Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche abaya fermeture eclair!
o
26 juillet 2010 17:37
salam alaykoum a toutes !!
alors voila il y a une semaine j'ai vu une femme porter une abaya noir et argenté tissu satiné c'etais le baptême du fils a une amie, j'ai flasher sur sa abaya et je crois que cette femme vient de syrie! je n'ai pas oser lui demander mais depuis je recherche le même modèle mais je ne trouve rien du tout d'identique! c'est une abaya cintrée avec fermeture elcair tout le long de la abaya , elle s'enfil comme un manteau et se zippe jusqu'en haut! si vous connaissait quelqu'un qui ramene des abayas de dubai ou autre svp donnez moi leur coordonées! j'ai essayer tous les sites internet, nourshop, dubaishop, nabira.fr, et plein plein d'autres mais Rien ! je n'ai pas trouver ce modèle et je suis degouter car je la voulais avant que Ramdane commence sad smiley
Merci les filles j'attends vos réponses avec une grande impatience ! Bye
o
26 juillet 2010 19:54
Alors les filles persone pour me renseigner ? sad smiley
M
26 juillet 2010 22:06
slm peut etre latelle fait faire

ou bien demande a l'amie chez laquelle vous etiez pour le bapteme,tu luis dit quelle la contacte car tu aimerai savoir ou atelle trouvée son abaya
o
26 juillet 2010 22:28
deja fais ! mais elle ne fais pas partie de la famille c'etais une amie de la famille, enfin bref elle ne la connnais pas !! sad smiley je suis degouter je n'aurais pas cette abaya crying(crying(crying(
M
27 juillet 2010 11:35
bizarre:c une amie de la famille et elle ne la connais pas?
o
27 juillet 2010 19:18
Pourquoi vous cherchez toujours a comprendre !! c'est une amie d'une amie mais je ne la connais pas et meme ma cousine c'est clair comme ca ??? Faut toujours se justifier ici ! Are you crazyAre you crazy
M
28 juillet 2010 10:11
Oh oh tu ve te calmer oui je nes pas demander a ce que tu te justifie ok!!!!

c pas mon affaire si elle la connais ou pas ctait juste pour toi pour ton abaya!!
28 juillet 2010 12:11
mais y en a sur tous les marchés, enfin si t'habite en région parisienne.
o
28 juillet 2010 12:43
Non djbelette jsuis dans le sud , dommage !!!! mais merci a toi !! j'ai un contact a paris jvais me renseigner si elle peut m'en prendre une
b
29 juillet 2010 17:34
Salam

Il y a une très jolie abaya avec fermeture chez Sianat

[www.hijab-jilbab.com]

Elle est très agréable à porter, elle est légerement ceintrée.

En éspérant t'avoir aidé
o
30 juillet 2010 18:11
Merci bob78 barakallah ou fik , malheureusement je recherche une abaya avec motif doré ou argenté mais jte remercie beaucoup je ne connaissait pas ce site !! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook