Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERBCHE UN PARFUM FORT...
3 avril 2019 23:44
j'adore celui ci
Citation
SsNekosS a écrit:
Quand je bossais à la caf j'avais narcisso rodriguez l'eau de toilette ( le noir ) et les garces du bureau arrêtaient pas de me dire que mon parfum sentaient trop fort
j'aurais du me parfumer avec l'odeur du couscous racistes comme elles sont ça aurait donné une bonne ambiance...
K
3 avril 2019 23:44
Mon pet ta pas compris c une odeur qui est assez forte et pas connu si tu aime tous se qui est nouveau
A
3 avril 2019 23:44
Un parfum fort au point que les gens ouvrent la fenêtre pour aérer?

Rêve d'or. grinning smiley
S
3 avril 2019 23:45
Angel pour femme ça sent trop fort
3 avril 2019 23:46
Bonsoir Sezane,

Ça pu vraiment...la transpiration...
"
3 avril 2019 23:46
Éros Versace.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je cherche un parfum fort...j en peux plus des bureaux en open space où tout le monde a froid et qu' on ne peut pas aérer...

Merci.
3 avril 2019 23:47
C'est fréquent les gens qui aèrent pas que ce soit chez eux ou au boulot effectivement tu te dis que ça dois sentir le fennec...
perso si j'étais toi je mettrais plus un diffuseur d'ambiance ou un truc d'huile essentiel ..
3 avril 2019 23:52
salam, tu vas chez Tati Dior ya des ses parfum qui te monte au cerveau directe sans passe par les narines et pour pas cher grinning smiley
A
3 avril 2019 23:52
Petite plante dépolluante et une autre avec un parfum agréable
comme ça c'est jolie, zen et agréable smiling smiley
En plus c'est discret tu offenses personnes
Tu as aussi les sens bon qu'on met dans la voiture.
3 avril 2019 23:52
Je ne suis pas sure d’avoir bien compris moody smiley


Citation
Krikri84 a écrit:
Mon pet ta pas compris c une odeur qui est assez forte et pas connu si tu aime tous se qui est nouveau
3 avril 2019 23:56
Je vois que tu soufres ptdr

Moi aussi je bossais avec des fauves . C'est horrible de supporter d'être enfermée sans aérer.
Moi j'avais changer de bureau + des échantillons de parfums pour me sauver la vie quand j'en peux plus. Le problème certains peuvent penser que tu cherche à les séduire en vaporisant une touche de parfum grinning smiley alors que c'est juste pour survivre eye rolling smiley .. les fauves voient tout à leurs avantages pendant que nous on se complexe pour 3 fois rien...

Du coup je vais pas pouvoir t'aider beaucoup si ce n'est de t'orienter vers un spray d'huiles essentielles, ça sent fort et c'est anti bactérien.. et avec un peu de chance ils vont ouvrir la fenêtre car j'ai remarqué que les crados n'aiment pas les odeurs saines et fraiches.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Fassia92,

Peu importe d ambiance ou pas...mais qu' il soit tenace...
Merci.
K
3 avril 2019 23:56
Je suis ptdr en larme tellement vous me tuer de rire je suis sur que tu as bien compris ma phrase oui un pet le gars il cherche un parfum fort pour une pièce va au super marcher et cherche qu’est qui as comme parfum aér la pièce et c tou si sa pue
3 avril 2019 23:58
Je crois que c'est typique des mamans d'aimer les parfums forts smiling smiley la mienne c'est Chanel ou Dior (le Miss Dior qui sent la vieille bourgeoise)
Citation
vooriden a écrit:
sinon juste comme ça, je prends Opium pour maman car elle adore les parfums qui sentent fort
4 avril 2019 00:02
Mes plus folles craintes étaient donc fondées! ?


Citation
Krikri84 a écrit:
Je suis ptdr en larme tellement vous me tuer de rire je suis sur que tu as bien compris ma phrase oui un pet le gars il cherche un parfum fort pour une pièce va au super marcher et cherche qu’est qui as comme parfum aér la pièce et c tou si sa pue
4 avril 2019 00:03
Chaud ananas :/
Distribue des savons et des gel douche ils vont comprendre.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Om Mounir,

Je sais bien qu' il faut aérer...à peine on me voit ouvrir quelqu un se lève pour refermer...je sais pas comment ils vivent chez eux certains...

Je suis sensible aux odeurs...mais ça pue j en peux plus...
K
4 avril 2019 00:11
Franchement c la seul solution t intervention me plaise bcp tu est direct et drôle tu as kel age
*
4 avril 2019 00:20
tu parle a qui ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Franchement c la seul solution t intervention me plaise bcp tu est direct et drôle tu as kel age
K
4 avril 2019 00:23
A freearrange
K
4 avril 2019 00:24
A Freeassange pardon
*
4 avril 2019 00:26
freeAssange vient par la ptdr

Citation
Krikri84 a écrit:
A freearrange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook