Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chèque au Maroc
L
23 décembre 2015 20:40
Bonsoir,
J aurais voulu savoir s'il été normal de donner un chèque qui sert de preuve dans une affaire à un avocat au Maroc svp
R
23 décembre 2015 20:53
Bonsoir,

J'ai rien compris, un chèque preuve de quoi et à quel avocat? le tien?

Faut que tu décrives le contexte...c'est un chèque pour des arrhes pour ses honoraires ou c'est une preuve du litige qui sera jugé?
L
23 décembre 2015 21:58
Oui c est une preuve pour un litige qui sera juger désoler
R
23 décembre 2015 22:02
ben il va s'en servir pour ton dossier donc oui si c'est ton avocat c'est normal je pense après je suis pas expert....mais je l'aurais donné oui...ou au moins une copie....si ça peut te rassurer récupères le et donne lui une copie et le jour de l'audience tu lui donnera au besoin....Si c'est ton avocat je vois pas ce qui te gène en fait....
Citation
Laetitia1 a écrit:
Oui c est une preuve pour un litige qui sera juger désoler
L
23 décembre 2015 22:08
Parce que c est une histoire très compliquée que je veux pas étaler ici et comme j ai jamais eu besoin d'un avocat avant je me poser cette question si c était judicieux de lui avoir donner
R
23 décembre 2015 22:11
tkt pas, il travaille dans ton sens donc je vois pas ce qu'il en ferait et si ça va pas dans ton sens il s'en servira pas
Citation
Laetitia1 a écrit:
Parce que c est une histoire très compliquée que je veux pas étaler ici et comme j ai jamais eu besoin d'un avocat avant je me poser cette question si c était judicieux de lui avoir donner
L
23 décembre 2015 22:18
D accord merci beaucoup pour tes réponses :-)
A
23 décembre 2015 22:34
tu donnes juste une copie ou une copie certifiee.
l original a garder et le montrer devant HAYAA " le juge" si il sera mis dans le dossier, c est risque
Citation
Laetitia1 a écrit:
D accord merci beaucoup pour tes réponses :-)
L
24 décembre 2015 00:22
Pourquoi cela est risquer ?
A
24 décembre 2015 08:17