Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que nos chemins se rencontrent....
p
30 novembre 2011 20:46
Salam Alikoum à tous,

Encore un n-ième sujet sur le fait qu'une fille (moi) aimerais se marier, fonder une famille.
J'espère que Dieu m'écoute et qu'il répondra à mes prières Inchallah.
En attendant, je patiente et ...je patiente....et je patienterais jusqu'a que Dieu swt réponde à mes prières INCHALLAH.

Ya ALLAH, ALHAMDOULILAH.

Je sais qu'il y a des garçons biens qui cherchent et des filles biens qui cherchent, qui se croisent peut être tous les jours dans le métro, dans la rue...Seul Dieu swt peut faire en sorte que nos destins se lient.
Sur ce forum, je fais une invocation et je prie Dieu swt pour qu'IL fasse que nos chemins se rencontrent INCHALLAH.

Ya ALLAH swt, faites que nos chemins (ceux des gens de bien) se rencontrent pour qu'on puisse faire un bout de chemin accompagné en ce bas-monde.

ALLAH o AKBAR, ALLAH o AKBAR, ALLAh o AKBAR, ALLAH o AKBAR.

alikoum SALAM
30 novembre 2011 20:56
qu'Allah t'exauce ma soeur

c'est mignon

Que Dieu nous mette quelqu'un de bien sur notre chemin
30 novembre 2011 21:00
Je te le souhaite. Inchaallah.
A
30 novembre 2011 21:05
J'espere pour toi tout est question de mektoub et de patience inch'alah!
p
30 novembre 2011 21:07
Salam alikoum,

Merci pour vos messages....
Si j'ai écrit ce post, c'est parce que beaucoup sont dans ce cas d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Et de manière général, je sais qu'il y a des gens bien qui cherchent et qui ne trouvent pas....
Moi même étant dans ce cas. Je ne peux pas dire que je cherche vraiment mais que j'attends que Dieu swt créé une circonstance (asbab) et qu'il me fasse rencontrer une personne qui a peur de Dieu swt et qui n'est pas trop attaché aux biens matériels de ce bas monde. Je le souhaite pour toutes les personnes qui sont dans ce cas.

Dieu est grand swt.
30 novembre 2011 21:10
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum,

Merci pour vos messages....
Si j'ai écrit ce post, c'est parce que beaucoup sont dans ce cas d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Et de manière général, je sais qu'il y a des gens bien qui cherchent et qui ne trouvent pas....
Moi même étant dans ce cas. Je ne peux pas dire que je cherche vraiment mais que j'attends que Dieu swt créé une circonstance (asbab) et qu'il me fasse rencontrer une personne qui a peur de Dieu swt et qui n'est pas trop attaché aux biens matériels de ce bas monde. Je le souhaite pour toutes les personnes qui sont dans ce cas.

Dieu est grand swt.

Bienvenue au club smiling smiley
f
30 novembre 2011 23:03
salam,


Qu'ALLAH te mette le meilleur sur ton chemin (celui qui fait la vaisselle, le bricolage, qui sait cuisiner, le bogoss, qui fait les courses, s'occupe de toi, le gentil, celui qui sort les poubelles, qui laisse pas trainer ses affaires partout, qui retire ses chaussures à l'entrée, le généreux, celui qui t'aide à renforcer ta foi et qui craint Dieu... EN GROS JE SOUHAITE JE TE SOUHAITE LE MEILLEURE DES MUSLIMS ET BOGOSS EN PLUS... parce que ça c'est optionel grinning smiley )

Je te le souhaite oukhti ainsi qu'a tous les muslimates yawning smiley
1 décembre 2011 00:52
Aaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est mignon !!!
Qu'Allah exauce tes souhaits incha Allah !
Qu'Allah exauce nos souhaits incha Allah !!
1 décembre 2011 03:49
Bienvenu au club copiteuse de post grinning smiley



Patience Patience Allah est avec les endurants !
f
1 décembre 2011 12:23
salam oukhty cest trop mimi, lah ijib ly fiha kheyr winking smiley
p
2 décembre 2011 22:49
Amine inchallah .....
l
2 décembre 2011 23:04
Oh c est chou! Amine.
Y
3 décembre 2011 02:56
Amineee C'est attendrissant ! J'te le souhaite grandement inch'allah !!! smiling smiley
L
3 décembre 2011 09:12
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam Alikoum à tous,

Encore un n-ième sujet sur le fait qu'une fille (moi) aimerais se marier, fonder une famille.
J'espère que Dieu m'écoute et qu'il répondra à mes prières Inchallah.
En attendant, je patiente et ...je patiente....et je patienterais jusqu'a que Dieu swt réponde à mes prières INCHALLAH.

Ya ALLAH, ALHAMDOULILAH.

Je sais qu'il y a des garçons biens qui cherchent et des filles biens qui cherchent, qui se croisent peut être tous les jours dans le métro, dans la rue...Seul Dieu swt peut faire en sorte que nos destins se lient.
Sur ce forum, je fais une invocation et je prie Dieu swt pour qu'IL fasse que nos chemins se rencontrent INCHALLAH.

Ya ALLAH swt, faites que nos chemins (ceux des gens de bien) se rencontrent pour qu'on puisse faire un bout de chemin accompagné en ce bas-monde.

ALLAH o AKBAR, ALLAH o AKBAR, ALLAh o AKBAR, ALLAH o AKBAR.

alikoum SALAM


pchiiiiit00
Messages: 74
Sexe: Femme
Date de naissance: 1 jan 2000

A 11 ans, il est peut etre un tout petit tot pour te mettre toutes ces idees dans la tete ...

En esperant que ton post ne passe pas pchiiit,
LVP.
D
3 décembre 2011 13:30
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam Alikoum à tous,

Encore un n-ième sujet sur le fait qu'une fille (moi) aimerais se marier, fonder une famille.
J'espère que Dieu m'écoute et qu'il répondra à mes prières Inchallah.
En attendant, je patiente et ...je patiente....et je patienterais jusqu'a que Dieu swt réponde à mes prières INCHALLAH.

Ya ALLAH, ALHAMDOULILAH.

Je sais qu'il y a des garçons biens qui cherchent et des filles biens qui cherchent, qui se croisent peut être tous les jours dans le métro, dans la rue...Seul Dieu swt peut faire en sorte que nos destins se lient.
Sur ce forum, je fais une invocation et je prie Dieu swt pour qu'IL fasse que nos chemins se rencontrent INCHALLAH.

Ya ALLAH swt, faites que nos chemins (ceux des gens de bien) se rencontrent pour qu'on puisse faire un bout de chemin accompagné en ce bas-monde.

ALLAH o AKBAR, ALLAH o AKBAR, ALLAh o AKBAR, ALLAH o AKBAR.

alikoum SALAM

Salam,

Qu'Allah SWT exauce tes prières mais concrètement que fais-tu d'autres pour chercher un homme pas trop tordu?

Parce que je veux pas jouer la rabat-joie mais tu vas pas espérer qu'un bon mari t'arrive tout enveloppé dans du cellophane et livré dans ta boite à lettres hein?
Papier toilette triple épaisseur.
S
3 décembre 2011 19:45
slm
fai des douaa
D
3 décembre 2011 21:29
Salem,
MachAllah c'est trop beau, ça m'a fort touché, je me retrouve dans ton écrit, je suis célibataire aussi, je commence à paniquer, mais inchAllah que Dieu nous mette qlq de bien qui nous mérite sur notre chemin ma soeur..

Dame.pipi (drôle de pseudo :p je taquine) on fait comment alors pour trouver cet homme, je sais rien faire, tout ce que je fais c'est attendre et rêver. J'en ai marre en quelques sorte, parfois je désespère, je pleure........
4 décembre 2011 15:35
salam aliaykom
peux-tu nous dire plus sur toi ou le genre des fille comme vous grinning smiley
ton comportement dans la rue
ton style vestimentaire
peut étre sa va aider les ( homme bien ) a faire le premier pat
4 décembre 2011 15:44
Salam,


ALLEZ SUR MEETIC car apparemment bcq d'entre vous ne sont pas contre ce moyen de rencontre...
D
4 décembre 2011 15:46
Citation
Doraaa a écrit:
Salem,
MachAllah c'est trop beau, ça m'a fort touché, je me retrouve dans ton écrit, je suis célibataire aussi, je commence à paniquer, mais inchAllah que Dieu nous mette qlq de bien qui nous mérite sur notre chemin ma soeur..

Dame.pipi (drôle de pseudo :p je taquine) on fait comment alors pour trouver cet homme, je sais rien faire, tout ce que je fais c'est attendre et rêver. J'en ai marre en quelques sorte, parfois je désespère, je pleure........


Et bien j'ai 4 frères célib, intelligents, riches et beaux comme des camions si tu veux !

Nan sérieux, brille par ton intelligence,par ta bonté, fais de bonnes œuvres. Ne passe pas ta vie à attendre un homme, fais des projets et tu verras qu'un jour proche un homme remarquera tes actions. Mets toi en avant, bouge toi.

smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook