Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chemaia prisonière
V
5 juin 2009 00:04
salam ya ahl Chemaia
netmenaw menkoum tkouno aaqline o matsewtouche fi had l'intikhabate aala hadouk krouch lehram li dayaaòukoum o dayaaòu leblad....hram bach tbiaaòu dimam dyalkoum...hram tchedou rechwa o tkhouno bladkoum... yallah ndirou l'ye fi l'yed bach nekhtarou li yestaheq ymetelna ahssan temtil...
V
5 juin 2009 21:35
a faynkoum??
yakma chadine 200 DH lewahed o darbinha bi sekta?
wa fiqou men lgelbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
6 juin 2009 22:01
awwah mazal ma bane hetta chi chemaii
wach rakoum gharqine fi zroudate dyal kroche lehrame??
rah kayqoul wahed lemtel: "gaa li klatou lemaaiyza fi lewta ghadi thotou fi legbel"
hahahahahahgrinning smiley
V
7 juin 2009 21:55
ma ghadi tfiqou hetta yfoute lfoute!!!
we allah ilama qafeltou la fawrtou!!
chemaaiyine dyal kartoune
katkhjafou ghir men khyalkoum
we allah ila hchouma
krouche lehram khedrou likoum dmagh o selbou likoum aaqoulkoum
l
9 juin 2009 14:53
Citation
VIAREGGIO a écrit:
ma ghadi tfiqou hetta yfoute lfoute!!!
we allah ilama qafeltou la fawrtou!!
chemaaiyine dyal kartoune
katkhjafou ghir men khyalkoum
we allah ila hchouma
krouche lehram khedrou likoum dmagh o selbou likoum aaqoulkoum
zine yahcham 3la zino olkhaybe;;;;;;;etc
l
9 juin 2009 14:56
Citation
VIAREGGIO a écrit:
awwah mazal ma bane hetta chi chemaii
wach rakoum gharqine fi zroudate dyal kroche lehrame??
rah kayqoul wahed lemtel: "gaa li klatou lemaaiyza fi lewta ghadi thotou fi legbel"
hahahahahahgrinning smiley
sois poli o koun tahcham
V
9 juin 2009 21:33
salam nostalgie02
C'est la dernière pour les habitants de chemaia de choisir la personne juste et qualifiée, qu'il peut au moins reconstruire ce qui ont détruit les conseils communals précédent
n
10 juin 2009 12:27
bonjour VIAREGGIO

c est qui ce mr pourriez vous nous donner qq infos?
qu est ce qui vs pousse à dire qu il est honnette et qu il va changer bc de chose à chama3ya?

s il peut me trouver mon accte de naissance ds cet hopital la je vs croirai..........
amicalement jam
V
10 juin 2009 19:11
salam nostalgies 02
Pourrè et un boucher qu'il a comme niveau scolaire cm2
moi j'ai dis pas que ce type honnette
kolhoum krouche lehram
makayen ghur nheb o sleb
pour ton acte de naissance tu dois ecrire une demande au bacha de chemaia, c'est lui le copetant
salam
n
11 juin 2009 15:59
bonjour
c est malheureux les gens sur qui on compte sont le plus souvent ceux qui ns font perdre confiance

pour le pacha j y penserai merci pour votre conseil


j ai une petite question pour les gens de chama3a
qui connait ce MR,,,,,,????????????????????
LUGAT RAYMOND QUI L A CONNU,?

[img44.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 15:59 par nostalgie02.
V
11 juin 2009 22:45
j'ai connu seulement BOURGOI , CANNO et ALZENA
n
12 juin 2009 09:58
bonjour
bourjois dyal zima c etait l ami préféré de mr lugat qui avait une cantine mnt ilya un café à la place mais elle est tjr comme elle etait je l ai visité ca fait deux ans mnt
la famille canno ou est elle passée? c etaient des amis a mon pere aussi
b
12 juin 2009 10:44
Bonjour
Galou "Bghinak a Zima Hakda Tabqay Dima".Le pays des salines, c'est Zima, C'est aussi le souk de Khemiss.
n
12 juin 2009 16:53
je n oublie jamais l hospitalité d un certain mr ssi mbarek un ocepien qui a eu sa retraite ilya deux ans sa mere est aveugle ila une moto si quelqun le connait qu il lui passe un tres grand bonjouuuuuuuur
b
13 juin 2009 20:51
Je pense à Chemaia, toujours à Chemaia!
n
14 juin 2009 15:06
chamma3ya mas9it arra2ss c bien dommage on nous a depaysé les connards!!!
V
14 juin 2009 18:43
salam
tu dois contacter madame El Amiri ( dabitat lhala lmadania ) à Chemaia, elle peut faire qlq chose pour vous....à CHEMAIA tout est facil... je sais pas pourquoi tu as trouver tant de difficultè... Allah lmoaaine...
V
14 juin 2009 18:45
chkoune fi chemaia li daha o daha we Allah ma khellaha....???
n
15 juin 2009 02:16
merci mais j etais sur place on a cherché ds les rejistres de l hopital on ns a dit que tous les archives des années 60 sont deteriorés et n existent plus
encore le certificat de naissance ma mere n existe pas par contre celui de ma tante et mon oncle maternel existent donc ma mere n a jamais existé .....je voulais cherché le certificat dedécès demamere qui est morte a youssoufya vers 60 je ne l ai pas trouvé
donc maman n a jamais existé hhhhhhhhhh ni naissance ni decès .....donc je suis qui ?ou qui suis je?qui m a mis au monde?
j ai un faut certificat de naissance
une mere qui n a jamais existé et un pere que je ne connais meme pas si vraiment il a existé au moment ou mon vrai pere se baladait a toulouse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c est bizard cette vie
V
15 juin 2009 15:07
salam bent bladi
alors à ce point là tu n'as qu'a ècrire à 2M( transmission :khayt lebyad ) comme ça Nassima Lhor va à Chemaia pour rèsoudre ton problème ...il faut chercher et chercher qui est le coupable qui a fait disparu les archives de hala madaniya...
Allah lmoaaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook