Citation
Boule d'amour a écrit:
Bonjour Si-Belmahjoub.
Je suis novice en matière d'Internet.
Vous me proposez d'aller sur le TOPIC "YOUSSOUFIA LWIGENTIL"
Dites moi comment faire pour trouver ce "Topic"
Merci.
J'ai certainement des photos, mais en diapositives. J'attend qu'elles soient
scannées pour pouvoir les envoyer.
Citation
Boule d'amour a écrit:
Bonjour Monsieur BELMAHJOUB./
Vous avez eu la gentillesse de m'adresser une série de photos de CHEMAIA.
Je ne sais si je vous ai remercié. Merci beaucoup pour toutes ces photos.
Je ne reconnais pas le petit village de CHEMAIA des années 50 Que de changements.
A ce propos, est-ce qu'il vous serai possible de m'en faire parvenir deux ou trois de l'époque ou j'étais en
poste à CHEMAIA( 1950) Peut-être existe-t'il encore des cartes postales de cette époque.
Si vous le d&ésirez je peux vous adresser une enveloppe timbrée à votre adresse avec un paiement par timbres ou un chèque pour des frais éventuels, dans le cas ou il serait impossible de me les scannées par le Net.
Avec un grand merci et mes cordiales amitiés.
J-R.
Citation
Boule d'amour a écrit:
Merci pour ces nouvelles photos.
Quels changements. Ce n'est plus la gendarmerie que j'ai connu. A l'entrée dans la cour il y avait une "Eolienne" pour alimenter un réservoir sur la terrasse du bâtiment car il n'y avait pas l'eau courante.
Nous avions un groupe pour l'electricité. Et c'était quand même le bon temps. Il y avait une grand amitiés avec les habitants.
Citation
simolac a écrit:
salut Belmahjoub, Boule de neige et linux