Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon CheeseCake!
12 novembre 2009 23:58
iwa pour vous ce Cheese Cake avec des pepites de chocolat et fraisesWelcomeIn love bessaha!

[img22.imageshack.us]

un petit morceau SVPIn love

[img5.imageshack.us]


PS: Je ne suis pas contente de ma garniture, je voulais qu'elle soit transparante comme celle des petits fours, please help comment on faitcrying(crying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
13 novembre 2009 10:47
Citation
NYorkaise a écrit:
iwa pour vous ce Cheese Cake avec des pepites de chocolat et fraisesWelcomeIn love bessaha!

[img22.imageshack.us]

un petit morceau SVPIn love

[img5.imageshack.us]


PS: Je ne suis pas contente de ma garniture, je voulais qu'elle soit transparante comme celle des petits fours, please help comment on faitcrying(crying(


Et que dire du mien, the Newyorker Cheese cake, made in France, Morocco version grinning smiley

[www.casimages.com]

[www.casimages.com]


Comment veux tu qu'on t aide spinning smiley sticking its tongue out le cheese cake c chez vous c à toi de nous donner les astuces des nyorkais. Comment faire pour avoir un parfait? Donne nous des astuces ou vrai recette nyorkaise.
Il est bien je trouve ton cheese cake, c quoi ta recette?
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
n
13 novembre 2009 10:54
Tbarkellah a3lik, ton gateau est magnifique, j'en reste blasé. on dirait un gateau sorti tout droit d'une patisserie Clap

Citation
NYorkaise a écrit:
iwa pour vous ce Cheese Cake avec des pepites de chocolat et fraisesWelcomeIn love bessaha!

[img22.imageshack.us]

un petit morceau SVPIn love

[img5.imageshack.us]


PS: Je ne suis pas contente de ma garniture, je voulais qu'elle soit transparante comme celle des petits fours, please help comment on faitcrying(crying(
13 novembre 2009 20:32
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
iwa pour vous ce Cheese Cake avec des pepites de chocolat et fraisesWelcomeIn love bessaha!

[img22.imageshack.us]

un petit morceau SVPIn love

[img5.imageshack.us]


PS: Je ne suis pas contente de ma garniture, je voulais qu'elle soit transparante comme celle des petits fours, please help comment on faitcrying(crying(


Et que dire du mien, the Newyorker Cheese cake, made in France, Morocco version grinning smiley

[www.casimages.com]

[www.casimages.com]


Comment veux tu qu'on t aide spinning smiley sticking its tongue out le cheese cake c chez vous c à toi de nous donner les astuces des nyorkais. Comment faire pour avoir un parfait? Donne nous des astuces ou vrai recette nyorkaise.
Il est bien je trouve ton cheese cake, c quoi ta recette?
merciIn loveyawning smiley
iwa mm si je vis ici, cela ne veut pas je dois etre douee a tt les plats NYorkaises, je connais qlq une en plus wallah, c'est la 1ere fois que je fais le CheeseCake car il est trop fort, bp de calories.
ok, tu veux m'aider, je veux savoir comment on fait ce gel sur le top du cheese cake et qu'elle soit transparente car la mienne est un peu fonce, je la veut clairsmiling smiley et merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 20:34 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
13 novembre 2009 20:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Tbarkellah a3lik, ton gateau est magnifique, j'en reste blasé. on dirait un gateau sorti tout droit d'une patisserie Clap

Citation
NYorkaise a écrit:
iwa pour vous ce Cheese Cake avec des pepites de chocolat et fraisesWelcomeIn love bessaha!

[img22.imageshack.us]

un petit morceau SVPIn love

[img5.imageshack.us]


PS: Je ne suis pas contente de ma garniture, je voulais qu'elle soit transparante comme celle des petits fours, please help comment on faitcrying(crying(
merci,In loveyawning smiley il est sorti de mon fourptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 novembre 2009 03:01
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
iwa pour vous ce Cheese Cake avec des pepites de chocolat et fraisesWelcomeIn love bessaha!

[img22.imageshack.us]

un petit morceau SVPIn love

[img5.imageshack.us]

PS: Je ne suis pas contente de ma garniture, je voulais qu'elle soit transparante comme celle des petits fours, please help comment on faitcrying(crying(

Et que dire du mien, the Newyorker Cheese cake, made in France, Morocco version grinning smiley

[www.casimages.com]
[www.casimages.com]

Comment veux tu qu'on t aide spinning smiley sticking its tongue out le cheese cake c chez vous c à toi de nous donner les astuces des nyorkais. Comment faire pour avoir un parfait? Donne nous des astuces ou vrai recette nyorkaise.
Il est bien je trouve ton cheese cake, c quoi ta recette?
desolee a khety, je n'ai pas fait attention a ta question de la recettesmiling smiley

ingrédients:
- Biscuit concasse, j'ai choisi "petit beurre"
- 200 g fromage blanc
- pepites de chocolat
- 3 oeufs
- 25g de beurre mou
- 150g de sucre glace

Préchauffez le four 180.

Préparation:
melangez biscuit, beurre mou et tapissez la pate dans une moule fariner et beurrer et mettez au frais pour 10-15 mn.
Fouettez les oeufs,le fromage blanc, sucre glace, et les pepites de chocolat.
Rajoutez la mousse sur la pate et faites cuire pour 30-35 min.

la garniture:
-confiture de fraises
-fraises fraiches
j'ai bouilli ce melange et je les rajouter sur mon cheesecake
vous pouvez aussi faire ce cheescake avec de la confiture de fraises et fraises fraiches comme je l'ai faitwhistling smiley
Laissez votre cheesecake refroidir au frigidaire pour 4h ou plus In loveWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
16 novembre 2009 16:18
Citation
NYorkaise a écrit:
merciIn loveyawning smiley
iwa mm si je vis ici, cela ne veut pas je dois etre douee a tt les plats NYorkaises, je connais qlq une en plus wallah, c'est la 1ere fois que je fais le CheeseCake car il est trop fort, bp de calories.
ok, tu veux m'aider, je veux savoir comment on fait ce gel sur le top du cheese cake et qu'elle soit transparente car la mienne est un peu fonce, je la veut clairsmiling smiley et merci

En tt cas, moi je dis tebarkALLAH 3elik, je le trouve reussie ton cheese cake. j'aimerai bine l'essayer et merci pour la recette.
En fait, pour le gel, tu peux dire la surface qui brille, c ca? si c le cas, tu peux utiliser la gelatine vegetarienne comme Agar Agar que tu mettera par dessus ta garniture, y a une yabi qui en parle. Moi je l'achete dans les magasins bio et c'est facile à preparer. l'Agar Agar est pas mal en gelatine et c mm un coupe faim pour les gens qui ont tendance à à avoir tt le temps faim winking smiley
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
m
16 novembre 2009 22:01
Miamm !! vos photo me donne envie d'essayé
16 novembre 2009 23:03
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
merciIn loveyawning smiley
iwa mm si je vis ici, cela ne veut pas je dois etre douee a tt les plats NYorkaises, je connais qlq une en plus wallah, c'est la 1ere fois que je fais le CheeseCake car il est trop fort, bp de calories.
ok, tu veux m'aider, je veux savoir comment on fait ce gel sur le top du cheese cake et qu'elle soit transparente car la mienne est un peu fonce, je la veut clairsmiling smiley et merci
En tt cas, moi je dis tebarkALLAH 3elik, je le trouve reussie ton cheese cake. j'aimerai bine l'essayer et merci pour la recette.
En fait, pour le gel, tu peux dire la surface qui brille, c ca? si c le cas, tu peux utiliser la gelatine vegetarienne comme Agar Agar que tu mettera par dessus ta garniture, y a une yabi qui en parle. Moi je l'achete dans les magasins bio et c'est facile à preparer. l'Agar Agar est pas mal en gelatine et c mm un coupe faim pour les gens qui ont tendance à à avoir tt le temps faim winking smiley
merci, oui c'est ca, cette brillance que je veux avoir, ok, je vais essayer de trouver de la gelatine halal, si je TROUVE iciHeuwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
16 novembre 2009 23:05
Citation
mery-r a écrit:
Miamm !! vos photo me donne envie d'essayé
merciIn loveyawning smiley oui, essayes le, c'est facile a faire et pas bp d'ingredients!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
17 novembre 2009 00:31
hummmmmmmmmmmmmm ton cheesecake donne envie tbarkellah, merci pour la recette
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 novembre 2009 01:05
Citation
lamyaâ a écrit:
hummmmmmmmmmmmmm ton cheesecake donne envie tbarkellah, merci pour la recette

Lamyaaaaaaaaaaaaaaa, 3ache men chafek, tewahechenak a sahebtyIn loveyawning smiley mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
17 novembre 2009 13:56
hmmmmmmmmmmm je veux une part crying(
17 novembre 2009 22:23
Citation
btiss13 a écrit:
hmmmmmmmmmmm je veux une part crying(
prends tt la tarte machi khessara fiksmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
18 novembre 2009 09:12
MErci bcp yawning smiley
P
18 novembre 2009 15:40
Tbark'Allah 3likoum les hadguates!!!!

Vous m'avez donné envie d'en faire un!! In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
19 décembre 2009 03:56
salam

il faut que j'essaie aussi ce cheesecake. ca a l,air bon ma foi.
inchaallah je vais le tester
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
19 décembre 2009 17:15
Citation
aela.91 a écrit:
salam

il faut que j'essaie aussi ce cheesecake. ca a l,air bon ma foi.
inchaallah je vais le tester

c'est facil a le faire essayes le, moi je le fais a ma facon pas trop de cheese comme celui de New York ki est celebre"NY cheesecake" si tu vois la photo, la partie cheese n'est pas tres epaisseNo nowinking smiley et mm les ingredients sont faciles a trouver, rahe je ne suis pas douee dans la patisserie mais ce cheesecake je l'ai fais car c'est facilesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
19 décembre 2009 17:49
salam new yorkaise,

en france, le cheesecake commence juste a etre a la mode et encore (on est beaucoup chocolat etc...)
donc j,en mangeais pas souvent voire jamais.

mais ici, une amie est venu manger a la maison et elle a ramené un cheesecake aux fruits. miam miam il etait suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bon.
meme mon mari qui n,est pas trop gateau de ce genre a du manger 3 parts je pense.

donc j'ai voulu en faire un pour voir si je savais le faire et si c'etait aussi bon.
inchaallah des que je le teste je le poste. j'ai juste un doute sur le fromage blanc. je viens d'en trouver ici ca fait meme pas 2 semaines alors j,espere que ce sera bon.
19 décembre 2009 18:09
Citation
aela.91 a écrit:
salam new yorkaise,

en france, le cheesecake commence juste a etre a la mode et encore (on est beaucoup chocolat etc...)
donc j,en mangeais pas souvent voire jamais.

mais ici, une amie est venu manger a la maison et elle a ramené un cheesecake aux fruits. miam miam il etait suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bon.
meme mon mari qui n,est pas trop gateau de ce genre a du manger 3 parts je pense.

donc j'ai voulu en faire un pour voir si je savais le faire et si c'etait aussi bon.
inchaallah des que je le teste je le poste. j'ai juste un doute sur le fromage blanc. je viens d'en trouver ici ca fait meme pas 2 semaines alors j,espere que ce sera bon.

le fromage blanc c'est cream cheese si tu en trouves, ce n'est pas n'importe quel fromage blanc, il doit etre moelleux et sans flavor.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook