Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheeeveeeeeeeeuuuuuuuuux. Et petit poids.
R
5 novembre 2017 20:16
Oui grâce aux vidéos youtube j'ai mis du temps avant de me lancer mais au final ça s'est bien passé lol et je suis contente du résultat.
Citation
jimijo a écrit:
T'as appris toute seule à te couffer ls cheveux ?
5 novembre 2017 20:21
Oui.
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'habite en région parisienne ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
5 novembre 2017 20:21
À Mogadiscioptdr
C est une krrlouchetteIn love


Citation
leilamalabarr a écrit:
T'habite en région parisienne ?
l
5 novembre 2017 20:26
Les sun Lady's prennent les filles en hijeb
Plus cher (TROP cher) il y a le salon de naelle dans le 93

Sinon va dans n'importe quel salon de coiffure tenu par des rebeus en banlieue dans une ville ou ya plein de muslim et yaura une partie femme normalement
Citation
jimijo a écrit:
Oui.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 novembre 2017 20:28
Salam aleykoum,

Je vais chez une coiffeuse. Mais le prix ici est un chouiya trop élevé juste pour se faire couper les cheveux....

Du coup je vais chez une coiffeuse mais au bled grinning smiley elle sait très bien couper les cheveux avec un très bon prix. Je ne suis pas déçu thumbs up
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
5 novembre 2017 20:38
Tout dépends de la région dans laquelle tu es...
Si tu es dans le Rhône je pourrais te conseiller, sinon voir dans les "quartiers" ou il y a une forte population maghrébine smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
T'en connais pas stp?
e
5 novembre 2017 20:48
Salam

Jai une coiffeuse qui prend comme clients que les femmes et pour les voilées elle met un paravent car son salon a une vitre.
Pas de MP.
N
5 novembre 2017 23:06
Pareille que toi j'ai appris sur YouTube ,
faut juste oser lol
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Oui grâce aux vidéos youtube j'ai mis du temps avant de me lancer mais au final ça s'est bien passé lol et je suis contente du résultat.
D
6 novembre 2017 07:34
Salam

Je coupe seul confused smiley

Jamais eu le tps de chercher une coiffeuse a domicil

Et pas de coiffeuse par voilée

Le résultat est impec sans prétention

Je coupé les cheveux de ma mère aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook