Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Checkpoint
19 novembre 2004 20:46
Source : [www.france5.fr]

Salam mes frères et soeurs,

J'ai vu ce document qui encore fois nous montre la réalité de ces animaux que sont les occupants en terre de Palestine, ils sont les pires, je ne sais pas si l'on peut faire ce qu'ils font.

Les entendre dire "Les palestiniens, ce sont des chimpanzés, des gorilles,..." et ensuite les humilier de la sorte les gens, ne fera qu'allonger la file de soldats suicides, et doucement, transformera Tel Aviv en un autre Saigon, et si tout cela se déroule, je me rappelerai de ces jeunes qui n'ont de virilité que leurs fusils d'assauts, ils n'ont rien vu, le mounkar qui est véhiculé justifie l'action du Hamas, des brigades du Martyr Al Kassam, du Jihad Islamique, ce sont les seuls soldats qui resistent devant l'occupant de la Palestine.

Rien ne restera impuni, ces jeunes pourritures qui braquent de leurs fusils des civils le paieront, et franchement ils l'auront mérité.

On ne peut pas mettre un peuple comme ça à genoux, et nous rester comme cela dans l'inaction, accepter que ces chacals se croient en territoire conquis, ils faut les écraser comme l'on écrase les cafards, aujourd'hui ils se pavanent, mais inch Allah demain ils seront obligés de reprendre leurs balluchons et repartir d'où ils viennent...

voilà coup de gueule contre cette pourriture d'armée d'occupation sad smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 20:46 par jisuikiyes.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook