Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheb Khaled s'attire les foudres des Algériens à cause d'une chanson pour les...
D
5 juillet 2019 10:04
Il a toujours préféré le maroc tout le monde le ces, comme beaucoup d'autres algériens qui vivent aux maroc ou passe leurs vacances aux Maroc ces que les gens qui ont la haine envers notre pays
M
5 juillet 2019 10:12
Bah quoi, il est marocain ... a la nationalité marocaine, est mariée à une Marocaine, aime le Maroc et les Marocains ...

Zidane aurait fait pareil avec la France que ça n’aurait pas posé de problème.

Reda Taliani s’est attiré les mêmes foudres. Il les a remis à leur place ici :


[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/19 10:16 par Marok92.
5 juillet 2019 10:37
C'est connue chez les magrébins en règle générale dès qu'il y a ne serait-ce qu'un minimum de notoriété ça quitte le pays après perso ces gens font se qu'ils veulent.
Je suis algérienne et ça me fait ni chaud ni froid.
Ya chaba....bent bladi ...il l'a trouvé au Maroc lol
5 juillet 2019 10:54
Taliani = khobs dar yaklou barhani dit un commentaire !!ptdr

et 1 2 3 viva l ALGERIE
Citation
Marok92 a écrit:
Bah quoi, il est marocain ... a la nationalité marocaine, est mariée à une Marocaine, aime le Maroc et les Marocains ...

Zidane aurait fait pareil avec la France que ça n’aurait pas posé de problème.

Reda Taliani s’est attiré les mêmes foudres. Il les a remis à leur place ici :


[youtu.be]
5 juillet 2019 10:57
euuuh faut arrêter avec cette légende, sa femme Samira Diabi est franco algérienne
Citation
Marok92 a écrit:
Bah quoi, il est marocain ... a la nationalité marocaine, est mariée à une Marocaine, aime le Maroc et les Marocains ...

Zidane aurait fait pareil avec la France que ça n’aurait pas posé de problème.

Reda Taliani s’est attiré les mêmes foudres. Il les a remis à leur place ici :


[youtu.be]
L
5 juillet 2019 11:01
Je ne comprend pas leurs reactions car ce nest pas une grosse perte a la rigueur cest un gros boulet en moins
M
5 juillet 2019 11:14
Edit : J’ai confondu avec Reda Taliani

Citation
Chris Talline a écrit:
euuuh faut arrêter avec cette légende, sa femme Samira Diabi est franco algérienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 11:21 par Marok92.
M
5 juillet 2019 11:15
C’est bien tu sais compter jusqu’à 3.
Citation
thebejaouia a écrit:
Taliani = khobs dar yaklou barhani dit un commentaire !!ptdr

et 1 2 3 viva l ALGERIE
F
Fpc
5 juillet 2019 11:15
C'est vrais sa femme est Algérienne mais impossible de leur rentrer ça dans leurs cranes .
Citation
Chris Talline a écrit:
euuuh faut arrêter avec cette légende, sa femme Samira Diabi est franco algérienne
M
5 juillet 2019 11:20
Mais faut avouer qu’il a raison sur un point. Ca leur pose problème qu’un Algérien prenne la nationalité marocaine. Mais aucun problème qu’un Algérien demande la nationalité française.
5 juillet 2019 11:23
hein !!!!!!Oh

enfin!!!rabbi yahdik we yahdina m3ak !!
Citation
Marok92 a écrit:
C’est bien tu sais compter jusqu’à 3.
5 juillet 2019 11:38
Il prend la nationalité qu il veut. De toutes facons ces chanteurs de rai alcooliques sont une honte pour l algerie . Bon debarras
B
5 juillet 2019 12:40
Salam. Mais pourquoi tout ça ! Il n'est pas un RASOUL (prophète) pour lui donner toute cette importance !! Ou au moins un scientiste qui a sauvé l'humanité !!
Citation
mandrin a écrit:
N'est pas Algérien qui veut !! Cheb Khaled a un passeport marocain, l'article parle d'un artiste algérien !!
Y
5 juillet 2019 17:00
Salam

Perso je m en fous Royal de lui, je suis algérienne et comme c est un chanteur alcoolique ce n est pas une grande perte.

Pour ceux qui pensent que nous algériens sommes jaloux car il a prit la destination la nationalité marocaine ... sincèrement on s en fous .. personne n e c est dis que c étais les goûteurs de troubles entre le Maroc et l Algérie qui envenime les choses au lieu de les calmer??

Pour les nationaliste devant allah swt il n y aura aucune différence! Donc arrêtez de dire nous ou nous bah pensez aux comptes que vous allez rendre juste pour une pseudo fierté mal p’ace De son pays d origine....
*
5 juillet 2019 17:11
Elle est trop bien la chanson avec un petit clip ou on voit les joueurs In love

TAHIA MAGHREB ??????????❤
5 juillet 2019 21:32
toujours ces titres racoleurs, genre : "son décolleté vertigineux enflamme la toile" ! etc. Alors que personne n'en a rien à f....

Je suis algérien et franchement je me moque de ce que fait Cheb khaled , je ne savais même pas qu'il a fait un hymne à l'équipe marocaine et je n'ai entendu personne faire de commentaire à ce sujet.
Une tempête dans un verre de ... yabiladi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook