Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chawarma
a
7 juillet 2009 01:28
salam les hadeguates

J'ai préparé des chawarma pour ce soir, trés délicieuse!

Enfin c du batbout farcii, recette de la farce de AMHAWCH avec une sauce et des épices spéciales chawarma.

Mais quelques une de mes batboutat sont trés dur et n'ont pas gonflées perplexe

la recette des baboutes é la mm que celle qu'a dite aicha dans un autre post

alors, à votre avis, c du à quoi?

Mille merci
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
7 juillet 2009 01:47
tu as la recette de rachida amhaouch des batbout aussi ?
:D
a
7 juillet 2009 02:04
salam Pepitas


250 grammes de semoule fine
100 grammes de farine
une pincéede sel
1 cuillère a soupe de boulangére
un verre d'eau tiède + ou moins environ


et la réponse à ma question?? grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
7 juillet 2009 07:44
Citation
athénaaaa a écrit:
salam les hadeguates

J'ai préparé des chawarma pour ce soir, trés délicieuse!

Enfin c du batbout farcii, recette de la farce de AMHAWCH avec une sauce et des épices spéciales chawarma.

Mais quelques une de mes batboutat sont trés dur et n'ont pas gonflées perplexe

la recette des baboutes é la mm que celle qu'a dite aicha dans un autre post

alors, à votre avis, c du à quoi?

Mille merci


salam khti smiling smiley je supose que tu as bien petris ta pâte, donc le probléme vient de la levée de pâte!
ou de la levure qui n'etait pas de bonne qualité ( moi je prend toujours les sachets de levures ultra rapide d'alsa ou de vallinéthumbs up )
ou alors tu a mis la levure directement au contact du sel, ce qui a tuer les fermants.

ou alors tu ne les a pas mis a levées dans un endroit chaud et sans courrant d'air! yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
7 juillet 2009 11:13
Merci bcp aicha smiling smiley je vais réessayer et je te tiens au courant !
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
7 juillet 2009 11:19
Mon Dieu, des Chawarma.

Auriez-vous une recette simple (mais détaillée) à me donner.

C'est délicieux. J'en ai les papilles toutes excitées mais je doute que celles faites à la maison soient aussi réussies que celle que l'on mange dans les restaurants du Moyen Orient.
A
7 juillet 2009 12:44
ma recette de chawarma a la dinde ou au poulet:

découper le blanc de dinde ou de poulet en filaments et les mettre a mariner pendant deux heure au moins (sinon toute la nuit) dans de l'huile d'olive ,du jus de citron, du sel , de l'ail écrasé , les épices spécial chawarma (sinon du raslhanout)
on les met à cuire dans une poêle jusqu'à caramélisation et on met dans le pain spécial chawarma ou batbout léger qu'on a enduit de mayonnaise mélangé aux cornichons râpés. quelques petits cubes de tomate et une peu de chou ou de laitue en julienne .

bon appetit
7 juillet 2009 20:43
Citation
tournesol2009 a écrit:
ma recette de chawarma a la dinde ou au poulet:

découper le blanc de dinde ou de poulet en filaments et les mettre a mariner pendant deux heure au moins (sinon toute la nuit) dans de l'huile d'olive ,du jus de citron, du sel , de l'ail écrasé , les épices spécial chawarma (sinon du raslhanout)
on les met à cuire dans une poêle jusqu'à caramélisation et on met dans le pain spécial chawarma ou batbout léger qu'on a enduit de mayonnaise mélangé aux cornichons râpés. quelques petits cubes de tomate et une peu de chou ou de laitue en julienne .

bon appetit
tebarekAllah 3lik, chehytini avec ton chawarma mm si chawarma, je ne l'aime pas bp, a force de la manger souvent avec des colegues au travail qd je travaillais avec elles, je les detestais, car j'ai trouve que tt leur recettes, ces 7 hebarates, ils ont tt leur plats avec les mm ingredientsGrrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
7 juillet 2009 22:57
merci tournesol, w a peu prés la mm que celle que j'ai féte.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
7 juillet 2009 23:29
moi j'ai une petite astuc pour ma viande pour kelle soit bien fine en lamelle et pas e gros morceaux : je la coupe congelé comme ça je peux faire de trés trés fine lamelle plus agréable en bouche
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook