Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures journaliere
A
9 avril 2018 09:45
salem

Il me faut des chaussures mais je ne trouve rien qui vaille. J'arrive pas à me décider entre le glamour et le pratique. Je veux bien porter des talons mais il faut que se soit confortable. Que je puisse tenir la journée avec

des idées de model ?
R
9 avril 2018 10:04
Slm ma sœur les talons compensés c pratique c glamour en plus et tu es confortable
A
9 avril 2018 10:04
ça par contre j'aime pas du tout les compensés
Citation
Rifiaw59 a écrit:
Slm ma sœur les talons compensés c pratique c glamour en plus et tu es confortable
R
9 avril 2018 10:09
Lol ben tu peux opter pour des petit talons alors tout en étant confortable il faut que tu essaies plusieurs modèles pour voir comment tu te sens dedans
a
9 avril 2018 10:16
ah les talons
est ce qu un jour je pourrais les remettre ?
A
9 avril 2018 10:22
c'est une épreuve après avoir connu et aimer le confonds des chaussures plates. Mais bon faut bien être un peu plus féminine de temps en temps
Citation
arcacy a écrit:
ah les talons
est ce qu un jour je pourrais les remettre ?
a
9 avril 2018 10:35
salam

tu n'as qu'une seule paire de chaussures ?
P
9 avril 2018 10:37
Salam aleikoum,

Je te conseille des chaussures confortables pour le quotidien, et des chaussures à talon occasionnellement.

Il y a des modèles qui te plaisent ?
A
9 avril 2018 10:48
J'ai des baskets mais met autre chaussures faut que je les jettes. Du coup j'ai plus rien, et je ne sais pas quoi prendre... En plus je galère à trouver ma taille, comme j'ai le pieds plutôt large.
A
9 avril 2018 10:49
j'ai pas de model précis, en plus j'ai envie de changer de style.
Avoir un look plus adulte, plus femme.
Apres j'aime bien le coté glam-rock
T
9 avril 2018 10:56
Salam les derbies t'aimes pas ?
P
9 avril 2018 11:02
Je ne vois pas du tout le genre de chaussures féminines qui vont avec un look glam rock.

Tu n'aurais pas des images de look pour me montrer ?

Sinon il y a les classiques escarpins noirs, ou les sandales à talon, mais je ne suis pas fan.
a
9 avril 2018 11:05
le probleme c est que j ai un probleme d equilibre du a mon oreille
je dois normalemenr me faire operer
je me casse souvent la gueule donc j evite les talons
Citation
tataLala a écrit:
c'est une épreuve après avoir connu et aimer le confonds des chaussures plates. Mais bon faut bien être un peu plus féminine de temps en temps
A
9 avril 2018 11:10
je ne sais pas si ça va avec le look glam-rock mais j'aime beaucoup les bottines "motarde" hors ça fait pas du tout féminin.
9 avril 2018 11:18
Salam,

Des petites bottines toutes simples ?
https://www.lamodeuse.com/bottines-femme/42689-bottines-plates-bi-matiere-noires-a-sangle.html
Concernant les pieds larges, Asos a une collection 'Wide fit' si je ne me trompe pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 11:19 par SafiaK.
P
9 avril 2018 11:23
En effet. Mais c'est coordonné au style.

Toutefois avec un jean et un blouson en cuir, les sandales à talon passent bien.


Citation
tataLala a écrit:
je ne sais pas si ça va avec le look glam-rock mais j'aime beaucoup les bottines "motarde" hors ça fait pas du tout féminin.
9 avril 2018 11:43
des claquettes Puma rouges et bleues avec des collants opaque ça rend glam rock
9 avril 2018 12:03
Si bien sûr il suffit juste de trouver la bonne paire. Je te propose ces chaussures qui sont de ce style et que j’aime beaucoup :

 
. 0

 
. 0

Et comme talon style escarpin j’aime beaucoup cette paire : [www.wiwimedia.fr]
Citation
tataLala a écrit:
je ne sais pas si ça va avec le look glam-rock mais j'aime beaucoup les bottines "motarde" hors ça fait pas du tout féminin.
Ma3dnous > Kosbor
A
10 avril 2018 11:41
j'aime bien ce style
T
10 avril 2018 13:02
Les mocassins t'aimes pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook