Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures grandes tailles pour femmes
s
15 mai 2015 11:35
salam les filles, c'est la première fois que je postule quelque chose dans un forum,bon je suis une fille de grand taille 177cm sur 80kg ça me pose pas de problème car j aime ma taille eye rolling smiley , mais ma grande complexe se sont mes pieds car je chausse 41 - 42 Oupset j ai du mal a trouver des chaussure de ma taille surtt les sandales je vois dans les magasin des jolis sandales pas chère mais bien sur y as pas ma taille, alors les fille c est vous connaissez ou peux une grand fille comme moi trouver des chaussures de sa taille n esitez pas, sachant que je suis de casablanca smiling smiley smiling smiley . merci baucoup yawning smileythumbs up
P
15 mai 2015 12:02
Salam Aleykoum,
J'ai pleins d'amies qui chaussent du 41 donc ne t'inquiète pas c'est pas si grand que ça.
Après je connais pas de boutiques à Casablanca, en revanche t'es sûre de pouvoir trouver ton bonheur sur internet smiling smiley Pourquoi tu commandes pas ? À cause des frais de port ?
l
16 mai 2015 13:34
bonjour
voila un lien il y a des chaussures avec les différente taille
[bit.ly] thumbs up
r
17 mai 2015 15:45
Coucou

Il y a Zara sur Casa, je trouve qu'ils font de grandes pointures.
Sinon j'avoue que c'est un peu galère au Maroc on dirait qu'ils produisent que pour les ptites :p.
26 novembre 2015 15:35
bonjour soumia

j'espere que t'a pu trouver des magasins qui vend des chaussures grande pointure sur casa, moi aussi j'habite casa et je chausse du 42/43 crying( c vrai c la galére mais bon on s'adapte comme même , moi personelement le magasin paylesse ma sauvé la vie , il y'a le choix et ils font des grandes tailles , cooooul , si tu trouves d'autres fil moi leurs adresse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook