Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures qui font mal, mal!!!
s
24 septembre 2006 13:54
Salam

J'ai des chaussures que j'adoooore, malheureusement les deux fois où je les ai porté, elles m'ont fait très mal

ce sont des chaussures à bouts pointues (finement pointues) et elles me couvrent à peine les orteils pour ce qui est du devant du pied, et c'est justement le contour (de la chaussure) de ce demi cercle qui me fait mal au niveau des extrémités des orteils (côté entre orteils)

je me suis à peine relue, et je ne pense pas que c très clair, c'est ramadan tongue sticking out smiley et je manque de som

Y aurait-il un moyen d'adoucir cet embout circulaire ?
24 septembre 2006 13:58
coucou hbibasmiling smiley

en pharmacie tu as des patchs dans la gamme sholl pour les chaussures qui font mal, mais qu'on a quand meme envie de mettregrinning smiley


ben sinon essaye chez le cordonniermoody smiley


bon couragesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
24 septembre 2006 14:03
Salut pupuce In love

On reconnait bien la pharmacienne là tongue sticking out smiley Merci sarah smiling smiley

Pour ce qui est des produits scholl, j'avais achetée la semelle en caoutchouc pour d'autres chaussures à talons énormes grinning smiley (portées à l'occasion d'un mariage), et crois moi j'avais quand même bcq souffert....


je me demande s'il y a des produits pour adoucir le cuir aux embouts eye rolling smiley
24 septembre 2006 14:05
Citation
salma26 a écrit:
Salut pupuce In love

On reconnait bien la pharmacienne là tongue sticking out smiley Merci sarah smiling smiley

Pour ce qui est des produits scholl, j'avais achetée la semelle en caoutchouc pour d'autres chaussures à talons énormes grinning smiley (portées à l'occasion d'un mariage), et crois moi j'avais quand même bcq souffert....


je me demande s'il y a des produits pour adoucir le cuir aux embouts eye rolling smiley

essaye le cordonnier, il va peut etre travailler la matiere pour l'assouplireye rolling smiley


grace a optimal, tou le monde connait ma vie maintenanteye rolling smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/06 14:06 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
24 septembre 2006 14:10
Clapsalut va sur trucsmaison.com et clique sur vétement tu vea y a plein de chose sur les chaussure en cuir
s
24 septembre 2006 15:43
Merci Noheila smiling smiley

j'ai trouvé ceci :



Casser les souliers neufs


Pour casser certains souliers, il suffit de les passer à la vapeur. Dès que le soulier a reçu de la vapeur, il faut les chausser et il prendra la forme du pied.
s
24 septembre 2006 15:44
où peut-on trouver ce lubrifiant ? moody smiley


Casser des sandales de cuir neuves


Pour réduire la friction du cuir des sandales neuves sur les orteils, on peut mettre un peu de lubrifiant (type K-Y) à l'intérieur de celles-ci.
s
24 septembre 2006 15:46
Casser des souliers neufs sans douleur


Afin de casser vos souliers neufs sans souffrir, placez quelques chiffons humectés d'alcool à 90% dans vos souliers. Laissez reposer toute la nuit.

Chaussez-les, vous ne souffrirez plus.
s
24 septembre 2006 15:47
Oh
miam miam

Casser des chaussures neuves sans se faire mal au pied


Pour que des chaussures neuves se mettent facilement à pied, il faut les placer dans le congélateur pendant 30 minutes.

Ensuite, il faut les chausser alors qu'elles sont gelées.

J'ai experimenté ce truc pour mes chaussures le jour de mon mariage et je n'ai pas eu mal au pied de toute la journée.
c
24 septembre 2006 19:16
Salam,

Essaie ce produit.

A badigeonner avant de mettre les godasses.

Efficace smiling smiley

[www.linternaute.com]
s
25 septembre 2006 00:04
oh thanks smiling smiley

je vais essayer...

Citation
chems a écrit:
Salam,

Essaie ce produit.

A badigeonner avant de mettre les godasses.

Efficace smiling smiley

[www.linternaute.com]
3
25 septembre 2006 00:10
et si tu tente de les élargir avec du papier journal ça marche pas ??
e
25 septembre 2006 10:09
mets n'importe quelle crème sur tes orteilles ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
25 septembre 2006 21:40
coucou Salma26!

je te conseille de mettre du talc juste sous le contour de tes chaussures, ça va les assouplir un peu et tu auras beaucoup moins mal!
s
25 septembre 2006 22:08
Merci à toi!

je crois que je vais tt essayer grinning smiley

Citation
jihane1978 a écrit:
coucou Salma26!

je te conseille de mettre du talc juste sous le contour de tes chaussures, ça va les assouplir un peu et tu auras beaucoup moins mal!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook