Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures?
d
21 octobre 2006 23:03
salam les fifille, une question svp
combien avez vous de chaussures et de sac a main, et quelles sont leurs couleurs
je vous pose la question par ce que j'ai remarqué que j'es ai beaucoup rt quelques uns sont de la meme couleur
s
21 octobre 2006 23:23
Je ne les ai pas compté lol

les chaussures d'hiver c noir marron et bordeaux

les chaussures d'été blanches, beige, kaki, vert pastel, rose et blanche, noire, marrons, rouge

quant aux sacs, pour ce qui est du cuir, idem noirs pour la plupart, marrons et bordeaux, rouge

pour le reste : bleu, bleur turquoise, blanch, kaki et beige, beige, blanc et noir, bordeaux à rayures, gris et vert, rayé orange et vert


tu veux les couleurs des gants, écharpes et chapeaux ? lol
r
21 octobre 2006 23:25
moi , mes sacs sont aussi de meme couleur et meme style , sinon j'ai 7 sac à main , de couleur marron , bege et noir , et j'ai 5 paires de chausuures , aussi meme couleur , bege , noir et blanc , et je porte pas de chaussures à talons , ça me fait mal au pied puisque j'ai des pieds mal , sinon l'été , je me force et je met des sandale à petit talons voilà
s
22 octobre 2006 00:04
Moi j'essaye de pas trop collectionner de sac donc j'en ai un pour les occas, un pour le boulot et deux plus petits pour les sorties cuir noir et marrons.
En ce qui concerne les chaussures j'en ai pleins mais je me s'en bien que dans mes bottes en hiver et tong en été!!!
22 octobre 2006 11:06
Citation
selmasud a écrit:
Moi j'essaye de pas trop collectionner de sac donc j'en ai un pour les occas, un pour le boulot et deux plus petits pour les sorties cuir noir et marrons.
En ce qui concerne les chaussures j'en ai pleins mais je me s'en bien que dans mes bottes en hiver et tong en été!!!

Selma je suis pareil que toi winking smiley

Je collectionne pas les sacs, un noir, un marron ce sont les couleurs que je porte le plus et qui vont avec tout

Idem pour les chaussures hiver bottes/basket
Mi-saison chaussure
et ete Tong obligé Lolwinking smiley
Nadia
22 octobre 2006 11:29
Salam


j'ai pleins de saces et de chaussures mais j'ai tendance a mettre toujours les memes, en faite j'achete et mes soeurs et ma mere en profitenteye rolling smiley


pour les couleurs, c'est surtout noir et marron, rose, blanc cassé, et en ce moment j'aime bien tout ce qui est multicolore ou a poix, j'ai ^pleins de sac blanc et vert, degradé de plusieurs couleurs....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook