Citation
titichleuha a écrit:
Salam Nabil, ca va bien et toi ?
Mais vous ne répondez pas complétement à ma question !!!
Je sais que dans la rue c'est haram, mais dans un endroit ou il n'y a que des femmes par exemples mariage non mixte ou chez soi avec son mari ??
Je ne pense pas que ce soi haram mais je me trompe peut etre ????
Citation
salmama a écrit:Citation
titichleuha a écrit:
Je sais que dans la rue c'est haram, mais dans un endroit ou il n'y a que des femmes par exemples mariage non mixte ou chez soi avec son mari ??
Dans un endroit où il y a que des femmes tu peux porter des chaussures à talons sans problème.
Chez toi aussi tu peux s'il y a que ton mari. Je te le recommande même le plus souvent possible avec des robes courtes, des mini jupes ou des mini short....
Moi j'ai des chaussures à talons qui ne sont jamais sorti de chez moi.
Personne ne sait que j'ai ce genre de chaussures, ni ce genre de vêtements d'ailleurs, alors qu'en vérité mes placards
débordent que de ça. Et j'ai toujours envie d'en acheter d'autres....
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
zz95 a écrit:Citation
titichleuha a écrit:
Salam ,
J'espère que tu habite au rez de chaussé ou que tu vis dans un pavillon sinon bonjour la nuisance pour les voisins.
Citation
nabil-114 a écrit:
salam sava toi
les talons juste tu marche dans la rue on entend le bruit un homme il va entendre sa direct il va regarder la femme
tout ce qui est parfum talon sa attire le regard des hommes en + admet que hijab talon sa le fait pas trop mdrrr
tien voici la preuve:
Question 5 : Je peux porter des talons ou des parrures ?
dit : «Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures» (Sourate 17, Verset 37)
dit aussi Macha Allah : « Et ne foule pas la terre avec orgueil : tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes !» (Sourate 24, Verset 31)
Citation
titichleuha a écrit:
Salam ,
J'espère que tu habite au rez de chaussé ou que tu vis dans un pavillon sinon bonjour la nuisance pour les voisins.
Citation
Bedoon essm a écrit:Citation
titichleuha a écrit:
Salam ,
Tu m'étonnes! Surtout si le plancher est en bois,ce sera l'enfer pour eux...lol.
Sinon c'est beau les chaussures à talons,c'est une parure féminine parmi tant d'autres.
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam halikoum à tous.
Voila j'aime beaucoup les chaussures à talon et j'aimerais savoir si c'est totalement interdit d'en porter.
Pour les sorties dans la rue je suppose que ca doit l'etre. Et de toute facon un hijab avec des chaussures de drag queen ca le fait pas trop
Mais est ce qu'on a le droit d'en porter a certaines occasion, par exemple une fete ou un repas de famille ou il n'y aura que des femmes ?? Et si une femme veut les porter chez elle, par exemple devant son mari, est-ce permis ou pas ??
Je trouve ca tellement jolie que j'en porte quand je suis toute seule chez moi Et ne vois pas pourquoi ca serait interdit d'en porter dans un endroit ou il n'y a que des femmes ou devant son mari. Mais je voulais tout de meme avoir votre avis pour etre sur de ne pas me tromper. Merci d'avance pour vos réponses.