Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure a talon
y
26 septembre 2009 14:36
bonjour a toutes,
Voilà je n'ai quasi jamais porté de talon haut et quand je fais les magasins beaucoup de chaussures à talon me plaisent mais le problème c'est que je ne les supporte pas aux pieds j'ai les pieds qui gonfle au bout d'1/2 heure et en plus cela me fait mal. Je fais un bon 41 du coup je ne peux pas prendre une pointure en plus car cela n'existe pratiquement pas.
Vous les filles qui mettaient des talons vous ne souffrez pas des pieds quand vous mettez des talon ou vous avez des petites astuces pour passer une journée en talons tranquilou comme si vous etiez avec des ballerines?
m
28 septembre 2009 18:19
Salut Nanou,

pour commencer il fauit prendre des talons larges et des chaussures avec plateforme devant, ça tombe bien c'est ce qui est à la mode en ce moment thumbs up
Avec ce type de chaussures à talon (bottes, bottines), t'esvraipment à l'aise !
N
ND
28 septembre 2009 18:26
J'ai toujours porté des chaussures à talon haut (8/10cm) parce que je suis très petite, on s'habitue très vite. Je fais du 37 donc j'ai moins de mal à en trouver et puis si tu fais du 41 tu dois être assez grande déjà, non ?
y
28 septembre 2009 21:44
oui je suis grande mais le style avec des talons est plus classe qu'avec des chaussures plates.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook