Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure pointues
m
3 septembre 2007 09:48
je n aime que les chaussuer avec un bout pointu

et la mode c est le rond mais j aime pas du tout

et vous quelles chaussure pour cette saison ??
3 septembre 2007 09:51
bin prends avec bouts carrés à l'ancienne!
p
3 septembre 2007 09:51
je déteste le pointu aussi (tm)

mais ze kiffe le rond In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
3 septembre 2007 10:22
Citation
mariama_72 a écrit:
je n aime que les chaussuer avec un bout pointu

et la mode c est le rond mais j aime pas du tout

et vous quelles chaussure pour cette saison ??

Je suis comme toi, je préfère le pointu, car étant pas très grande (1m60), j'ai l'impression que les bouts ronds me rapetissent encore plus, et en plus, bonjour les mollets que ça me fait quand je porte des jupes, enfin je trouve que les bouts ronds ne me vont pas, mais j'avoue que cela fait très jolie sur celles qui savent les porter.
s
3 septembre 2007 10:31
salam

je n aime pas aussi les pointu

je préfére les bout rond,simplesmiling smiley
p
3 septembre 2007 10:34
c'est trop minouches les bouts ronds smiling smiley

et c'est bcp + féminin que ls bouts pointus ta3 les santiags evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 septembre 2007 10:36
Citation
petit chat a écrit:
c'est trop minouches les bouts ronds smiling smiley

et c'est bcp + féminin que ls bouts pointus ta3 les santiags evil

tu peux tuer kelk un avec!grinning smiley
M
3 septembre 2007 10:42
elel a raison nuria ca fait grossir les mollets lool quand je vois de smeufs parfois avec elles ont des mollet de footballeur
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
3 septembre 2007 10:44
les chaussures plates font tasser la silhouette oui!
f
3 septembre 2007 11:20
coucou
je prefere le pointu je trouve sa plus class
L
3 septembre 2007 11:25
Le pointu fait plus feminin donc plus classe
n
3 septembre 2007 11:37
Citation
mariama_72 a écrit:
je n aime que les chaussuer avec un bout pointu

et la mode c est le rond mais j aime pas du tout

et vous quelles chaussure pour cette saison ??


salam

pareil pour moi j'aime beaucoup les chaussures pointues devant avec différentes tailles de talon je ne comptes plus mes achats lolll sinon je porte aussi de temps en temps (vu la mode) des chaussure plate à bout rond , il y en a de très jolie à SAN MARINA et à BATA .
c
3 septembre 2007 18:44
J'aime les 2, chacune se met à une occasion... j'en ai des pointues de André, Emanulle B, ou Jonack, très class

Sinon y a les bouts ronds, surtout en bottes, comme celle de l'équitation, j'aime bien aussi... et elles sont très pratiques car plates.
s
3 septembre 2007 18:51
y a des chaussures bout rond avec différent hauteur de talent...don pas de souci pour les petites comme moismoking smiley

Si non je n'ai jamais aimé les pointu, d'ailleur je recherche des salomé bout rond avec un talon d'environ 8 à 10 centimettre .
l
3 septembre 2007 21:37
je préfére les pointus, mais je mets les 2, pointu et ronds, les bout carré je déteste ça je trouve ça horrible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 septembre 2007 00:02
un jour avec mon homme on est parti pour m acheter une paire de chaussure a st marina

il m a pris des bottines a bout carré super cher, au secours il m a fait peur

il m a soulé pour que je les prenne , il m a dit tu connais rien c est ça la classe ça !!

et j ai fuit depuis ce jour la j achete sans son avis lol
s
4 septembre 2007 08:41
J'ai porté du bout caré quand j'étais vendeuse a st marina...mais bon c'était en année 99/2000 y ' avait pas encore la mode du bout pointu.
p
4 septembre 2007 10:20
les seuls bouts pointus que je tolère sont les petits escarpins pour l'été, quand le bout démarre juste sur les orteils, et qu'on voit le cou de pied , c'est mimi et féminin, je vous l'accorde In love

mais le truc dont j'ai horreur, ce sont les chaussures bien couvrantes qui donnent l'impression de chausser du 42, avc le bout pointu sur 10 cm mdrrrrr

===> un mix entre des santiags et des chausses medievales spinning smiley sticking its tongue out vive les références spinning smiley sticking its tongue out

avc ces chaussures, vous les mettez où vos orteils ? tongue sticking out smiley attention à la déformation des pieds lol

ls seuls bouts pointus que j'ai sont en escarpin (comme décrit + haut tongue sticking out smiley) et sinon , j'ai des bottines en daim beige avc bout plutot pointu , lacets de bottines qui montent haut

elles sont super minouches, mais ça me fait bizarre quand je les mets quand même confused smiley

ah ué , et j'en porte aussi aujourd"hui avc des bouts arrondis, légerement saillants mais pas pointus

In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 septembre 2007 10:31
oui quand je dis pointu c est leger

moi aussi j aime pas du tout les pointu de 10 cm comme tu dis

tu sais je parle des chaussure qui vont avec les tailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook