Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chausson salé
A
14 août 2011 10:29
Salam à toute,

J aimerai faire des chaussons salés mais niveau farces je cales.

Niveau ingrédient j ai pas grand chose, du blanc de poulet, en légumes j ai rien à part des pommes de terre, champignons et heu su tout, hier j ai fait les courses mais je n y avais pas pensé

Merci pour vos idées
H
14 août 2011 16:16
tu peu faire revenir des morceau de ton poulet(désossé) a la poêle avec des oignons ,huile d'olive et des champignons.
fait une crème béchamel pas trop épaisse et tu fait des chaussons au poulet où tu met ta béchamel et un peu de fromage râpée!!!

bonne appétit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 16:20 par hananou.
A
14 août 2011 23:26
Merci hananou, au final je les ai préparé ce matin. Comme farce, j ai fais du poulet au oignons caramelisé.
T
17 août 2011 14:03
Bonjour les filles,

Pour les chaussons au poulet, si tu veux la prochaine fois tu rajoute des courgettes râpés + oignons coupés en fin morceaux champigons et poulet en morceaux tu fé cuire et tu rajoute du sel, poivre et soya.

C'est très bon comme farce
d
17 août 2011 18:00
Citation
AIDANEH a écrit:
Salam à toute,

J aimerai faire des chaussons salés mais niveau farces je cales.

Niveau ingrédient j ai pas grand chose, du blanc de poulet, en légumes j ai rien à part des pommes de terre, champignons et heu su tout, hier j ai fait les courses mais je n y avais pas pensé

Merci pour vos idées

wa aleykoum salam,

ok essayes celle la, c est super bon:

pommes de terres poulet oignons

tu fais revenir les oignons, puis tu les retire, tu fais revenir le poulet coupé en dès, tu fais cuire les pommes de terre à l eau ou a la vapeur comme tu préfères et tu mélanges tout ça, et tu remplis tes feuilletés tu napes la pate d oeuf pour dorer et au four
t
18 août 2011 03:16
Citation
AIDANEH a écrit:
Salam à toute,

J aimerai faire des chaussons salés mais niveau farces je cales.

Niveau ingrédient j ai pas grand chose, du blanc de poulet, en légumes j ai rien à part des pommes de terre, champignons et heu su tout, hier j ai fait les courses mais je n y avais pas pensé

Merci pour vos idées

salam,
j ai une recette super bonne que jai fais 3 fois depuis le debut du ramadan:

poulet en morceaux
mais
feta
poivron rouge
champignons
fromage rapé
oignons

tu fais revenir le poulet en morceaux avec oignons, poivron rouge et champignons , tu epices( jutilise epices specials a poulet) et un peu d epices marocaines.
tu essore bien quil ne reste plus de sauce dans la farce.
melange la farce dans un recipient avec fromage rapé, feta en morceaux et mais.

etales sur pates feuilletes(en carres) , supoudre de fromage rapé, et referme le chaussons.puis enduis de jaune d oeuf et saupoudre de froage rapé.enfourner a 200degres.dois devenir brun.

c'est un delice!!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
r
18 août 2011 04:55
Salam les fille
ramadan moubarak avous ttes,
je veux la recette des choussons svpp,je n'ai jamais fais,
merciiii smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook