Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa chauffe a Dijon
K
15 juin 2020 21:49
jamais dis le contraire et c'est pas ça que je dis ...

"un wesh wesh" complètement destructuré malheureusement et avec une éducation religieuse à la bledarde et évoluant dans une famille dysfonctionnelle ensorcelé . culture de l'arnaque etc

et incompatible

avec un tchetchene voyou qui reste sur les mêmes valeurs d'un Rif du fin fond des montagnes respect parole donné etc


comme ça que je vois le truc en observant les uns et les autres

Citation
Moh-amedd a écrit:
Il y a des gens mauvais de tout origines et des gens bien de tout origines

Juste on montre les mauvais entre eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 21:50 par Khalid15.
a
15 juin 2020 21:52
J espere qu il n y aura pas de victime collaterale
Apres perso qu il se tue entre eux
Qu ils assument leur responsabilité
M
15 juin 2020 21:59
Les musulmans se sont mis d’accord pour ne jamais être d’accord alors là il s’agit d’un désaccord sur du 7ram Oups
Citation
Khalid15 a écrit:
jamais dis le contraire et c'est pas ça que je dis ...

"un wesh wesh" complètement destructuré malheureusement et avec une éducation religieuse à la bledarde et évoluant dans une famille dysfonctionnelle ensorcelé . culture de l'arnaque etc

et incompatible

avec un tchetchene voyou qui reste sur les mêmes valeurs d'un Rif du fin fond des montagnes respect parole donné etc


comme ça que je vois le truc en observant les uns et les autres
K
15 juin 2020 22:04
comme je le répète sur le forum c'est une question d'éducation la religion gomme les différences et les mauvais penchants des peuples .

Mais en France ils préfèrent les grosses mosqués cathédrales qui coûtent des millions tenus par des présidents trésoriers secrétaires auto élus à vie et qui propose des cours apprendre le coran sans rien y piger aux gamins avec un prof qui parle des fois à peine français payé aux lance pierres .

Tu veux quoi comme résultats ?

j'ai fais le point avec les gamins qui sortaient de cours de religion .Ils étaient triste de pas comprendre ce qu'ils apprenaient bah adolescents ils venaient plus à la mosqué et tenaient les murs .

le pire les gens s'en rendent même pas compte
Citation
Moh-amedd a écrit:
Les musulmans se sont mis d’accord pour ne jamais être d’accord alors là il s’agit d’un désaccord sur du 7ram Oups
15 juin 2020 22:04
[www.alnas.fr]
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Mais non il ne se passe rien du tout, ce sont les médias qui vous mentent ....
15 juin 2020 22:15
Je pense que c'est à cause de ce gars qu'il y a toutes ces bastons avec les tchetchenes [www.yabiladi.com]

le gars est chaud il nous avait prévenu.
A
15 juin 2020 22:17
l'Afrique n'est pas française ? C'est nouveau ça
Citation
Cassandraa a écrit:
T'as compris ce que je voulais dire fais pas semblant, la majorité sont originaires d'Afrique
K
15 juin 2020 22:22
ptdr


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Je pense que c'est à cause de ce gars qu'il y a toutes ces bastons avec les tchetchenes [www.yabiladi.com]

le gars est chaud il nous avait prévenu.
15 juin 2020 22:27
signale-leptdr
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Je pense que c'est à cause de ce gars qu'il y a toutes ces bastons avec les tchetchenes [www.yabiladi.com]

le gars est chaud il nous avait prévenu.
N
15 juin 2020 22:28
ptdr il vous avait prevenu qu il allait faire un malheur fallait le stopper et sauver Dijon


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Je pense que c'est à cause de ce gars qu'il y a toutes ces bastons avec les tchetchenes [www.yabiladi.com]

le gars est chaud il nous avait prévenu.
15 juin 2020 22:30
Sa vient de leurs parents qui les laissent traîné partout à pas d'heure au lieu de leur apprendre l'islam.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

la communauté musulmane serait organisé ça serait pas un tel merdier .

Mais malheureusement elle est resté sur un modèle à la bledarde la mosqué juste pour prier .Alors qu'il aurait fallu faire des centres islamiques avec activités pour éviter que la jeunesse se perde .

Un pathétique gâchis le plus grave la communauté ne réalise même pas qu'il est urgent d'agir .

J'ai bien peur que ça termine comme en ex Yougoslavie

qu'Allah nous en protège amin
a
15 juin 2020 22:30
ptdr
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Je pense que c'est à cause de ce gars qu'il y a toutes ces bastons avec les tchetchenes [www.yabiladi.com]

le gars est chaud il nous avait prévenu.
*
15 juin 2020 22:35
Salam

Ca.me fais..peur ce genre de truque les baston de gang quartier contre quartier.

Kheir IN SHA ALLAH
*
15 juin 2020 22:42
J'ai vu les vidéos ça fou la chair de poule

Les tchétchène ils rigolent pas punaise!

c'est un truque de fou vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 22:43 par Orchidée*.
K
15 juin 2020 22:44
Tu as raison ça fait très peur, ça peut aller tellement loin ce genre de situation
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Ca.me fais..peur ce genre de truque les baston de gang quartier contre quartier.

Kheir IN SHA ALLAH
*
15 juin 2020 22:45
C'est ce que j'ai cru comprendre.

Les dealers ils ont du être choquer de les voir débarqué.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Apparemment un jeune tchétchène a été violenté par des dealers. Du coup la cavalerie tchétchène des 4 coins de la France a débarqué avec kalash, haches et autres armes

Allah i ster, j'espère juste que les pauvres habitants vont pas en pâtir.... Ill
15 juin 2020 22:46
L'islam, ça s'apprend au moment des couches, pas quand ils ont l'age de sortir le soir...
Citation
Namasté2 a écrit:
Sa vient de leurs parents qui les laissent traîné partout à pas d'heure au lieu de leur apprendre l'islam.
*
15 juin 2020 22:46
Exactement

Il y en a ALLAH Y STOR ils ont pas de limite.
Citation
Karanbar a écrit:
Tu as raison ça fait très peur, ça peut aller tellement loin ce genre de situation
K
15 juin 2020 22:47
c'est exactement ce que racontent les types qui dirigent les mosqués à la bledarde "c'est pas notre faute on peut rien faire !"

Alors que comme je l'ai indiqué oui les familles sont dysfonctionnelles à cause d"ensorcellement traumas etc

une structure comme j'ai cité pourrait rattraper le coup les jeunes trouveraient des pères de substitution etc pour palier à ça cela sauvera pas tous le monde mais ça limitera la casse

mais bon c'est chacun pour soi et je pense que c'est une question de mentalité individualisme

tous le monde s'en fiche jusqu'au jour où ça nous amènera un hitler anti musulman au pouvoir .

[fr.wikipedia.org] t%20un,un%20tel%20arrangement%20est%20normal.

Une famille dysfonctionnelle est un système familial dans lequel conflit, mauvaise conduite et souvent négligence ou abus de la part des parents se produisent continuellement et régulièrement. Souvent, les enfants grandissent dans de telles familles en pensant qu’un tel arrangement est normal. Les familles dysfonctionnelles résultent principalement de l’union d’adultes co-dépendants, et peuvent aussi être affectées par des addictions, telles que l’abus de substances (alcool, drogues), ou parfois une maladie psychique non traitée. Il est possible que les parents dysfonctionnels imitent ou corrigent à l’extrême les comportements de leurs propres parents dysfonctionnels. Dans certains cas, un parent « enfantin » laissera le parent dominant abuser leurs enfants.


Citation
Namasté2 a écrit:
Sa vient de leurs parents qui les laissent traîné partout à pas d'heure au lieu de leur apprendre l'islam.
S
15 juin 2020 23:27
Non ce n est pas que les médias, il y a vraiment des gens armés sur dijon aussi bien de la communauté maghrebine que tchechenne.
Il se passe vraiment des truc tendu.
C est partit pr une histoire d un ado de 16ans qui s est fait défonsé pr un groupe de personne. Et apres ils st venus pour des represailles. Pr venger...
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Mais non il ne se passe rien du tout, ce sont les médias qui vous mentent ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook