Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffage de logement pour Regroupement familial
j
8 octobre 2011 12:06
Bonjour à tous,

Je vais déposer le dossier de regroupement familial bientôt. Mon logement (de 2 pièces) est sans chauffage dans les salles. Mais mon propriétaire me donne 2 chauffages électriques mobile, 1 pour salle de séjour, 1 pour chambre. Dans le salle de bain, il y a déjà un chauffage électrique qui est fixé contre le mur. Je voudrais savoir si les deux chauffages mobiles peuvent remplir la demande de logement ou pas? Est-ce qu'il faut strictement des chauffages fixés dans l'appartement? Merci d'avance.

Très cordialement
d
8 octobre 2011 18:43
salam

voilà ce que dit la loi :concernant le chauffage:

Le logement doit comporter une installation permettant un chauffage normal ,muni des dispositifs d'alimentation en énergie et d'évacuation des produits de combustion et adaptée aux caractéristiques du logement.
j
9 octobre 2011 00:52
Merci pour la réponse. Est-ce que un chauffage électrique mobile est un chauffage normal?
d
9 octobre 2011 18:09
pour moi il est normal ,maintenant ce qui compte c'est l'avis de l'agent ofii ou mairie ,mais sincèrement je crois que ça sera accepté ,

il faut avoir de l'eau chaude dans la cuisine ,aussi .

j'éspère que tu auras des retours d'expériences des gens qui sont dans le meme cas que toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook