Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau chaude + citron
l
22 mars 2007 12:44
nan pa avec une infusion,moi perso pour le jus de citron j'achete celui la ki se trouve dans les produit de la mer dans un petit citronier en plastique avec du jus de citron dedans, c facile a faire, ou tu presse du citron le matin ou tu mets du pulco citron
g
22 mars 2007 12:55
Je pense que vous aller au devant de serieux problemes gastriques 3andakoum!!!!No no
p
22 mars 2007 13:37
attention miss car j'ai entendu dire que de boire trop de citron faisait retresire le coeur
l
22 mars 2007 13:48
ha ha ha c koi ce truc
m
22 mars 2007 14:24
moi perso, le matin, chui plus café...winking smiley
t
6 octobre 2012 21:31
moi je le fais depuis une semaine avec un petit régime simple . J'ai perdu 3 kg .
t
18 janvier 2013 11:39
Bonjour les complexées d'1 petit surpoids,
J'ai essayé, en effet : 7 kgs 1/2 perdus en 2 mois : le matin à jeun et le soir au coucher : 1 grand verre d'eau chaude (pas bouillante) avec 1 cuiller à café d'huile d'olive et 1 cuill à café de jus de citron; on s'y fait au bout de qq jours, c'est même pas mauvais!!
R
20 mai 2013 15:45
moi j'ai perdu 8kilo en 1 mois, seulement en buvant du citron et l'eau et on fesans une marche rapide tout les après midi pendant 1heure ou 2, thumbs up
e
20 mai 2013 22:01
moi ça fait près de 2 mois que fais ça , et j'ai rien perdu, mais je le fais pas pour maigrir non plus, c'est juste pour une détox et pour le foi
e
20 mai 2013 22:03
ah oui! mon teint est plus clair, je me surprend mm à etre belle SOS c'est dire

( et c'est vrai )
V
6 novembre 2013 08:18
Faut du citron frais et 1/2 suffit, et l'eau raisonablement chaude serait plus efficace 1/2heure avant ou 2heures après le repas donc plus facile le matin tongue sticking out smiley citron frais=enzymes
F
3 janvier 2014 12:02
Je veux savoir COMBIEN DE KILO AVAIS VOUS PERDU EN COMBIEN DE TEMPS ??!! Merci d avance
3 janvier 2014 12:56
salut

Je l'ai fais pendant un mois et j'ai perdu du ventre (je me pesais pas pour des raisons psychologique lol ) j'ai perdu les petits bourlets et j'ai eu un ventre eu un ventre plat

Matin et soir par contre je me fesais une tisane à la camomille et je rajoutais une à deux cuilleres a soupe de citron.

Le matin à jeun
Le soir après le diner

eau "tiede" ou "chaude" car sa brule un peu les graisses kon a dans le ventre
citron car c'est un detoxifiant

mais ce qui te fais vraiment maigrir c'est le fait que sa te coupe l'appetit

je prenais mon petit dej entre 7h et 8h du matin bah j'avais pas faim avant 15h

C pas un regime anodin car il faut savoir gérer son alimentation via ce regime (manger les bonnes quantités au bon moment)

Bon courage a celles qui veulent le tester
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook