Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un chaton à donner en adoption ?
s
18 septembre 2018 13:49
Salam aleykoum.
Je souhaite adopter un chat plutôt un chaton.
Si vous en avez envoyez moi un message privé svp.
G
18 septembre 2018 13:58
Bye regarde dans le coin annonces des supermarchés de ta ville. Il doit y en avoir pleins.

Je trouve ça étrange de vouloir demander en MP un chat,sachant qu'ici ,on est tous éloignés.
G
18 septembre 2018 14:00
Le bon coin aussi.
s
18 septembre 2018 14:00
Je sais mais c est cher sur les annonces.

Et là je fais un petit peu attention niveau budget car 150 minimum quand même...
A
18 septembre 2018 14:01
Le SPA au moins t'es sur de l'avoir avec un minimum d'hygiène de vie
F
18 septembre 2018 14:12
Salam,

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il est illicite d'acheter et de vendre tous ce qui est animaux de compagnies comme les chats, chien etc. En revanche, les prendre gratuitement c'est bon.

Les moutons, vaches, brebis, chèvres, etc, ne rentrent pas dans cette interdiction.

Mais je t'invite, tout de même, à faire tes propres recherches là-dessus ^^
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Je sais mais c est cher sur les annonces.

Et là je fais un petit peu attention niveau budget car 150 minimum quand même...
j
18 septembre 2018 14:12
sacré de Birmanie , british cat , ragdoll , je les aiment trop.
b
18 septembre 2018 14:12
salam

il y a une yabi qui avait proposé d'en donner, c'est zonderkat, je devais lui en prendre un mais finalement je ne pourrais pas pour des raisons matériels, vois avec si du coup il le lui reste toujours
s
18 septembre 2018 14:25
J ai envoyé un mp à Zonderkat.

J attend de ses nouvelles.
F
18 septembre 2018 15:06
Excuse moi j'ai pas reçu la notification Oups

Je vais te répondre.
Citation
SwaliaPanda a écrit:
J ai envoyé un mp à Zonderkat.

J attend de ses nouvelles.
G
18 septembre 2018 15:36
Mais non,c'est gratuit. Les petites annonces,yen a pleins partout.

Les gens ont des chats,qui font des chats,qui font des chats.......
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Je sais mais c est cher sur les annonces.

Et là je fais un petit peu attention niveau budget car 150 minimum quand même...
18 septembre 2018 15:48
Wa alaykoum salam.

J'espère que tu ne fais pas attention au budget achat parce que tu es limitée financièrement. Car l'achat de l'animal c'est ce qui te coûte le moins cher dans sa vie.
G
18 septembre 2018 16:01
Y'a pleins de gens qui donnent gratuitement des chatons.

Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa alaykoum salam.

J'espère que tu ne fais pas attention au budget achat parce que tu es limitée financièrement. Car l'achat de l'animal c'est ce qui te coûte le moins cher dans sa vie.
F
18 septembre 2018 16:15
Je pense qu'elle faisait plus référence aux coûts qu'engendre un animal à savoir les frais vétérinaires au moins 2 fois par an,la nourriture,la litière,les jouets et accessoires type panier,arbre à chat,etc...

Acheter un animal ou l'adopter ça coûte presque rien mais c'est sur le long terme que ça coûte le plus cher.

Citation
Gameuse a écrit:
Y'a pleins de gens qui donnent gratuitement des chatons.
G
18 septembre 2018 16:17
Bah non,je crois pas. Quand je lui ai dit qu'il y avait le bon coin ,elle a répondu que les annonces proposaient des chats,mais que c'était cher,et qu'elle avait un budget de 150€.
C'est pour ça,je lui dit,il y a beaucoup de chatons a donner.
Citation
ZonderKat a écrit:
Je pense qu'elle faisait plus référence aux coûts qu'engendre un animal à savoir les frais vétérinaires au moins 2 fois par an,la nourriture,la litière,les jouets et accessoires type panier,arbre à chat,etc...

Acheter un animal ou l'adopter ça coûte presque rien mais c'est sur le long terme que ça coûte le plus cher.
F
18 septembre 2018 16:22
Sur le bon coin et même ailleurs,les gens vendent leur animal pour éviter les propriétaires de serpents.

Mais là en l'occurrence je parlais de ce qu'avait dit Jesaispasquoimettre.
Citation
Gameuse a écrit:
Bah non,je crois pas. Quand je lui ai dit qu'il y avait le bon coin ,elle a répondu que les annonces proposaient des chats,mais que c'était cher,et qu'elle avait un budget de 150€.
C'est pour ça,je lui dit,il y a beaucoup de chatons a donner.
G
18 septembre 2018 16:31
Non. Les chatons qui ne sont pas races sont donner. Sur le bon coin,sur les marches ,et sur les tableaux d'annonces des supermarchés.
Ils sont gratuit,il y en a tellement.


Citation
ZonderKat a écrit:
Sur le bon coin et même ailleurs,les gens vendent leur animal pour éviter les propriétaires de serpents.

Mais là en l'occurrence je parlais de ce qu'avait dit Jesaispasquoimettre.
F
18 septembre 2018 16:39
Je parle pour les propriétaires de chatons qui sont responsables. Pour les autres je ne me prononce pas.
Sur le bon coin les chatons racés ou non qui sont donnés ont de grandes chances de finir comme dîner pour un serpent.
Après si les gens donnent sans se renseigner un minimum...

Pour ma part j'ai pas mis d'annonces sur internet sauf ici (car je pense pas qu'il y ait des propriétaires de serpents lol) car le sort de ces pauvres chatons est souvent sinistres. Étant responsables de ceux ci,je me dois de savoir un minimum où va finir le chaton que je donne.


Citation
Gameuse a écrit:
Non. Les chatons qui ne sont pas races sont donner. Sur le bon coin,sur les marches ,et sur les tableaux d'annonces des supermarchés.
Ils sont gratuit,il y en a tellement.
G
18 septembre 2018 16:41
Donc tu les vends les chatons?
Citation
ZonderKat a écrit:
Je parle pour les propriétaires de chatons qui sont responsables. Pour les autres je ne me prononce pas.
Sur le bon coin les chatons racés ou non qui sont donnés ont de grandes chances de finir comme dîner pour un serpent.
Après si les gens donnent sans se renseigner un minimum...

Pour ma part j'ai pas mis d'annonces sur internet sauf ici (car je pense pas qu'il y ait des propriétaires de serpents lol) car le sort de ces pauvres chatons est souvent sinistres. Étant responsables de ceux ci,je me dois de savoir un minimum où va finir le chaton que je donne.
18 septembre 2018 16:41
Pas grave y’a colissimosmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook