Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chargé d’affaires du bureau de liaison israélien arrive au Maroc 
26 janvier 2021 16:42
Bienvenu et que les relations entre nos deux pays soient franches, fructueuses, stratégiques, fortes et indéfectibles dans tous les domaines...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 16:43 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
B
26 janvier 2021 17:00
Parlez lui de vos "freres" Palestiniens....en toute franchise....bien sur
26 janvier 2021 17:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est à vomir.

Les Palestiniens méritaient mieux de la part de soit-disant Musulmans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 janvier 2021 18:05
Salam

Les Allusions Déplacées, Tu Peux Les Éviter, On Estt Sur Un Forum Respectable. Donc Les Allusions Stupides, Tu Peux T’En Passer..Car L’ironie Est Un Art Qu’il Faut Maîtriser.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Bienvenu et que les relations entre nos deux pays soient franches, fructueuses, stratégiques, fortes et indéfectibles dans tous les domaines...
26 janvier 2021 18:34
Wa 3alaykoum Assalam Wa Ra7marou Allah...
Le Maroc n'a jamais cessé de défendre les palestiniens sans faire de tapage et de propagande comme font certains ! Ce ci dit c'est aux palestiniens, qui connaissent mieux que quiconque leurs problèmes, de se mettre d'abord d'accord pour mieux défendre leur cause.
26 janvier 2021 18:49
Sûr qu'on est dans un site respectable qui n'a pas besoin de modérateurs volontaires pour jouer aux petits censeurs, sinon c'est quoi la liberté d'expression ? Et où as tu vu des "allusions déplacées et stupides" pour m'en tenir rigueur ?
26 janvier 2021 18:50
Salam

J’étais Dans Cette Optique, Justement.Il serait Tôt Et Temps Qu’ils Cessent De Saborder Toutes :Les Solitions Proposées.
Ce N’Est Ce Silence Assourdissant, Qui Va Faire Avancer Le : Schmilblick.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Wa 3alaykoum Assalam Wa Ra7marou Allah...
Le Maroc n'a jamais cessé de défendre les palestiniens sans faire de tapage et de propagande comme font certains ! Ce ci dit c'est aux palestiniens, qui connaissent mieux que quiconque leurs problèmes, de se mettre d'abord d'accord pour mieux défendre leur cause.
26 janvier 2021 19:05
Salam

Je ne visais Personne de Particulier. Sinon J’aurais Répondu Directement. Je ne Faisais que Manifester Une Opinion..
Quant Aux Modérateurs ? J’ignore totalement Ce Qui Se Passe Actuellement. Peut-être Aurons-nous Des Nouvelles Bientôt. Car, Ce Site Ne Mérite, De Tomber Dans Les Audaces
Abrutissantes.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Sûr qu'on est dans un site respectable qui n'a pas besoin de modérateurs volontaires pour jouer aux petits censeurs, sinon c'est quoi la liberté d'expression ? Et où as tu vu des "allusions déplacées et stupides" pour m'en tenir rigueur ?
A
26 janvier 2021 19:06
On lui parlera des vendus d algeriens, ensuite on leur parlera de votre problemes de lait et enfin on leur expliquera pourquoi vous êtes insignifiants.

Pigé la patate rouge!
Citation
Beret rouge a écrit:
Parlez lui de vos "freres" Palestiniens....en toute franchise....bien sur
p
26 janvier 2021 19:07
il va vite voir la différence entre l'Egypte et le Maroc.... rien qu'au niveau de la nourriture.

j'ai passé trois semaines au Caire , j'en garde un souvenirs pas top concernant la nourriture.

je vous pari qu'il va prendre des kilos dans les mois à venir.

la gastronomie marocaine est une arme redoutable.
26 janvier 2021 19:29
Ce n’est pas une raison pour leur planter des coups de couteau dans le dos.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Wa 3alaykoum Assalam Wa Ra7marou Allah...
Le Maroc n'a jamais cessé de défendre les palestiniens sans faire de tapage et de propagande comme font certains ! Ce ci dit c'est aux palestiniens, qui connaissent mieux que quiconque leurs problèmes, de se mettre d'abord d'accord pour mieux défendre leur cause.
B
26 janvier 2021 19:41
Tu as HONTE !!?
Citation
Audi tt a écrit:
On lui parlera des vendus d algeriens, ensuite on leur parlera de votre problemes de lait et enfin on leur expliquera pourquoi vous êtes insignifiants.

Pigé la patate rouge!
26 janvier 2021 21:19
Je ne vois aucun coup de poignard dans le dos, il me semble que la Palestine ne lutte pas pour la destruction d’Israel. Quant au Maroc il est bel et bien solidaire de la Palestine et s’oppose à des projets sionistes peu orthodoxes dans les territoires Palestiniens, notamment à Jérusalem-Est, soit le plus haut lieu de sacralisé du judaïsme et qui se trouve être le 3è lieu saint de l’Islam (Al Aqsa).

En revanche, je souhaite la création d’un État Palestinien au plus vite et notre pays doit impérativement s’y pencher à mon humble avis.

Qu’Allah raffermisse toute le roi et toute la oumma, amin.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas une raison pour leur planter des coups de couteau dans le dos.
A
26 janvier 2021 21:57
La seul chose qui est honteu c est ton job.
Citation
Beret rouge a écrit:
Tu as HONTE !!?
B
26 janvier 2021 22:01
Ah mon pauvre ami si tu savais....
Citation
Audi tt a écrit:
La seul chose qui est honteu c est ton job.
A
26 janvier 2021 22:04
J en sais rien et je ne veux rien savoir, occupes toi de ton pays.

Vive le roi.


Citation
Beret rouge a écrit:
Ah mon pauvre ami si tu savais....
27 janvier 2021 06:11
....je rectifie 40 millions de lits en psychiatrie....
 
Facebook