Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaque âme questionnée
I
IEF
26 avril 2017 14:51
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh




Tout le monde sera jugée les hommes, les femmes, les gouverneurs les gouvernés et personne ne pourra s'échapper ce jour. Chacun sera questionnée et chacun trouvera ce qu'il a avancé.

Car dans ce bas monde aujourd'hui tu agis et tu ne vois pas la rétribution et demain tu verras la rétribution mais tu ne pourras plus agir. Et dans ca il y a une grande exhortation pour celui qui a un coeur et qui tend l'oreille.


Qu'Allah nous accorde le Paradis !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
26 avril 2017 15:00
Alaykum Salam Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh,

Amin yawning smiley
26 avril 2017 15:11
Alikoum salam

Amine c'est un rappel qu'il faudrait passer en boucle sur se forum!

Barakellah ou fik

qui c à force Peut être et je dis bien peut être que ça rentra dans le crâne de certaine personne !

Allah y hdnia ljami3
I
IEF
26 avril 2017 15:15
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Nous sommes distraits par des choses mondaines et nous oublions que nous retournerons vers Lui.


Amîn ma douce !


Citation
shamaliya a écrit:
Alikoum salam

Amine c'est un rappel qu'il faudrait passer en boucle sur se forum!

Barakellah ou fik

qui c à force Peut être et je dis bien peut être que ça rentra dans le crâne de certaine personne !

Allah y hdnia ljami3
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
26 avril 2017 15:24
Cours et concis. C'est ce qu'il faut.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
G
26 avril 2017 15:29
Salam A3laykom


À consommer sans modération
À toute heure de la journée comme de nuit.

Aucune contre indication n est à déceler dans ce rappel qui est juste et profond de vérité.

Barak Allah oufik. .. Kalima Tayyiba.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh




Tout le monde sera jugée les hommes, les femmes, les gouverneurs les gouvernés et personne ne pourra s'échapper ce jour. Chacun sera questionnée et chacun trouvera ce qu'il a avancé.

Car dans ce bas monde aujourd'hui tu agis et tu ne vois pas la rétribution et demain tu verras la rétribution mais tu ne pourras plus agir. Et dans ca il y a une grande exhortation pour celui qui a un coeur et qui tend l'oreille.


Qu'Allah nous accorde le Paradis !
C
26 avril 2017 18:54
Baraka الله fiki,
Tous tes rappels sont des douceurs pour le coeur qu'الله te compenses en bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook