Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaque fois, je tombe malade ....
b
10 décembre 2016 12:41
Bonjour tout le monde ,

Merci de m’accueillir dans votre sympathique forum.
Voila je suis acco aux hamburgers , tortilla, tacos , retsauration rapide en somme
Sauf que chaque fois que je mange dans les restaurations rapide , je tombe malade.
Donc j ai essayé de les faire chez moi sauf que c est bcp moins bon ! c est normal ??

Vous preferez hamburger tacos maison ou acheté dehors ???

Merci
10 décembre 2016 14:36
Oui car ils mettent des produits chimiques partout..
3
10 décembre 2016 15:08
Hello,

je préfère les hamburgers et tacos maison smiling smiley

Déjà je mets les ingrédients que j'aime en quantité que j'aime
Je choisis mes épices et sauces

Et je n'ai pas de doute sur l'hygiène, si c'est surgelé ou frais, etc.

Tu as des recettes sur internet, il n'y a pas de secret il faut cuisiner, encore et encore et tu trouveras ce que tu aimes (et t'améliorera là où tu fais des erreurs, par exemple si tu crames ta viande etc.)


Citation
beauxcheveux a écrit:
Bonjour tout le monde ,

Merci de m’accueillir dans votre sympathique forum.
Voila je suis acco aux hamburgers , tortilla, tacos , retsauration rapide en somme
Sauf que chaque fois que je mange dans les restaurations rapide , je tombe malade.
Donc j ai essayé de les faire chez moi sauf que c est bcp moins bon ! c est normal ??

Vous preferez hamburger tacos maison ou acheté dehors ???

Merci
10 décembre 2016 15:45
acheté dehors sans hesiter .
ca a pas le meme gout par contre c est moins sain . ils mettent n importe quoi dedans
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 décembre 2016 21:44
Je préfère de loin les sandwichs maison.

En plus les hamburgers tu peux varier ,parfois je rajoute du chèvre (je t'assure c'est bon )oignons frits ,tranche d emmental,de comté fondant ...
Pareils pour les autres sandwich .
En plus tu es sûr que les ingrédients sont bien' lavés .
l
11 décembre 2016 13:13
dehors 10x plus bon
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 13:55
Salam

Les restos rapides sont bien connus pour la "mal bouffe", produits chimiques, divers bactéries, cela peut passer pour un dépannage, mais se nourrire régulièrement de ça, c'est bonjour les dégâts pour la santé. Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook