Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaos au Stade de France: un résumé des problèmes de la France ?
6
30 mai 2022 19:12
Ta photo d’avatar est magnifique, c où que tu la prise ?
Citation
سوسن☆' a écrit:
perplexe

"mais c'est fini tout ça. Tu parles peut être des hooligans des années 80, mais ce que tu ignores, c'est que ce qui reste des "hoolgans", ne peuvent PAS quitter le territoire anglais lors des matchs, ils sont systématiquement refusés aux aéroports et aux ports !! et ce depuis Margaret Tatcher"



Depuis Miss Maguie, tu en es sûr ?
(1925-2013)

[www.breizh-info.com]

[www.europe1.fr]
Vol de nuit
p
30 mai 2022 20:43
Ils iront pour voler les touristes !
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je ne suis pas sûre que les jeunes de cité forcent les barrières pour aller voir de l'athlétisme ptdr
30 mai 2022 22:25
Franchement, tu racontes n importe quoi...En faites tu repetes juste ce que tu entends par ci par la par les medias sans vraiment connaitre le sujet et sans réellement te faire ton opinion

Deja dans cette affaire tout le monde se renvoie la balle, l Angleterre accuse la France qui elle accuse les organisateurs qui eu meme accuse la police et qui a leurs tours accuse les jeunes de banlieu.....Et vue que les jeunes de banlieu n ont pas de porte parole c est eux qui prennent tout, mais les reelles fautif sont les donneurs d ordre qui n ont pas anticipé....Recuperation politique a la francaise.

Si ton toit te tombe dessus,ce n est pas la faute a la poutre qui t a ouvert la tete mais a l architecte qui l a conçu de travers...

Surtout que tout le monde parle des 300,400 jeunes, dont une petite 50 aine qui ont monté la barriere mais il y a eu + de 40.000 faux billets qui serait passé...

Ensuite concernant les hooligans Anglais, la vraiment tu repetes juste ce que tu entends sans savoir, moi je suis fan de foot, je suis tout ce qu il y a autour et crois moi les Hooligan british n ont pas changé ils sont toujours aussi chtarbé,et un chtarbé tu ne le calme pas avec une amende ou des interdictions de stade, le chtarbé tu le calme seulement avec une barre de fer ou a coup de taser..
Citation
Berkshire a écrit:
Autant d'insultes dès ton premier commentaire sur le post ? Quelle éducation smiling smiley ou alors tu te sens visé ???!!!!

Oui blédard et bien éduqué hamdolillah.

Tu reprends le discours de Darmanin de Samedi ???!!! smiling smiley

Les hooligans, je les ai connus de très près et ce depuis bien avant ta naissance ... certains ont été mes collègues, mes proches, mes connaissances, mes voisins ... mais c'est fini tout ça. Tu parles peut être des hooligans des années 80, mais ce que tu ignores, c'est que ce qui reste des "hoolgans", ne peuvent PAS quitter le territoire anglais lors des matchs, ils sont systématiquement refusés aux aéroports et aux ports !! et ce depuis Margaret Tatcher smiling smiley Donc impossible d'en voir en dehors de l'angleterre. Samedi, IL Y EN AVAIT PAS au stade de France.

Pour le reste va faire un tour dans la presse anglaise et reviens avec des sources qui disent le contraire.
30 mai 2022 23:19
Pourtant ce que j’ai écrit est bien mon opinion, que tu l’acceptes ou pas ce n’est pas un problème.

Relie bien ce que j’ai écrit: Les 400 jeunes (racaille est le vrai terme), n’est qu’un problème parmi tous les autres que j’ai cités plus haut, ce n’est pas le seul problème, bien que ça soit celui qui a le plus traumatisé les anglais puisqu’ils les ont pillés et brutalisés.

Concernant les hooligans anglais, je te répète ce que j’ai écrit à l’autre: je les ai cotoyés chez eux depuis certainement bien avant ta naissance toi aussi, ce n’est pas parceque tu es fan de foot que tu détiens la vérité sur ce sujet, ce sujet est un fait de société et il faut le vivre sur place pour mieux le connaitre. Je suis fan de foot en plus, et de très longue date, et j’ai assisté à des matchs de foot sur place dont le premier remonte à 30 ans ….
Ce que je raconte à ce sujet n’est pas juste une opinion, c’est du vécu, et de longue date.
Citation
*Rock* a écrit:
Franchement, tu racontes n importe quoi...En faites tu repetes juste ce que tu entends par ci par la par les medias sans vraiment connaitre le sujet et sans réellement te faire ton opinion

Deja dans cette affaire tout le monde se renvoie la balle, l Angleterre accuse la France qui elle accuse les organisateurs qui eu meme accuse la police et qui a leurs tours accuse les jeunes de banlieu.....Et vue que les jeunes de banlieu n ont pas de porte parole c est eux qui prennent tout, mais les reelles fautif sont les donneurs d ordre qui n ont pas anticipé....Recuperation politique a la francaise.

Si ton toit te tombe dessus,ce n est pas la faute a la poutre qui t a ouvert la tete mais a l architecte qui l a conçu de travers...

Surtout que tout le monde parle des 300,400 jeunes, dont une petite 50 aine qui ont monté la barriere mais il y a eu + de 40.000 faux billets qui serait passé...

Ensuite concernant les hooligans Anglais, la vraiment tu repetes juste ce que tu entends sans savoir, moi je suis fan de foot, je suis tout ce qu il y a autour et crois moi les Hooligan british n ont pas changé ils sont toujours aussi chtarbé,et un chtarbé tu ne le calme pas avec une amende ou des interdictions de stade, le chtarbé tu le calme seulement avec une barre de fer ou a coup de taser..
31 mai 2022 08:58
Un porte parole pour les voyous ????
Ils ont bien des caïds, ils n’ont qu’à prendre la parole smiling smiley

Ces voyous ont dépouillé et agressé également les supporters espagnols du côté des portes d’entrée du public de madrid où il n’y avait pas de problèmes de billets (ni faux billets ni fans sans billet). C’est le seul problème rencontré par les fans espagnols.

Ces voyous ont été un gros problème samedi, comme souvent. Il faut les combattre, pas leur trouver des excuses. Le déni est incompréhensibke.
Citation
*Rock* a écrit:
Franchement, tu racontes n importe quoi...En faites tu repetes juste ce que tu entends par ci par la par les medias sans vraiment connaitre le sujet et sans réellement te faire ton opinion

Deja dans cette affaire tout le monde se renvoie la balle, l Angleterre accuse la France qui elle accuse les organisateurs qui eu meme accuse la police et qui a leurs tours accuse les jeunes de banlieu.....Et vue que les jeunes de banlieu n ont pas de porte parole c est eux qui prennent tout, mais les reelles fautif sont les donneurs d ordre qui n ont pas anticipé....Recuperation politique a la francaise.

Si ton toit te tombe dessus,ce n est pas la faute a la poutre qui t a ouvert la tete mais a l architecte qui l a conçu de travers...

Surtout que tout le monde parle des 300,400 jeunes, dont une petite 50 aine qui ont monté la barriere mais il y a eu + de 40.000 faux billets qui serait passé...

Ensuite concernant les hooligans Anglais, la vraiment tu repetes juste ce que tu entends sans savoir, moi je suis fan de foot, je suis tout ce qu il y a autour et crois moi les Hooligan british n ont pas changé ils sont toujours aussi chtarbé,et un chtarbé tu ne le calme pas avec une amende ou des interdictions de stade, le chtarbé tu le calme seulement avec une barre de fer ou a coup de taser..
31 mai 2022 13:57
La destination est Orta San Giulio
(Tu pourras retrouver cette image sur Google).
Citation
*Effet mer a écrit:
Ta photo d’avatar est magnifique, c où que tu la prise ?
6
31 mai 2022 16:46
T déjà allé ? Je kiff c endroits..
Citation
سوسن☆' a écrit:
La destination est Orta San Giulio
(Tu pourras retrouver cette image sur Google).
Vol de nuit
31 mai 2022 18:37
Prochainement insh'Allah
Citation
*Effet mer a écrit:
T déjà allé ? Je kiff c endroits..
6
31 mai 2022 20:10
Inchaallah

En regardant où ça se trouvait sur maps, je me suis rendu compte que j’y passais a côté de nombreuses fois car l’autoroute qui mène à Rome longe ce coin.
Citation
سوسن☆' a écrit:
Prochainement insh'Allah
Vol de nuit
31 mai 2022 20:10
Je cherche a leurs trouver aucune excuse, moi je suis pour l odre et la discipline, les "cailleras" tu peux meme les gazers au napalme si tu veux, je m en tape.....Maintenant moi si je suis intervenu c est juste pour denoncer le traitement mediatique autour de cette affaire ou la encore les vrais coupable ne sont pas pointés, y a réellement eu encore une fois une recuperation politique ladessus je me fais pas d illusion apres si vous,vous ne la voyez pas, c est autre chose
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Un porte parole pour les voyous ????
Ils ont bien des caïds, ils n’ont qu’à prendre la parole smiling smiley

Ces voyous ont dépouillé et agressé également les supporters espagnols du côté des portes d’entrée du public de madrid où il n’y avait pas de problèmes de billets (ni faux billets ni fans sans billet). C’est le seul problème rencontré par les fans espagnols.

Ces voyous ont été un gros problème samedi, comme souvent. Il faut les combattre, pas leur trouver des excuses. Le déni est incompréhensibke.
3 juin 2022 16:35
Tu penses toujours qu’il y a eu 40000 faux billets ??? eye popping smiley
Et que les anglais se sont mal comportés ?
Et que la racaille n’était pas nombreuse ?

Darmanin a eu tout faux …
Malheureusment les témoignages certifiés par vidéos croisées qui confirment ces faits ne s’arrêtent plus, que ce soit du côté des spectateurs français, anglais, espagnols ou même d’autres nationalités.
Citation
*Rock* a écrit:
Franchement, tu racontes n importe quoi...En faites tu repetes juste ce que tu entends par ci par la par les medias sans vraiment connaitre le sujet et sans réellement te faire ton opinion

Deja dans cette affaire tout le monde se renvoie la balle, l Angleterre accuse la France qui elle accuse les organisateurs qui eu meme accuse la police et qui a leurs tours accuse les jeunes de banlieu.....Et vue que les jeunes de banlieu n ont pas de porte parole c est eux qui prennent tout, mais les reelles fautif sont les donneurs d ordre qui n ont pas anticipé....Recuperation politique a la francaise.

Si ton toit te tombe dessus,ce n est pas la faute a la poutre qui t a ouvert la tete mais a l architecte qui l a conçu de travers...

Surtout que tout le monde parle des 300,400 jeunes, dont une petite 50 aine qui ont monté la barriere mais il y a eu + de 40.000 faux billets qui serait passé...

Ensuite concernant les hooligans Anglais, la vraiment tu repetes juste ce que tu entends sans savoir, moi je suis fan de foot, je suis tout ce qu il y a autour et crois moi les Hooligan british n ont pas changé ils sont toujours aussi chtarbé,et un chtarbé tu ne le calme pas avec une amende ou des interdictions de stade, le chtarbé tu le calme seulement avec une barre de fer ou a coup de taser..
w
3 juin 2022 20:37
Salam



"Ils savent qu'ils mentent ! " Coup de gueule d'un journaliste anglais qui était au Stade de France.




10 juin 2022 09:29
Les images de vidéosurveillance du stade tournées le jour du match, ont été détruites. Incroyable !
10 juin 2022 09:37
Un coup des banlieusards whistling smiley
Citation
Berkshire a écrit:
Les images de vidéosurveillance du stade tournées le jour du match, ont été détruites. Incroyable !
10 juin 2022 09:41
Non, ils ne savent pas le faire, ça ne se détruit pas par les barres de fer et les hachettes smiling smiley
Citation
Nawman a écrit:
Un coup des banlieusards whistling smiley
10 juin 2022 09:44
Pck ils étaient armés de gâchettes maintenant ? Pq pas des tomawaks ? Tu les as pris pour des comanches ? Ah la la qd on veut fr porter le chapeau à qqn on trouve toutes les excuses


Sinon ça ne présages pas des fautes des autorités cette disparition qu'ils essaient de dissimuler ? Puisque de ton propre aveux même sous couvert de cynisme les en juge innocents
Citation
Berkshire a écrit:
Non, ils ne savent pas le faire, ça ne se détruit pas par les barres de fer et les hachettes smiling smiley
10 juin 2022 10:05
où est ce que tu vois que j'innocente qui que ce soit ? relis mon tout premier message de ce post tu verras où se trouvent les responsabilités à mon avis, elle est partagée.

Toi par contre tu cherches à innocenter les agresseurs qui ont terrorisé les supporters aussi bien anglais, qu'espagnols, et français ...
Citation
Nawman a écrit:
Pck ils étaient armés de gâchettes maintenant ? Pq pas des tomawaks ? Tu les as pris pour des comanches ? Ah la la qd on veut fr porter le chapeau à qqn on trouve toutes les excuses


Sinon ça ne présages pas des fautes des autorités cette disparition qu'ils essaient de dissimuler ? Puisque de ton propre aveux même sous couvert de cynisme les en juge innocents
10 juin 2022 10:13
J'ai bien lu ton premier msg

Et non je ne nie pas les agressions qui clairement été montées en épingle et mises en exergue ... notamment par toi sur le forum dans d'autres msg tout comme dans ton discours....

Exemple ? Premier msg ...racailles sauvageons etc dernier ? Hachettes et barres de fers ce sont des uncapables ....tu ne peux pas dire que tu es neutre ....mais bel et bien à charge et même surcharge envers eux ...d'ou ma première réponse de ce jour mais qui ne t'a visiblement pas fait réfléchir ou seulement avec une feint de non recevoir
Citation
Berkshire a écrit:
où est ce que tu vois que j'innocente qui que ce soit ? relis mon tout premier message de ce post tu verras où se trouvent les responsabilités à mon avis, elle est partagée.

Toi par contre tu cherches à innocenter les agresseurs qui ont terrorisé les supporters aussi bien anglais, qu'espagnols, et français ...
10 juin 2022 10:34
Oui je suis à charge contre les agressions physiques, ce sont les délits les plus graves et les plus répugnants.
J'assume ce que je dis, un voleur violent agressif qui s'attaque à des enfants et des personnes moins jeunes que lui pour les dépouiller est une racaille et un sauvageon, je persiste et je signe.

Citation
Nawman a écrit:
J'ai bien lu ton premier msg

Et non je ne nie pas les agressions qui clairement été montées en épingle et mises en exergue ... notamment par toi sur le forum dans d'autres msg tout comme dans ton discours....

Exemple ? Premier msg ...racailles sauvageons etc dernier ? Hachettes et barres de fers ce sont des uncapables ....tu ne peux pas dire que tu es neutre ....mais bel et bien à charge et même surcharge envers eux ...d'ou ma première réponse de ce jour mais qui ne t'a visiblement pas fait réfléchir ou seulement avec une feint de non recevoir
10 juin 2022 10:39
Donc ne prétend pas être neutre ... soit logique avec toi même....C un minimum....assume ton mépris pour les gens de banlieue et tes préjugés et tkt ils en ont l'habitude...

Oublie pas de voter mlp ou zemmour winking smiley

Pq ne pas qualifier autrement la 'police' vu qu'elle gaze injustement mais la laisser si 'propre' dans ton esprit ? Pq ne pas généraliser à son sujet ? 2pouds de mesure voilà pq ...
Édit et ça tu ne l'assumera pas plutôt que de te cacher derrière les agressions qui ze3ma t'offusquent ...ton jeu est clair
Citation
Berkshire a écrit:
Oui je suis à charge contre les agressions physiques, ce sont les délits les plus graves et les plus répugnants.
J'assume ce que je dis, un voleur violent agressif qui s'attaque à des enfants et des personnes moins jeunes que lui pour les dépouiller est une racaille et un sauvageon, je persiste et je signe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/22 10:40 par Nawman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook