Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chants traditionnels mariage
T
16 mars 2012 21:44
Salam Alaykom

Chacun, chacune peut apporter sa contribution à ce post LoL

Quels sont les chants populaires et traditionnels que vous connaissez (ou que vous avez pu entendre) dans des mariages marocains pour fêter les mariés?

ex: Danse
Daha, daha, waLLah ima khaleha!
TbarakaLLah 3alihoum wa Rabi hdihoum!
Wahya el 3riss hez 3aynek tchouf zine!
Etc...

A VOUS!!!! grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
A
16 mars 2012 23:46
c'est dans les mariages au Maroc qu'on entend ces phrases, ici en France, tu rentre en salle de fête ,tu manges et tu rentres chez toi ,on entend rien
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
T
17 mars 2012 00:06
AbdelMajid

ptdr

Tu n as pas tout a fait tord....
Mais justement, que tu les aies entendues au Maroc ou en France, peu importe (meme si c est souvent au Bled certes grinning smiley), peut etre que les gens ne les connaissent pas ici, cest pourquoi il faut enrichir ce post de chants connus ou entendus!!!! grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
p
17 mars 2012 16:46
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Chacun, chacune peut apporter sa contribution à ce post LoL

Quels sont les chants populaires et traditionnels que vous connaissez (ou que vous avez pu entendre) dans des mariages marocains pour fêter les mariés?

ex: Danse
Daha, daha, waLLah ima khaleha!
TbarakaLLah 3alihoum wa Rabi hdihoum!
Wahya el 3riss hez 3aynek tchouf zine!
Etc...

A VOUS!!!! grinning smiley

ya rhanni nghay dhamimon yarabi gin i mimene ( c'est un chant traditionnel rif pour hénné )
T
17 mars 2012 19:32
Citation
perlerifia18 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Chacun, chacune peut apporter sa contribution à ce post LoL

Quels sont les chants populaires et traditionnels que vous connaissez (ou que vous avez pu entendre) dans des mariages marocains pour fêter les mariés?

ex: Danse
Daha, daha, waLLah ima khaleha!
TbarakaLLah 3alihoum wa Rabi hdihoum!
Wahya el 3riss hez 3aynek tchouf zine!
Etc...

A VOUS!!!! grinning smiley

ya rhanni nghay dhamimon yarabi gin i mimene ( c'est un chant traditionnel rif pour hénné )

Salam

Merci pour ta contribution Welcome
Mais personnellement je ne connais pas le Rif mais c est bon a savoir LoL
s
21 mars 2012 22:43
Citation
perlerifia18 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Chacun, chacune peut apporter sa contribution à ce post LoL

Quels sont les chants populaires et traditionnels que vous connaissez (ou que vous avez pu entendre) dans des mariages marocains pour fêter les mariés?

ex: Danse
Daha, daha, waLLah ima khaleha!
TbarakaLLah 3alihoum wa Rabi hdihoum!
Wahya el 3riss hez 3aynek tchouf zine!
Etc...

A VOUS!!!! grinning smiley

ya rhanni nghay dhamimon yarabi gin i mimene ( c'est un chant traditionnel rif pour hénné )

A chaque fois que j'entends ce chant, j'ai envie de crying( lol je trouve que c'est trop émouvant à moins que je ne soit trop émotive lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook