Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage sexuel - aidez moi svp
h
23 janvier 2009 18:25
Citation
houriette a écrit:
Cher Le MAsk

Peut être je me suis male exprimée, ce que je voulais surtout dire, que même si notre amie acceptait le chantage, elle ne courait pas de risque particulier vu qu'elle n'est plus vierge, cela dans le cas ou son ex la quittait après

mais sur le plan religieux je suis d'accord qu'elle ne doit faire ni l'un ni l'autre

mais tout en revenant à la question du chantage, lorsque l'y on arrive dans un couple, c qu'il y a un probleme, qui dit sexe, dit amour et épanouissement et non pas pression, humiliation et chantage,

t'es fille bizarre toi, comment peux tu dire ça?

t'as pas de principe?
assalam o alykoum
23 janvier 2009 18:28
houriette, FAUX PROBLEME.

Excuse moi, je suis énervé.

Là on parle de religion. Elle pense que c'est péché de coucher avant le mariage. C'est ca le probléme.

Dieu se moque complètement de la virginité. Si la demoiselle perd sa membrane, dieu s'en moque...

Donc, lui dire "va-y fais le, tu n'es plus vierge de toute façon." c'est comme lui dire "dieu ne va pas t'en vouloir, vu que tu n'es plus vierge de toute manière."

Et je t'interdit de dire cela.

La virginité n'a de la valeur qu'aux yeux des idiots...
h
23 janvier 2009 18:32
c'est de la folie,

ça existe ce genre de fille qui pense n'importe comment?

ça veut dire quoi vas y lance toi, de tout façon t'es plus comme avant?


c'est comme si tu lui dis : de toute façon t'es sale, reste sale ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 18:33 par habib75.
assalam o alykoum
h
23 janvier 2009 18:35
Cher LeMask,

Je tiens à m'expliquer, quand je parle de virginité, c'est parler d'un tout, faire l'amour avant le mariage, c'est péché, et on y perd sa virginité quand on le fait, c'est ça le rapport que j'en fait, je ne fais pas une fixation sur la virginité; ça fait partie de l'acte dans sa globalité, c tout,

ce que je veux passer comme message, c'est qu'au delà du côté religieux, qui est sacré, on ne doit rien accepter sous pression et chantage, car un homme, un vrai qui se respecte, ne doit pas faire pression à la femme qu'il aime, il doit la protéger et etre fier d'elle qu'elle se préserve pour lui, c mon avis qu'en penses tu?
m
23 janvier 2009 18:37
Bonjour,

Merci de ne pas en venir à vous attaquer.

Restez dans le sujet ou abstenez vous !
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
h
23 janvier 2009 18:37
Citation
houriette a écrit:
Cher LeMask,

Je tiens à m'expliquer, quand je parle de virginité, c'est parler d'un tout, faire l'amour avant le mariage, c'est péché, et on y perd sa virginité quand on le fait, c'est ça le rapport que j'en fait, je ne fais pas une fixation sur la virginité; ça fait partie de l'acte dans sa globalité, c tout,

ce que je veux passer comme message, c'est qu'au delà du côté religieux, qui est sacré, on ne doit rien accepter sous pression et chantage, car un homme, un vrai qui se respecte, ne doit pas faire pression à la femme qu'il aime, il doit la protéger et etre fier d'elle qu'elle se préserve pour lui, c mon avis qu'en penses tu?

c'est faux

t'as pas dit ça

Citation
a écrit:
vu que tu n'es plus vierge, tu ne cours aucun risque même s'il s'en aille, tu peux le faire pour ne pas le perdre
assalam o alykoum
t
23 janvier 2009 18:45
sérieusement faut arrêter s'il t'aimerais vraiment, il ne te demanderais même pas ça.

C'est quoi ce gamin qui fait du chantage parce qu'il n'a pas sa friandise.

Qui crains tu le plus notre seigneur ou ce petit branleur.

Vièrge ou pas vièrge. Tu as déja fais cette erreur tu as demander pardon si je ne me trompe pas on est pardonner si on a l'intention de ne plus recommencer. Dans ce cas tout le monde fait des conneries puis "pardon" "pardon" à tout va. c'est trop facile!

T'as fais une erreur, tu t'en ai rendu compte, restes sur ta position. Le jour du jugement tu seras seule il sera pas là pour dire "mais j'ai fais du chantage".
h
23 janvier 2009 18:51
Je crois encore que je me suis mal faite comprendre, je voulais passer les messages suivants:


1- il ne faut rien accepter sous chantage et pression, lorsque l'on aime vraiment, on ne considére pas sa campagne comme un objet au point de lui dire "soit au lit, soit bye, bye" pour moi c'est un grand signe de la bassesse de ce mec et de son niveau minable

2- sur le plan religieux, il ne devait que remercier Dieu d'étre tombé sur une femme comme toi, qui veut etre pure et le faire qu'avec l'homme de sa vie, tiens bon alida. De nos jours, il y a tellement de filles faciles que les mecs souhaitent trouver une personne comme toi, qui n'en a pas passé 36000 mecs

3- tu as bcp de chances Alida, tu as pu découvrir la mauvaise fois de ce mec à temps, car quand on réfléchis comme cela, on ne peut etre qu'un minable



3-
L
23 janvier 2009 19:00
salam,
Je pense que les yabis ont tout dit.
Tu sais que c'est haram...
Bref ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est le fait que tu t'attaches à ce TYPE
Que tu dis aimer et que lui t'aime et ça désolé mais j'en doute fort,ça doit être l'amour qui te fait croire ce genre de bêtise car sois tu es aveugle sois tu fais semblant de ne rien voir, car lui désolé mais ce qu'il l'intéresse c'est de te mettre dans son lit point à la ligne.
Et donc pour monsieur tous les moyens(pression,chantage..) sont bons pour te faire tomber dans le panneau mais hamdoulilah tu résites et je te félicite pour ça.
Aussi, tu attend qu'il change et qu'il revienne vers toi ??
Tu crois vraiment que du jour au lendemain il allait complétement changer pour tes beaux yeux ?
A part si dieu le guide d'un coup ce qui n'est pas impossible même si dieu nous demande de choisir son mari pour sa piété ce qui n'est pas trop le cas du mister...
Donc je récapitule au cas ou:
Tu t'attaches à un mec qui ne te respecte pas..
Qui ne respecte pas sa religion et son dieu , qui n'a pas peur du jugement dernier...
Tu attend de lui qui change et qu'il revienne vers toi,s'il n'a même pas peur de son dieu, tu crois vraiment qu'il le fera pour toi "ce minable" désolé d'être méchante mais la il le faut.
Même si un beau jour tu te maries avec et qu'il continue à avoir un comportement pareil ne t'étonne pas s'il te trompe ou qu'il soit violent avec toi vu qu'il l'est déjà maintenant.
Alors fais tes choix tant qu'il est temps même si c'est dur même si tu l'aimes mais l'amour doit être raisonnable, hé oui !!!Sinon c'est voué à l'échec les sentiments passionnels et les papillons au ventre c'est bon pour les 3 premières années après il faut du solide pour maintenir la relation ce qui n'est pas votre cas, faut réfléchir au long terme, vau mieux pleurer maintenant et te relever que pleurer le restant de tes jours,car à ses côtés mis à part s'il se repenti n'espère pas autre chose...
Désolé si j'ai été dur mais j'aurais dis la même chose à une soeur,
Bon courage et gros bisous à toiyawning smiley
Et surtout ouvre les yeux et ne te voile pas la face,il n'en vaut pas la peine mais même pas deux secondes,sois forte et donne nous de tes nouvelles incha allah
e
23 janvier 2009 19:01
tu sais de toute facon il te quittera, desolé mais c la realité c un mec qui te parle , le moment ou il decouvrira que tu n etais pas viérge sois avant le mariage soit apré le mariage et que ta refuser il va se sentire tromper et il va partire , car mintenant il a en tete que tu est viérge ,

alor arrete de joué la commedi avec lui Grrrr et dit lui que ta coucher déja et que tu n est pas viérge , pour etre claire avec lui , car daba tu lui cache une bombe a retardement smoking smiley
p
23 janvier 2009 19:07
Citation
houriette a écrit:
vu que tu n'es plus vierge, tu ne cours aucun risque (...) le faire pour ne pas le perdre

Il y'a vraiment des claques qui se perdent.

j'ai lu toutes les réponses de ce topic certains ont parler du pblm de saigner ou non après la première fois afin de mentir à ce potentiel futur mari que tu étais vierge, si mariage il y'a. J'ai cherché le rapport avec le problème de la demoiselle en détresse mais en vain.
D'autres lui on conseiller de le jeter mais la posteuse à l'air de n'être plus attaché à sa position qu'autre chose et d'autres ont tenter de lui faire ouvrir les yeux mais en vain. De là je me suis demandé à quoi servais de lui donner des conseils puisque ce mec à l'air parfait à ses yeux du moins parfait en haut de la ceinture d'où le fait que je n'ai pas poster car donner des conseils à un mur c'est pas trop mon délire. Toutefois l'envie m'a démangé après toutes les lectures.

Vous chercher une solution à un problème alors que sa relation elle même est un problème.
avant de lui conseiller qu'elle est idiote et qu'elle doit le laisser pour ne pas faire une deuxième fois la fornication pourquoi ne pas aller directement à l'essentiel du problème et dire que l'islam interdit ce genre de fréquentation TOUT SIMPLEMENT. Pourquoi crois tu que l'islam interdit ces choses?
Si ALLAH nous a interdit ce genre de relation haram c'est évidemment pour éviter de tomber dans ce genre de problème dont tu fais face aujourd'hui.

Je suis outrée de te lire dire que c'est un mec pas bien mais que tu veux l'épouser, sérieux j'aurai honte de présenter ce mec à mes parents, de le présenter à ceux qui t'ont élevé, nourri, blanchit, éduquer et ont répondu à tous tes besoins pour que tu ne manques de rien et toi tu es là à remuer ciel et terre de le garder et que monsieur change mais sache qu'on ne change pas un être humain, on s'adapte on fait des concessions mais on ne change pas une personne. Vouloir présenter ce mec qui te demande de coucher avec lui à tes parents? Franchement si t'as du respect pour toi pour tes parents, mais surtout pour Allah tu n'aurais même pas créer ce post !! Je suis du même avis qu'ELHAM20 machaallah sa réponse reflète mes pensées de A à Z.. imagine toi tu perds la vie allah yster en pleine fornication, personne n'y pense mais c'est arrivé à un ami moi il y'a deux semaines. Au lieu de penser qu'à ton mec pense à Celui à qui tu dois rendre des comptes et évites de sortir l'argument type : " de nos jours on est obligé de sortir pour trouver notre mari" j'ai le même âge que toi et mon mari à le même âge que ce crétin d'homme qui te sert de mec donc désolée l'âge ne fait pas la maturité de quelqu'un. tu trouveras des énergumène de la trentaine.

Le repentir ce n'est pas prier et dire pardon mon Dieu je ne recommencerai plus et recommencer 2ans après en faisant des préliminaire à son mec et redire pardon mon Dieu là sincèrement je recommencerai plus et ensuite recommencer à forniquer avec un mec et là re-prier et dire pardon allah yster, pour se repentir il y'a trois conditions :

1- Cessation du mal commis et intention sincère de se repentir
2- Manifester du regret sur les actes commis par le passé
3- Résolution ferme de ne plus retourner aux péchés regrettés.

chantage sexuel - aidez moi svp?
Vire ce mec, reprends toi en main religieusement parlant, et arrête de t'inventer des problèmes!

salam.
h
23 janvier 2009 19:22
Chers yabiladistes,

J'ai lu tous vos messages, je tiens à dire à Alida, que moi personnellement, j'ai vécu ce qui l'attend, et si elle tient compte de tout ce que l'on lui a dit, elle va éviter la douleur que j'ai eue,

je suis tombée sur un connard du même type que le tien, désolée du terme, mais sache que je l'aimais énormément, j'étais fidèle, attentionnée et ce que tu veux et vierge, et il le savait, et pourtant il n'a pas hésité à me faire un chantage abominable, bcp de pression, il me faisait croire qu'il m'aimait, et qu'il me voulait du bien, et moi j'étais comme toi, je voyais que ses bienfaits,

figure toi que je l'ai surpris avec son ex dans son apartement, 2 jours après le chantage, il m'a fait croire qu'il m'était fidèle, alors qu'il vivait sa vie tranquillement avec son ex

tu dois le fuire, et maintenant, crois moi, c'est mieux ainsi, tu vas avoir mal mais moins mal si tu t'engages avec lui au mariage,

une relation sans respect n'en est pas une et un homme doit protéger sa femme et non pas la chanter,
même si tu te donnes à lui, c pas garanti qu'il reste, il te considére comme un objet, il t'aime pas, désolée, vous en êtes au début et il te fait cela, mais après si un jour il de demande de faire, la sodomie, qui est pire et hrame, et que tu lui dises non non!!!! Qu'est ce qu'il va faire, il va te taper, te tromper ou divorcer

ce n'est pas un comportement normal, d'un mec aimant, crois moi tu l'oublieras vite quand tu rencontreras un mec merveilleux, qui saura t'apprécier à ta juste valeur

après ce qu'il t'a fait, tu ne trouveras personne qui te dise que c un type bien, et pour qui il se prend , on est des musulmans, c pas simple de se donner comme cela, ce n'est qu'un petit morveux frustré, et il ne te fera que du mal, tu trouveras mieux, remercie Dieu que tu as tout découvert à temps
L
23 janvier 2009 19:25
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
houriette a écrit:
vu que tu n'es plus vierge, tu ne cours aucun risque (...) le faire pour ne pas le perdre

Il y'a vraiment des claques qui se perdent.

j'ai lu toutes les réponses de ce topic certains ont parler du pblm de saigner ou non après la première fois afin de mentir à ce potentiel futur mari que tu étais vierge, si mariage il y'a. J'ai cherché le rapport avec le problème de la demoiselle en détresse mais en vain.
D'autres lui on conseiller de le jeter mais la posteuse à l'air de n'être plus attaché à sa position qu'autre chose et d'autres ont tenter de lui faire ouvrir les yeux mais en vain. De là je me suis demandé à quoi servais de lui donner des conseils puisque ce mec à l'air parfait à ses yeux du moins parfait en haut de la ceinture d'où le fait que je n'ai pas poster car donner des conseils à un mur c'est pas trop mon délire. Toutefois l'envie m'a démangé après toutes les lectures.

Vous chercher une solution à un problème alors que sa relation elle même est un problème.
avant de lui conseiller qu'elle est idiote et qu'elle doit le laisser pour ne pas faire une deuxième fois la fornication pourquoi ne pas aller directement à l'essentiel du problème et dire que l'islam interdit ce genre de fréquentation TOUT SIMPLEMENT. Pourquoi crois tu que l'islam interdit ces choses?
Si ALLAH nous a interdit ce genre de relation haram c'est évidemment pour éviter de tomber dans ce genre de problème dont tu fais face aujourd'hui.

Je suis outrée de te lire dire que c'est un mec pas bien mais que tu veux l'épouser, sérieux j'aurai honte de présenter ce mec à mes parents, de le présenter à ceux qui t'ont élevé, nourri, blanchit, éduquer et ont répondu à tous tes besoins pour que tu ne manques de rien et toi tu es là à remuer ciel et terre de le garder et que monsieur change mais sache qu'on ne change pas un être humain, on s'adapte on fait des concessions mais on ne change pas une personne. Vouloir présenter ce mec qui te demande de coucher avec lui à tes parents? Franchement si t'as du respect pour toi pour tes parents, mais surtout pour Allah tu n'aurais même pas créer ce post !! Je suis du même avis qu'ELHAM20 machaallah sa réponse reflète mes pensées de A à Z.. imagine toi tu perds la vie allah yster en pleine fornication, personne n'y pense mais c'est arrivé à un ami moi il y'a deux semaines. Au lieu de penser qu'à ton mec pense à Celui à qui tu dois rendre des comptes et évites de sortir l'argument type : " de nos jours on est obligé de sortir pour trouver notre mari" j'ai le même âge que toi et mon mari à le même âge que ce crétin d'homme qui te sert de mec donc désolée l'âge ne fait pas la maturité de quelqu'un. tu trouveras des énergumène de la trentaine.

Le repentir ce n'est pas prier et dire pardon mon Dieu je ne recommencerai plus et recommencer 2ans après en faisant des préliminaire à son mec et redire pardon mon Dieu là sincèrement je recommencerai plus et ensuite recommencer à forniquer avec un mec et là re-prier et dire pardon allah yster, pour se repentir il y'a trois conditions :

1- Cessation du mal commis et intention sincère de se repentir
2- Manifester du regret sur les actes commis par le passé
3- Résolution ferme de ne plus retourner aux péchés regrettés.

chantage sexuel - aidez moi svp?
Vire ce mec, reprends toi en main religieusement parlant, et arrête de t'inventer des problèmes!

salam.
Salam,
Exactement, voilà une trés bonne réponse machallah.smiling smiley
H
23 janvier 2009 19:25
Tu t es repentie a Dieu , c est bien . Mais si tu récidives , c est un péché plus grave que le premier .
a
23 janvier 2009 19:34
j'aimerai bien qu'une fille me fasse un chantage sexuel

pk vous les filles vous faites jamais ça ?

la vie est injuste
p
23 janvier 2009 19:38
barakallah ou fik tcha9liba ça me touche yawning smiley
23 janvier 2009 20:01
Citation
joieducoeur a écrit:
Ta fait des bétises ma belle et tu en es consciente mais voila

Tu as fait l'erreur la premiere fois mais ne la fait pas la 2ème fois.

Résiste lui et s'il s'en va il reviendra très vite car il vera que t'es pas une fille qui se laisse faire sexuellement.

Allh i awnik.


Salemo3alikom

Tu as bien raison joie du coeur : tu as ais une erreur et tu en es consciente alors tâche de faire en sorte qu'elle ne se reproduise pas...Dis toi que ce que tu as fait et que ce que ton "copain" veut que tu fasse est HARAM.Allah i3awnék....Wa Allahou ghafouroun Rahime.
L
23 janvier 2009 20:55
ALIDA, permets moi d intervenir et de juger ton histoire à ma façon...
Mais entre toi et moi crois tu sincerement à ce point que cet homme t'aime????
Est-ce aimer que de forcer une jeune femme à faire une chose qu'elle ne veut pas faire que ce soit par religion ou pas.
Le respect de l'autre c'est une des bases de l amour du couple alors excuses moi mais cet homme veut probablement savoir par un autre moyen si oui ou non tu es vierge. Ce qui veut dire qu'en plus de ne pas t'aimer il ne te fais pas confiance et la confiance est elle aussi une des autres bases de l amour et du couple;voila ce que je penses aprés si tu veux donner ce qu'il demande vas-y mais tu risques d'y perdre beaucoup plus que la premiere fois. Et envers dieu et envers celui que tu crois t'aimer.
DESOLE DE TE PARAITRE SI SEVERE MAIS JE VEUX TON BIEN COMME JE LE VEUX POUR TTES MES SOEURS MUSULMANES.... Une derniere chose il n'y a rien de plus agreable que d etre comprise et respecté par l'etre aimé alors reflechis bien et fais le bon choix. BISOUS.
a
23 janvier 2009 20:56
MERCI POUR VOS REPONSES,

alors yen a ki sont un peu sévèr et dur avec moi mais bon je m'y attendai.

Alors je tiens a dire ke oui c'est vrai ke c'est pas un mec bien et ke dans la ville il a une mauvaise réputation, je le sais, jsui pas aveuglée par l'amour, je l'aime c'est certain mais je sai ke tou ce kil fai c'est mal.
j'essai de lui expliquer tou le temps qu'il a pas le droit de me demander ça... mais il veu pas comprendre.

Ensuite oui c'est vrai ke je l'ai deja fai une foi, je regrette mais je lui dirai JAMAIS, fau me comprendre, je sais ke c'est pas bien de lui mentir mais je l'ai jamais dit a personne en face a face, j'ai trop honte et je regrette tres fort, kan jy pense je me dit ke c'est l'erreur de ma vie, et puis si je lui dit il va encore plus me saoulé pour ke je le fase avec lui, et incha'Allah si je me mari avec lui bah jespere kil s'en rendra pas compte (je l'ai fai kune foi alors jesperrrr).

pour tcha9liba bah

pour tou ceux ki me disent de le fuir, j'essai mais j'y arriv pas, et puis pour ceux ki disent kil ne m'aime pas bah je repond ke je croi le contrair, je croi kil m'aime mais pas autant ke moi c'est sur mais lui il montre pas ses sentiments, c'est pas un garcon gentil, il arrive pas a etre gentil, il est fièr, pas attentionné, c'est son caractère donc voila .

Et SVP ne me dites pas kil va me quitter un jour, rien ke la, rien ke d'y penser j'ai envi de pleurer, jsui malheureuse maintenant alors sans lui je croi ke je vais mourrir.

je suis sur ke kan on sera marié (incha'Allah) il changera, il va pas rester comme ca, jle sens je sens kil va changer plus tard.

et la j'ai juré sur tou ce ke j'ai de plus chèr ke jamai je ferai un truc avec lui, je lui ai di et je suis formelle, je ne vais pas changer d'avi, merci a : bahiya2007 ki pour l'instant est la seule a croir en moi avec samira!

tcha9liba, nan bah enfaite j'ai jamais pensé a ça, j'ai jamais pensé a la honte ke j'aurai kan je vai le présenter à mes parents, je me dit ke la plupar des jeunes d'aujourd'hui sont comme lui (en moin pir kanmm).

et voila apres bah il me di kil me trompe pas donc ke je doi lui donner ce kil demande car je le site : c'est ton rôle de meuf.
il ne sai pas ce kil dit je croi ! il est pas conscient ...
et puis tu n'as pas compri, je veu pas kil change tou son comportement, kil soit mechant, fièr et tou le reste bah ça malheurueusement je m'y suis faite, s(il ne change pas c'est pas grave, je veu juste kil change sur ce probleme kil a son probleme de sexe c'est tou, je veu kil arrete de m'en parler, kil arrete de me mettre la pression c'est tou .

désolé davoir ecri un aussi long message.
merci pour toutes vos reponses .
a
23 janvier 2009 21:01
LUUNA,

nan je suis certaine a 100% kil me croi vierge, il me fai confiance pour ça même si je lui ai menti c'est vrai, heureusement il n'en doute pas une seconde.

c'est juste kil veu le faire tou simplement, mais jai compri, je vai pas le fair, sil me quitte pour ça c'est que vous aviez raison il ne m'aime pas et sinon ba c'est ke vou aviez tort (ce ke jesper!!!!!) et ke donc il est resté et kil m'aime réellement.

enfaite vou vivez pas ma situation donc vous pouvez pas vraiment savoir, je sais vous pensez ke je suis naive, bete, sans fierté .... mais c'est faux, je sais ce ke je fai.

et sil m'aime pas, alors pourkoi il reste avec moi depui 9 mois en sachant ke jlui ai di depui le debut kil ne se passerai rien ??????????? (certe jai douté pendant un moment d(ou ma venu sur ce furum) mais il ne sais pas ke j'ai douté, pour lui je suis formel il y aura rien.

merci
Facebook