Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chanson qui vous représente ?
S
6 avril 2019 12:54
Oh oh calma mdrrr ma pote qd jlui ai demandé dme traduire elle était refaite « ooh c’est quoi le site ?? Ça a l’air bien »

t pas prête y’a un GANG de vilains rif qui raflent tt sur leur passage

Trop de rifs réunis à la page^2 ici Ill

Niahahahah grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ouate de Phoque ! , eye popping smiley y'a qu des rifains sur ce site....

Et, moi qui croyait être le seul avec Ahwal....De nos jours, c'est plus aisé de faire son " coming -out "culturel & linguistique, alors lâchez vous, chers soeurs & frères !
P
6 avril 2019 13:01
MDRRRRR, j’en pleure, mon shab il m’a demandé une phrase d’accroche pour pécho dans le rif, je lui ai dit « teter danone ag tharenjeyth » (je manges un yaourt avec une cuillère) miskine il a pas encore le courage d’essayer mais c’est sûr ça va marcher. Bon je lui ai pas donné la trad.

En plus, tu répètes que t’aimes pas la langue rifaine mais tu prend des cours, t’as raison c’est une langue qui paye à l’international.


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrrrrr vs êtes sérieux là ?!! Mon amie est rif jvs ai dit ???

Pop corn grillé t vrmt une enflure. À peine réconciliées tu veux ns voir dans l’arène No no Are you crazy

Moi jsuis trop gentite wesh Angel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





spinning smiley sticking its tongue out
P
6 avril 2019 13:01
Mdrr, jte jure on est trop ici en fait.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ouate de Phoque ! , eye popping smiley y'a qu des rifains sur ce site....

Et, moi qui croyait être le seul avec Ahwal....De nos jours, c'est plus aisé de faire son " coming -out "culturel & linguistique, alors lâchez vous, chers soeurs & frères !
P
6 avril 2019 13:03
Mdrrrr, elle a dit mignon, pas gentils.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Aah et mochome alors ? Elle ne sait pas ton amie ? Mdr
Mokhlole aussi elle te l'as pas traduit

C'est un a3afaan King, t'as vu à peine réconciliées qu'ill voulait déjà nous séparer.......
P
6 avril 2019 13:07
Mdrrrr, je suis pas aqacha j’ai sauvé les meubles, al hamdoulillah.

Dhatafahte ino

Mdrrr, RoiSoleil, elle ose pas te le dire psk elle est timide, mais elle préfère tafounaste ino ( c’est la dernière après j’arrête mais je suis mort juste en l’écrivant)
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam



Ayaaaaa............ Je viens de vous lire !


J'ai qu'une seule chose à dire : Préparez les pop-corn car ça va chauffer !!!!!!

Mdr....... Nan mais je vois que vous avez très bien su profiter de mon absence pour me casser du sucre sur le dos hein ! Imchoumens..........

RoiSoleil ta3afante (la vilaine), tu ne rates rien. Il fait pas beau aujourd'hui. J'ai déposé mon amie et je suis rentrée.

Là je suis éclatée......... mais ce n'est que le début....... C'est le week-end, la familia va arriver dans...... pas longtemps lol


Bref, King akachaa, c'est toi bokhlole mdrrr
Reine, tu peux m'appeler dhatafahte ino ?
Mdrrr


Au retour j'ai écouté ça [youtu.be]
Bin oui encore de l'araaabe haha
Mais comme je t'ai dit, j'écoute de tout. Enfin j'ai une préférence pour la langue arabe car c'est une langue très vaste et généralement les chansons ne sont pas très vulgaires.

Bref a+ inchaAllah et soyez sages ?
6 avril 2019 13:10
Please, fais moi plaisir : Le Rif est une région, alors, on ne dit pas les Rif, mais les rifains.
C'est comme je te disais " tu es France " ?, alors qu'il faut dire : " tu es français ? "

C'était juste une faute que bon nombre de gens (même rifains) disent

Signé : M******* , originaire de la tribu des Aït Touzine, ou beni Touzine , qui après avoir fait serment, on combattu, et embroché de l' espingouin... Mon grand père ( allah i rahmou) y était.....

Salam ou aleïkoum, a outchma




Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oh oh calma mdrrr ma pote qd jlui ai demandé dme traduire elle était refaite « ooh c’est quoi le site ?? Ça a l’air bien »

t pas prête y’a un GANG de vilains rif qui raflent tt sur leur passage

Trop de rifs réunis à la page^2 ici Ill

Niahahahah grinning smiley
S
6 avril 2019 13:16
ça veut dire quoi "espinguoins" mohammed ?

grinning smiley


ma copine dit 'rif' .. j'essaierai de ne plus faire l'erreur à l'avenir in sha ALLAH

wa3likom el selem oumma ino ^^
Citation
Rifian's honor a écrit:
Please, fais moi plaisir : Le Rif est une région, alors, on ne dit pas les Rif, mais les rifains.
C'est comme je te disais " tu es France " ?, alors qu'il faut dire : " tu es français ? "

C'était juste une faute que bon nombre de gens (même rifains) disent

Signé : M******* , originaire de la tribu des Aït Touzine, ou beni Touzine , qui après avoir fait serment, on combattu, et embroché de l' espingouin... Mon grand père ( allah i rahmou) y était.....

Salam ou aleïkoum, a outchma
S
6 avril 2019 13:34
bah elle m'a dit que pr elle ça ne s'écrivait pas mochome mais amchom truc du genre Heu

mettez vs d'accrd bon sang, vs êtes même pas crédibles ptdr

elle vient d'Al hoceima et toi, elle m'a demandé d'où vous venez.. pcq elle m'a dit qu'il y avait quelques différences entre les rifains de nadors al hoceima etc

oui batataino grinning smiley (jsuis sure tu fais 54kg tte mouillée hahahha jt'écrase )
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Aah et mochome alors ? Elle ne sait pas ton amie ? Mdr
Mokhlole aussi elle te l'as pas traduit

C'est un a3afaan King, t'as vu à peine réconciliées qu'ill voulait déjà nous séparer.......
P
6 avril 2019 13:36
Moi d’Al Hoceïma, dis lui vochome ou bochome peut être qu’elle comprendra mieux.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
bah elle m'a dit que pr elle ça ne s'écrivait pas mochome mais amchom truc du genre Heu

mettez vs d'accrd bon sang, vs êtes même pas crédibles ptdr

elle vient d'Al hoceima et toi, elle m'a demandé d'où vous venez.. pcq elle m'a dit qu'il y avait quelques différences entre les rifains de nadors al hoceima etc

oui batataino grinning smiley (jsuis sure tu fais 54kg tte mouillée hahahha jt'écrase )
S
6 avril 2019 13:40
eh jvais manger les rifains vs m'avez ouvert l'appétit avec vos frasques ptdr et popcorn moisi je vais te tuuuuuuer

n'oublie pas d'où vient la puissance !! le haaarr l'emportera tjrs Cool

no rage oumma ino

this is love this is love this is tekhshemseemeuuuhh whistling smiley


Bye
P
6 avril 2019 13:42
Mdrrrr,

Calmes toi tounsia t’es en infériorité numérique ici.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
eh jvais manger les rifains vs m'avez ouvert l'appétit avec vos frasques ptdr et popcorn moisi je vais te tuuuuuuer

n'oublie pas d'où vient la puissance !! le haaarr l'emportera tjrs Cool

no rage oumma ino

this is love this is love this is tekhshemseemeuuuhh whistling smiley


Bye
S
6 avril 2019 14:20
ca se trouve vs vs etes déjà croisés alors ! eye popping smiley

mdrrr moi ds mon village paumé du bled .. pas grandes chances que je croise un compatriote ! sniff
Citation
KingKotes a écrit:
Moi d’Al Hoceïma, dis lui vochome ou bochome peut être qu’elle comprendra mieux.
P
6 avril 2019 14:27
Possible, c’est une petite ville avec une grosse diaspora, tout le monde se croise.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ca se trouve vs vs etes déjà croisés alors ! eye popping smiley

mdrrr moi ds mon village paumé du bled .. pas grandes chances que je croise un compatriote ! sniff
S
6 avril 2019 14:28
naaan tu serais tombé ss son charme confused smiley

mdrrrrrrrr comment jla vends hahahaha
Citation
KingKotes a écrit:
Possible, c’est une petite ville avec une grosse diaspora, tout le monde se croise.
S
6 avril 2019 14:29
les gars ça veut dire quoi chekama du coup ? je viens d'écoutr la chanson
P
6 avril 2019 14:30
Mdrrrrr,

Elle est au courant de tes manœuvres pour la marier?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
naaan tu serais tombé ss son charme confused smiley

mdrrrrrrrr comment jla vends hahahaha
P
6 avril 2019 14:31
Poucave, balance, délateur,...

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
les gars ça veut dire quoi chekama du coup ? je viens d'écoutr la chanson



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 14:31 par KingKotes.
*
6 avril 2019 14:35
je trouve que tu commence a bien parler rif toiii ptdr

et ont dit terserchek a un homme grinning smiley


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
eh jvais manger les rifains vs m'avez ouvert l'appétit avec vos frasques ptdr et popcorn moisi je vais te tuuuuuuer

n'oublie pas d'où vient la puissance !! le haaarr l'emportera tjrs Cool

no rage oumma ino

this is love this is love this is tekhshemseemeuuuhh whistling smiley


Bye
S
6 avril 2019 14:38
mdddrrr jlui ai dit taleur au tel.. elle était gênée et morte de rire à la fois miskina, elle a une folle pour pote. c'est carrément mon opposé jte jure

un jour quand on était encore ensemble à la fac, y'a une nana de notre promo avec qui on papotait trkl et là elle sort 'ahh roiso j'ai compris pourquoi tu traines avec zinino (ma pote hihihi)"

"oui?" "enfait elle est l'opposé de toi, elle te calme quand tu t'énerves, quand tu t'excites elle t'apaise, elle est toute migonne zinino, toi t'es une sauvage'

et elle dit ça en rigolant devant moi cette connasse

wallah moi jrigolais pas jvoulais la buter Grrrr

jte promets j'avais une tête elle a du voir sa vie défiler, elle m'a mis en saaang en 2 sec. zinino elle savait même pas quoi dire ni où se mettre miskina

j'ai regardé l'autre droit dans les yeux et lui ai dit un truc du genre " écoute moi bien, si tu crois que je séléctionne mes amis sur des conneries c'est que tu m'connais très mal, d'ailleurs t'es pas mon amie ceci explique cela, salam"

zinino après comment jlui ai pris la tête mdrrr j'avais trop l seum pcq sah c'est fauuux de fouu, on est pas amies pr ça et elle et moi on sait toutes les 2 prq bref
j'avoue elle est apaisante comme fille et elle trouve tjrs les mots, j'avoue jsuis une sauvage un peu aussi et jparle mal confused smiley
mais vas y fleeemme grinning smiley


bref je m'égar je sais plus je voulais dire quoi .. perplexe

ahhh oui, du coup mes manoeuvres sont vaines je crois.. son coeur a chaviré je pense.. pas sure mais y'a un truc de louche qui se trame avec zinino .. kheir inshaALLAh

Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrrrr,

Elle est au courant de tes manœuvres pour la marier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 14:39 par LeRoiSoleil.
S
6 avril 2019 14:49
ehhh oooooh laisse ma mémoire tranquille ro7 atatssad ok ?!

je vais te mordre ça va te faire tt drôle Grrrr

c'est quoi le 4-4-2 popcorn ?

ptdrrr mon YT jvais vite le calmer parce que si il commence à mettre du son rif tt seul pour m'ambiancer ça va vrmt pas le faire ptdr

"langue douce ET mélodieuse" Arrête de te mentir à toi même ptit chat, votre langue est d'une laideur avec rares égals (allemand/accent québécois)

Si tu savais c'quelle m'ont fait mes adorables ptites soeurs, j'ai tjrs pris cher à cause d'elle, ou pour elles plutôt. Parce que c'est ma vie mes ptites soeurs, c'est tt..
J'enterre le monde et l'univers pr mes ptites soeurs.

D'ailleurs ce matin ma ptite soeur 'ouais roiso ma carte elle passe pas coupe mon billet stp tqt jte rembourse ' whistling smiley

mdrrr je vois que tu t'y connais en joint .. lol

ouais c'est vrai que j'ai pas des grands yeux de biche lol ^^ mais éclatés jcrois pas..

d'ailleurs c'est trop chelou hier quand j'ai regardé mes yeux après avoir chialé comme une madeleine cramoisie (?) bah on aurait dit qu'ils avaient éclairci perplexe jsais pas c'est ptet le contraste avec le rouge, mais on voyait bien le marron et le cercle plus foncé autour. MMH BREF


mddrrr jte jure ses ch3ar en chignon, bien lissés, et en bas rasé à blanc, enfin jsais pas cmt on dit lol grinning smiley

a un moment jvoulais toucher ses veuch il a faillit m'envoyer un revers HAHAHAHAAH



ah donc tu penses que tu vas réussir à me convertir aussi ?

ptdr

jsuis dure en challenge

BON CHANCEEEE mes ptits rifains inooo yawning smiley

Citation
KingKotes a écrit:
Ça m’a juste fait rigoler, par contre va falloir faire qlq chose pour ta mémoire défaillante, j’ai dit du maïs grillé pas du popcorn, mais tranquille poisson rouge.

La musique rif, c’est un classique comme le 4-4-2 au foot, tout le monde la connaît.

Ton YT il a compris d’où vient le vrai son remercie nous.

C’est pas du jargon, c’est une langue douce et mélodieuse.

Mdrrr, t’as laissé ta petite soeur en galère, t’es une fille bien.

Chekama c’est un bon son, qui a tellement été écouté qu’il fout la haine:
[m.youtube.com]

C’est pas un bon delire le joint, après les senstations je crois c’est la tête dans le gaz, tu rigoles tout seul et après t’es ko et tu dors comme un bébé.

Mdrrr, « ch3ar plus lissé que mon avenir », excellent, les gens ils sont comme ça mais c’est pas les lèvres qui te grilles, c’est les petits yeux, éclatés.

Bref, j’ai d’autres son rif:
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]

Je traîne avec un casaoui, au début il disait comme toi, maintenant il s’ambiance avec nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook