Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson du jour
9 août 2018 16:45
Je n’ai toujours pas trouvé le mot MUSIQUE là dedans.. donc??
Citation
SimpleDude a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]
Dans le lien tu trouvera les versets en vert.
S
9 août 2018 17:35
Le voici,

"Et, parmi les hommes, il est [quelqu’un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d’Allâh et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. (6)" (Sourate 31 Loqman)

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«Il est interdit de vendre les chanteuses, de les acheter, de faire du commerce avec elles, l’argent de leur vente est illicite, ce verset est descendu pour cela.»
Rapporté par Attabarani
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai toujours pas trouvé le mot MUSIQUE là dedans.. donc??
9 août 2018 17:41
ptdr il est interdit de vendre des chanteuses.. tu m’étonnes !! Pourtant je n’ai pas Entendu dire qu’il fallait interdire aux chanteuses de chanter..
Citation
SimpleDude a écrit:
Le voici,

"Et, parmi les hommes, il est [quelqu’un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d’Allâh et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. (6)" (Sourate 31 Loqman)

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«Il est interdit de vendre les chanteuses, de les acheter, de faire du commerce avec elles, l’argent de leur vente est illicite, ce verset est descendu pour cela.»
Rapporté par Attabarani
S
9 août 2018 17:44
Tu es serieux ou c'est une blague?

Ca veu dire les acheter pour qu elles chantent.
Ca revient a dire acheter des albums a moins que jai mal compris mais jpense pas lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr il est interdit de vendre des chanteuses.. tu m’étonnes !! Pourtant je n’ai pas Entendu dire qu’il fallait interdire aux chanteuses de chanter..
9 août 2018 17:55
“Ca veut dire... “ question d’interpreTation encore une fois
Citation
SimpleDude a écrit:
Tu es serieux ou c'est une blague?

Ca veu dire les acheter pour qu elles chantent.
Ca revient a dire acheter des albums a moins que jai mal compris mais jpense pas lol
G
9 août 2018 21:06
De plaisants discours???? Et pour toi ça ça veux dire musique ?? xD t'as pas un peu l'impression de surinterpreter un peu là ?? xD
Citation
SimpleDude a écrit:
Le voici,

"Et, parmi les hommes, il est [quelqu’un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d’Allâh et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. (6)" (Sourate 31 Loqman)

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«Il est interdit de vendre les chanteuses, de les acheter, de faire du commerce avec elles, l’argent de leur vente est illicite, ce verset est descendu pour cela.»
Rapporté par Attabarani
S
9 août 2018 21:20
L'interpretation d'en bas elle vient du prophete d'apres Attarbani pas de moi.
Citation
Gamaaa a écrit:
De plaisants discours???? Et pour toi ça ça veux dire musique ?? xD t'as pas un peu l'impression de surinterpreter un peu là ?? xD
G
9 août 2018 21:23
Ok dac, j'en profite car j'ai une question à poser aux gens qui pensent que la musique est interdite (et vu que tu en es une ça tombe bien), est-ce que tu regardes des films ou des séries ou tu n'en refarde pas du tout non plus?
Citation
SimpleDude a écrit:
L'interpretation d'en bas elle vient du prophete d'apres Attarbani pas de moi.
S
9 août 2018 21:27
Je regarde des series, il y a forcement des moments ou ya dla musique et là je suis daccord pour dire que c une mauvaise chose. Cest pourquoi j essaie d arreter et inchaAllah j arreterai car la musique affaiblit la foi comme ont dit certains.
Citation
Gamaaa a écrit:
Ok dac, j'en profite car j'ai une question à poser aux gens qui pensent que la musique est interdite (et vu que tu en es une ça tombe bien), est-ce que tu regardes des films ou des séries ou tu n'en refarde pas du tout non plus?
G
9 août 2018 22:47
D'accord, mais je te conseil de ne pas arrêter, as tu véritablement remarqué noté des effets néfastes procurés par ces séries? Ne te renfermes pas, c'est vraiment dommage.
Citation
SimpleDude a écrit:
Je regarde des series, il y a forcement des moments ou ya dla musique et là je suis daccord pour dire que c une mauvaise chose. Cest pourquoi j essaie d arreter et inchaAllah j arreterai car la musique affaiblit la foi comme ont dit certains.
N
12 septembre 2018 02:28
N
12 septembre 2018 02:39
N
12 septembre 2018 02:51
Message trop court .
X
12 septembre 2018 23:36
Slm,

C toi dans le clip?moody smiley
C en quelle langue ?
Citation
Noizy a écrit:
Message trop court .
N
17 septembre 2018 00:33
Wa alaykoum salam c'est albanais non c'est pas moi lol
Citation
Xptdr a écrit:
Slm,

C toi dans le clip?moody smiley
C en quelle langue ?
N
17 septembre 2018 00:41
Tiens il sont champion du monde de kizomba


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook