Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson du jour
X
9 août 2018 12:18
Slm à vous,

Quelle chanson aimerez vous partager avec les autres yabi en ce jour ?tongue sticking out smiley
X
9 août 2018 12:21
Très vieille mais j’aime bien:
[youtu.be]
9 août 2018 12:27
[youtu.be]

Message trop court.
S
9 août 2018 12:29
On avait pourtant fait un long débat il y a deux jours pour dire que la musique est haram selon la mojorité si ce n'est l'unanimité des savants.

[youtu.be]
[youtu.be]
[www.alifta.net]
[www.3ilmchar3i.net]
X
9 août 2018 12:32
Slm,
Et j’avais répondu que je n’etais à ton stade. Donc ne m’impose rien ok? C’ Dingue ça
Si ça te convient pas, participe pas tout simplement
Bonne journée

Citation
SimpleDude a écrit:
On avait pourtant fait un long débat il y a deux jours pour dire que la musique est haram selon la mojorité si ce n'est l'unanimité des savants.

[youtu.be]
[youtu.be]
[www.alifta.net]
[www.3ilmchar3i.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 12:34 par Xptdr.
S
9 août 2018 12:33
A mon stade?

Desolé je ne l'ai pas vu le message.
Donc tu es d'accord pour dire que la musique est interdit?

Je m'excuse alors, parce que le fait d'ouvrir un autre post et dire que tu veux des chansons.. ca ma choqué un peu.
Citation
Xptdr a écrit:
Slm,
Et j’avais répondu que j’etais à ton stade. Donc m’impose rien ok? C’ Dingue ça
Si ça te convient pas, participe pas tout simplement
Bonne journée
X
9 août 2018 12:37
Je suis d’accord sur rien du tout
Tu connais l’expression Vivre et laisser vivre? Applique là et laisse les autres vivre comment ils l’entendent eux ok? Choqué pour une chanson non mais sérieux
Merci par avance


Citation
SimpleDude a écrit:
A mon stade?

Desolé je ne l'ai pas vu le message.
Donc tu es d'accord pour dire que la musique est interdit?

Je m'excuse alors, parce que le fait d'ouvrir un autre post et dire que tu veux des chansons.. ca ma choqué un peu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/18 12:45 par Xptdr.
S
9 août 2018 12:46
Pourquoi tu ne veux pas parler d'une chose importante concernant ton topic.
Je ne comprends vraiment pas.

Mais je suis d'accord sur le fait que je dois te laisser faire comme tu veux, parce qu'avant de te corriger, je devrais me corriger moi même.

Ceci dit, de ton côté, tu peux faire un effort en disant clairement pourquoi tu veux quand même écouter de la musique. Merci.
Citation
Xptdr a écrit:
Je suis d’accord sur rien du tout
Tu connais l’expression Vivre et laisser vivre? Applique là et laisse les autres vivre comment ils l’entendent eux ok?
Merci par avance
X
9 août 2018 12:54
La réponse je l’ai donné mais tu veux pas l’entendre, ton cerveau ne l’integre pas.
J’arretrai (peut être) la musique quand j’en serai convaincue pas quand quelqu’un (comme toi) me l’impose c tout
Je déteste quand les musulmans imposent des choses parce qu’eux sont convaincus. Laisse moi faire mon acheminement avec Mes erreurs et si je dois évoluer spirituellement ça viendra
Bravo, tu as encore plombé l’ambiance
Citation
SimpleDude a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas parler d'une chose importante concernant ton topic.
Je ne comprends vraiment pas.

Mais je suis d'accord sur le fait que je dois te laisser faire comme tu veux, parce qu'avant de te corriger, je devrais me corriger moi même.

Ceci dit, de ton côté, tu peux faire un effort en disant clairement pourquoi tu veux quand même écouter de la musique. Merci.
X
9 août 2018 12:55
Ah une dernière chose
T agissements font plus reculer qu’autre chose
Citation
SimpleDude a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas parler d'une chose importante concernant ton topic.
Je ne comprends vraiment pas.

Mais je suis d'accord sur le fait que je dois te laisser faire comme tu veux, parce qu'avant de te corriger, je devrais me corriger moi même.

Ceci dit, de ton côté, tu peux faire un effort en disant clairement pourquoi tu veux quand même écouter de la musique. Merci.
S
9 août 2018 12:58
Je ne la trouve pas, ta réponse. Pas dans mon topic, j'ai bien cherché pourtant.

Merci de bien vouloir la (re)mettre.
Citation
Xptdr a écrit:
Ah une dernière chose
T agissements font plus reculer qu’autre chose
X
9 août 2018 13:00
Tu as pris tes cachets ce matin ? Parce que g pas l’impression
Citation
SimpleDude a écrit:
Je ne la trouve pas, ta réponse. Pas dans mon topic, j'ai bien cherché pourtant.

Merci de bien vouloir la (re)mettre.
9 août 2018 13:08
Salam

Pourquoi tu ne fais pas la Remarque aux Editeurs qui publient le Coran en Musique sur CD ??

Citation
SimpleDude a écrit:
On avait pourtant fait un long débat il y a deux jours pour dire que la musique est haram selon la mojorité si ce n'est l'unanimité des savants.

[youtu.be]
[youtu.be]
[www.alifta.net]
[www.3ilmchar3i.net]
S
9 août 2018 13:09
Tu ne répond pas a ma question. J'ai envie de dire que c'est assez genant.

Citation
Xptdr a écrit:
Tu as pris tes cachets ce matin ? Parce que g pas l’impression
X
9 août 2018 13:11
Tu peux dégager de mon post?
Merci
Citation
SimpleDude a écrit:
Tu ne répond pas a ma question. J'ai envie de dire que c'est assez genant.
9 août 2018 13:18
Salam

Citation
Xptdr a écrit:
Tu peux dégager de mon post?
Merci
X
9 août 2018 13:21
Merci pour ce petit moment de grâce In love
Très gentleman yawning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

3
359
9 août 2018 16:00
salam aleikoum

Citation
Xptdr a écrit:
Slm à vous,

Quelle chanson aimerez vous partager avec les autres yabi en ce jour ?tongue sticking out smiley
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
9 août 2018 16:35
Selon les savants... les gents se soucient de la parole de dieu, pas celle des savants. Qu-est ce que dieu a dit là dessus?
Citation
SimpleDude a écrit:
On avait pourtant fait un long débat il y a deux jours pour dire que la musique est haram selon la mojorité si ce n'est l'unanimité des savants.

[youtu.be]
[youtu.be]
[www.alifta.net]
[www.3ilmchar3i.net]
S
9 août 2018 16:38
[www.3ilmchar3i.net]
Dans le lien tu trouvera les versets en vert.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Selon les savants... les gents se soucient de la parole de dieu, pas celle des savants. Qu-est ce que dieu a dit là dessus?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook