Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que changeriez vous, si vous le pouviez ?
s
4 mars 2017 19:07
ptdr

Danse avec 3 garcons à la maison, il y'a forcément de l'ambiance grinning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
J'ai fais ma petite sieste confused smiley

ptdr ptdr

Pauvre enfant crying(

Mais n'empeche, il y a doit y avoir de l'ambiance chez toi Danse
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
I
IEF
4 mars 2017 19:09
Ah bin je te souhaite un bon week-end en compagnie de tes petits loups freres grinning smiley

confused smiley


Citation
sadique a écrit:
ptdr

Danse avec 3 garcons à la maison, il y'a forcément de l'ambiance grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
4 mars 2017 19:12
Merci smiling smiley a toi aussi

grinning smiley

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Ah bin je te souhaite un bon week-end en compagnie de tes petits loups freres grinning smiley

confused smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
4 mars 2017 19:43
Oui tkt pas sur ce point je crois qu'on se ressemble pas mal je suis franc et deteste le mensonge ma futur femme passera aussi un interrogatoire. Mais je serais plus subtil dans la façon de faire qu'un vrais interrogatoire quand même lol


[www.3ilmchar3i.net]

Il y a 3 savant qui réponde lit tout.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Meme sans divorce tu vois les failles et prend tes gardes winking smiley (envoie moi un lien qui explique qu'il ne faut pas dire Dieu stp smiling smiley )
M
4 mars 2017 19:46
Changer le passé...
O
4 mars 2017 19:58
C'est exactement ça, être très subtil et stratégique dans ses questions, voir prêcher le faux pour avoir le vrai smiling smiley
Merci, j'aime bien me cultiver sur ce site.

Question HS 81 c'est ton département?

Citation
samsam81 a écrit:
Oui tkt pas sur ce point je crois qu'on se ressemble pas mal je suis franc et deteste le mensonge ma futur femme passera aussi un interrogatoire. Mais je serais plus subtil dans la façon de faire qu'un vrais interrogatoire quand même lol


[www.3ilmchar3i.net]

Il y a 3 savant qui réponde lit tout.
s
4 mars 2017 20:03
Par contre je ne ment pas pour avoir le vrai pour ma part. Je suis très direct et franc.
Prés à étaler mes défauts pour que la personne n'est pas de surprise et qu’après le mariage il n'y est pas de "je savais pas que tu étais comme sa et patati et patata"
J'expliquerais des le début que je n'accepte pas le mensonge. Pourquoi l'utiliser quand tout peux se faire dans la franchise. Si j'apprend un mensonge après être marié.............................. LOL imagine se que tu veux pour les petits points.

Al HamdouLLAH si tu prends le conseil facilement c'est rare sur ce site.
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est exactement ça, être très subtil et stratégique dans ses questions, voir prêcher le faux pour avoir le vrai smiling smiley
Merci, j'aime bien me cultiver sur ce site.

Question HS 81 c'est ton département?
l
5 mars 2017 01:44
Si je pouvais, je retirerais certaines personnes de ma vie.
Et j'effacerais toute trace de rancoeur, car ça me bouffe
5 mars 2017 10:52
Je pense souvent à changer de pseudo mais je ne sais pas quoi choisir
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6 mars 2017 14:53
Je m'affranchirais du joug imposé par mon "frère" .
Je le balancerais à mon père.
Il a détruit une partie de ma vie cette enflure .
Citation
Double bonheur a écrit:
Donc si demain vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre vie, quels serai ces changements ?
6 mars 2017 16:32
C'est immonde. Fallait en parler discrètement ailleurs avec quelqu’un de confiance, pour avoir des conseils quoi faire. Toujours il y a des solutions, il ne faut jamais subir inacceptable.
Citation
Jennett a écrit:
Je m'affranchirais du joug imposé par mon "frère" .
Je le balancerais à mon père.
Il a détruit une partie de ma vie cette enflure .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook