Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer le rendez vous pour la demande de visa!
l
23 juin 2010 21:21
Bonsoir tout le monde, je viens de prendre rendez vous pour une demende de visa au consulat de TANGER .
Mon problème c'est que j'ai pas pu imprimé la fiche récapitulatif que l'on doit présenter au consulat. Je suis allé sur la rubrique revoir mon rendez vous et malheureusement je n'arrive pas à y accéder.
Que dois-je faire? je vous informe par ailleurs que la validité du passeport doit être supérieur à 1ans et six mois c'est à cause de cela que je dois reprendre un autre rendez vous. Je me suis présenté le 17 juin avec un passeport de validité d'1 ans et 4mois et il m'ont dit qu'il n'étit plus valide.
C'est un vrai cauchemard cela fait un an depuis que l'on a fait la demande de transcription de mariage.
Quel galère!!!!!!!!!
o
23 juin 2010 23:55
selem loisa tkt pa pour le papier que ta pas pu imprimer, mon mari non plus ne l'avait pas imprimer donc j'ai appeler le consulat il m'avait dit qu'il devait juste se présenter avec sa carte nationale+passeport, par contre pour ta modification de rdv éssé de voir si tu pe apelé ton consulat directement je pense qu'il pourront te le changer
n
18 mars 2013 13:03
bonjour je voulais changer le rendez-vous pour le 20 03 2013 aupre du centre de visa tlscontact guangzhou
M
10 novembre 2013 17:40
Bonjour tout le monde svp je veux changer mon rendez-vous de demande visa espagnol à la fin de décembre au lieu le 18-11-2013 svp j'attend une réponse fiable et le plus vite possible
Sincère salutation
Amira
m
21 octobre 2018 12:59
demande de changer le rendez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook