Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de mentalité
1 décembre 2012 15:41
Citation
zen88 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Doit on aujourdhui changer de mentalité et avoir une mentalité de gwer pour plaire à pas mal de arbiate ?
si on doit compléter le critère je dirai que moins tes musulman plus ta des facilité de sortir avec une arbiate et pour coucher tres facilement sans aucun tabou et etadame il faut être non maghrebin pour quel protége sa réputation !!

Salam,

Oui. En fait meme pas. Si tu veux leur plaire, il faut etre un bad boy foireux, un peu dealer a ses heures, un peu violent, un peu alcoolo, etc ... Et surtout, infidele et instable. Et la tu seras submerge de demandes de relations. Pour les filles, etre un male signifie etre dans le Mal.

Par contre, si tu choisis la voie du Bien, c est a dire d etre honnete, de faire tes prieres, de travailler avec serieux et d avoir un metier honnete, et d avoir des loisirs simples et sains, alors ca sera beaucoup plus difficiles. Les filles t accepteront - mais comme ami, et rien de plus.

Personnellement, je te conseille de choisir la voie du Bien, et tant pis si tu es seul. Un jour viendra ou; apres s etre fait passer dessus par un certains nombre de bad boys, elles realiseront que les relations avec des mecs instables et violents les detruisent; et realiseront qu il leur faut plutot le mec qu elles ont friendzone depuis des annees. Ce jour la, tu auras ta revanche, en les envoyant promener.

Tu pourras meme t offrir le luxe de leur dire que en raison de leur passe, elles ne correspondent pas a ce que tu penses meriter comme femme.

Je comprends ta vision des choses mais je ne la conçois pas. Certes beaucoup de filles se vantent d'être avec des mauvais garçons mais ce n'est pas une raison d'en faire une généralité.

Faut savoir, un coup c'est "toutes les filles croient au prince charmant, elles regardent trop les dessins animés" et ensuite "toutes les filles aiment les garçons violents"
Et le juste milieu dans tout ça?

bien dit, totalement d'accord
b
1 décembre 2012 15:52
on parle de quoi
1 décembre 2012 16:04
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Doit on aujourdhui changer de mentalité et avoir une mentalité de gwer pour plaire à pas mal de arbiate ?
si on doit compléter le critère je dirai que moins tes musulman plus ta des facilité de sortir avec une arbiate et pour coucher tres facilement sans aucun tabou et etadame il faut être non maghrebin pour quel protége sa réputation !!

Salam,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, du fait que je pense que tu mélanges les bonnes femmes arabo-musulmanes et les moins bonnes (pour ne pas dire les mauvaises).
- Certaines sont musulmanes et suivent la religion à la lettre.
- D'autres sont plus modérées, plus ouvertes et font/suivent les 5 piliers.
- Tu as aussi celles qui se disent musulmanes sans vraiment savoir ce que cela signifie.
- Et pour conclure, tu as celles qui cachent leur bêtise derrière la religion en faisant du haram.

Et puis, le problème que tu cites plus haut est aussi visible chez l'homme. N'oublie pas non plus que certains d'entre nous ont des caractères de mer** vis à vis des femmes (mais bon, ce n'est pas le sujet je penses)




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/12 16:44 par Maleek99.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
1 décembre 2012 16:23
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Le mieux c'est d'assumer vos mentalités à la rebeu et assumer vos conneries un peu !
C'est plutôt vous qui doit assumer , parce que les même fille rebeu qui disait ouai les arabe ne veulent que du sexe les quitte et vont voir des gwer et la les principes disparaissent le sexe est halal la y'a plus de tabou plus de religion jean jacques est gentil il est tendre au lit .
De toute façon on le voit ici en France plus la arbiate traîne avec des gwer et autre plus elle a un délire de gwer plus elle est open moins religieuse boîte et compagnie faut pas le nier ! elle revient voir l'arabe pour lui parler de religion beurk !


ah oui elles devraient assumer effectivement et toi par la meme occasion, par contre ne dis pas vous car moi je suis pas ce mode de vie très "libérée" je n'ai meme pas contact avec ne serais ce qu'un seul rebeu et les gwer encore moins! berk une relation avec un gwer mdr !

bref ben t'a qu'a changé ta mentalité si tu tiens à t'amuser avec elle ou bien si tu veux garder tes principes et tes valeurs ben en retour tu auras une fille qui auras également des valeurs et des principes

C'est sur Tkt je ne généralise pas mais y'a un sacré différence avec avant , de bruxelles à Marseille c'est le même constat , la religion n'est plus un critère loin de la ce dont les arbiate qui convertit les mec à leur guise . même le mot Salam tu l'entend plus de la bouche de pas mal de ces filles , qd on voit les Antillais les gwers et compagnie tout se tape des arbiate et vous venez parler de sérieux ca me fait rire faut pas setonner que les arbi ont moins confiance !

et ouais maintenant les gens sont très hypocrites faut se l'avouer,
jss daccord avec toi concernant ces filles qui lorsqu'elle sont avec un gouer elle vont etre très liberé et très open et elle vont oublier leur religions et les interdits qui vont avec

et dès qu'elles font connaissance avec un rebeu hop elle change de personnalité pour donner bonne image elle mettent en avant l'islam et se fais passer pour ce qu'elle ne sera jamais,elles se disent ds le dinn, serieuse et patati et patata!

je deteste ce genre de meuf parce que justement c'est à cause d'elles que les maghrebins croie qu'on est toute pareille, et toutes ces filles qui n'ont jamais été en contact avec un gouer et qui sont serieuses ben elles sont mis dans le meme sac que les autres qui s'amusent malheureusement

apres les rares filles qui assument moi je leur dis chapeau !
1 décembre 2012 16:28
Citation
Maleek99 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, du fait que je pense que tu mélanges les bonnes femmes arabo-musulmanes et les moins bonnes (pour ne pas dire les mauvaises).
- Certaines sont musulmanes et suivent la religion à la lettre.
- D'autres sont plus modérées et plus ouvertes, me font/suivent les 5 piliers.
- Tu as aussi celles qui se disent musulmanes sont vraiment savoir ce que cela signifie.
- Et pour conclure, tu as celles qui cachent leur bêtise derrière la religion en faisant du haram.

Et puis, le problème que tu cites plus haut est aussi visible chez l'homme. N'oublie pas non plus que certains d'entre nous ont des caractères de mer** vis à vis des femmes (mais bon, ce n'est pas le sujet je penses)

Bien dit Maleek99 Clap
mais bon il faut croire que le posteur ne connaît que le pire des jeunes filles maghrébines et qu'il se garde surtout de se débarrasser de ses oeillères.

Il est vrai qu'il est bien plus rassurant de se dire que le problème viens des autres plutôt que de se remettre ne serait-ce qu'un peu en question...
Si ce sont les "égarées" qui l'intéressent le plus il serait grand temps pour lui de les ignorer et s'intéresser à celles "respectables" qui ne se reconnaissent pas dans la façon de voir les choses et vivre des européens.
1 décembre 2012 16:49
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Le mieux c'est d'assumer vos mentalités à la rebeu et assumer vos conneries un peu !
C'est plutôt vous qui doit assumer , parce que les même fille rebeu qui disait ouai les arabe ne veulent que du sexe les quitte et vont voir des gwer et la les principes disparaissent le sexe est halal la y'a plus de tabou plus de religion jean jacques est gentil il est tendre au lit .
De toute façon on le voit ici en France plus la arbiate traîne avec des gwer et autre plus elle a un délire de gwer plus elle est open moins religieuse boîte et compagnie faut pas le nier ! elle revient voir l'arabe pour lui parler de religion beurk !


ah oui elles devraient assumer effectivement et toi par la meme occasion, par contre ne dis pas vous car moi je suis pas ce mode de vie très "libérée" je n'ai meme pas contact avec ne serais ce qu'un seul rebeu et les gwer encore moins! berk une relation avec un gwer mdr !

bref ben t'a qu'a changé ta mentalité si tu tiens à t'amuser avec elle ou bien si tu veux garder tes principes et tes valeurs ben en retour tu auras une fille qui auras également des valeurs et des principes

C'est sur Tkt je ne généralise pas mais y'a un sacré différence avec avant , de bruxelles à Marseille c'est le même constat , la religion n'est plus un critère loin de la ce dont les arbiate qui convertit les mec à leur guise . même le mot Salam tu l'entend plus de la bouche de pas mal de ces filles , qd on voit les Antillais les gwers et compagnie tout se tape des arbiate et vous venez parler de sérieux ca me fait rire faut pas setonner que les arbi ont moins confiance !

et ouais maintenant les gens sont très hypocrites faut se l'avouer,
jss daccord avec toi concernant ces filles qui lorsqu'elle sont avec un gouer elle vont etre très liberé et très open et elle vont oublier leur religions et les interdits qui vont avec

et dès qu'elles font connaissance avec un rebeu hop elle change de personnalité pour donner bonne image elle mettent en avant l'islam et se fais passer pour ce qu'elle ne sera jamais,elles se disent ds le dinn, serieuse et patati et patata!

je deteste ce genre de meuf parce que justement c'est à cause d'elles que les maghrebins croie qu'on est toute pareille, et toutes ces filles qui n'ont jamais été en contact avec un gouer et qui sont serieuses ben elles sont mis dans le meme sac que les autres qui s'amusent malheureusement

apres les rares filles qui assument moi je leur dis chapeau !
bonjour ( pas selem)
moi j'ai parlé avec des noirs des blans des jaunes ainsi que des arabes,
des italien aussi

bref je suis une pute ,j'assume ,

enchantée!!

(combien de maghrébins j'ai vu coller aux autres filles des autres origines? hin?^^ il leur lechent le cul si ce n'est autre chose puis vienne faire chier les autres , quelles pouritures, ya un moment ou faudra s'occuper de SES fesses et laisser les autress gerer LEUR fesses , ptain si jdevais faireu ne liste des maghreBINEs ou maghréBINS qui trainent , qui jouent avec l'islam qui font nimp jfinirais jamais. )
1 décembre 2012 16:57
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Maleek99 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, du fait que je pense que tu mélanges les bonnes femmes arabo-musulmanes et les moins bonnes (pour ne pas dire les mauvaises).
- Certaines sont musulmanes et suivent la religion à la lettre.
- D'autres sont plus modérées et plus ouvertes, me font/suivent les 5 piliers.
- Tu as aussi celles qui se disent musulmanes sont vraiment savoir ce que cela signifie.
- Et pour conclure, tu as celles qui cachent leur bêtise derrière la religion en faisant du haram.

Et puis, le problème que tu cites plus haut est aussi visible chez l'homme. N'oublie pas non plus que certains d'entre nous ont des caractères de mer** vis à vis des femmes (mais bon, ce n'est pas le sujet je penses)

Bien dit Maleek99 Clap
mais bon il faut croire que le posteur ne connaît que le pire des jeunes filles maghrébines et qu'il se garde surtout de se débarrasser de ses oeillères.

Il est vrai qu'il est bien plus rassurant de se dire que le problème viens des autres plutôt que de se remettre ne serait-ce qu'un peu en question...
Si ce sont les "égarées" qui l'intéressent le plus il serait grand temps pour lui de les ignorer et s'intéresser à celles "respectables" qui ne se reconnaissent pas dans la façon de voir les choses et vivre des européens.

Salam,

Merci ma soeur.

Je suis d'accord avec ce que dis Tralalère. Il faut aussi savoir différencier les personnes
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
1 décembre 2012 17:02
jvais faire taire toutes les sales langues de vipères

je n'ai pas connu (islamiquement) de meilleurs hommes de notre époque que les francais convertis à l'islam, je pense particulièrement à ce frère qui incarnait parfaitement la douceur, la pudeur, le savoir, la piété et le comportement à lui seul, une perle comme j'en ai jamais vu ailleurs dont les gens en disaient du bien

alors avant d'ouvrir certaines bouches regardez vous, l'islam est contre le nationalisme, vous pensez bien faire en parlant mais vous vous rabaissez encore plus
1 décembre 2012 17:12
Citation
Trallalère a écrit:
jvais faire taire toutes les sales langues de vipères

je n'ai pas connu (islamiquement) de meilleurs hommes de notre époque que les francais convertis à l'islam, je pense particulièrement à ce frère qui incarnait parfaitement la douceur, la pudeur, le savoir, la piété et le comportement à lui seul, une perle comme j'en ai jamais vu ailleurs dont les gens en disaient du bien

alors avant d'ouvrir certaines bouches regardez vous, l'islam est contre le nationalisme, vous pensez bien faire en parlant mais vous vous rabaissez encore plus

salam tralalere!

hum ils vont tous debouler te dire "oh mais on parle pas des francais convertis mais des autres blablablablablabla" ,
c'est hallucinant!
D
1 décembre 2012 17:34
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Coucou


pour rester dans l'ambiance fécale du post :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mais quesque tu sauce tu serai sur un sujet de mixite la tu tecraserai pour vénérer les autres tu joue les petite rebelle à ce que je vois tes ou qd il y'a une multitude de poste des meuf avec les non maghrébin la on tentend plus !


sauce ? du verbe saucer?

" si je serais été dans un sujet de mixité, je m'aurais surement m'écrasé pour les vénérer les " autres" ( les autres qui viennent d'ailleurs qu'on appellera " objet non identifié"winking smiley . Je joue les rebelles et j'suis où quand y a un(e) yabi qui parle des autres couples et des autres ethnies ou couleur de peau, pourquoi je parle pas pour dire des trucs et tout méchants sur ce que font les autres de leur quéquette? Franchement pourquoi je reste pas sur yabi tout le temps pour getter les post sur les "khal" et les "gwer " et coum ça ji pourri dire des chouses zehma hlèch tu vas ty mariyi avec hadek, malkoum avec les arabes , il sent pas assi bien ci ca????"

---------> OUAIS j'ai que ça à foutre de ma vie, je te laisse faire ça à ma place , apparemment t'as le temps pour ça^^.


Gros hypocrite de base que tu es, dans un autre post t'étais en mode bisounours sur les françaises en disant qu'elles avaient un meilleur comportement que les maghrébines. Creuse un trou dans la boue et enterre toi profondément espèce d'hypocrite mytho.

En fait ton problème c'pas les non maghrébins , ton problème c'est les MAGHRÉBINES! L'histoire de la mixité et tout le bordel, c'est juste une excuse pour inonder ce forum de ta haine et de ton vomi sur les filles. T'as un double discours et heureusement que t'es loin d'être malin pour qu'on arrive à te démasquer.

On a dû te larguer et te snober un nombre incalculable de fois pour que t'en arrives à parler avec ton anus sur YABI. Je remercie toutes ces filles qui t'on envoyé bouler comme un bouseux, parce que c'est tout ce que tu récolteras dans ta vie. Tu n'as que ce que tu mérites.

Mais bon faut croire que yabi , c'est moins cher qu'une psychothérapie.

Franchement les yabi, faut pas trop s'offusquer de ce que ce lourdingue raconte, y a qu'à voir son historique pour comprendre hein.
1 décembre 2012 17:40
salam,

Restez comme vous êtes, si vous dites que vous êtes bon pratiquants (toi et LVP),.
Vous aurez la femme que vous méritez un jour inchallah, et les crasseuses épouseront des crasseux o salte l9issa.
1 décembre 2012 17:42
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
jvais faire taire toutes les sales langues de vipères

je n'ai pas connu (islamiquement) de meilleurs hommes de notre époque que les francais convertis à l'islam, je pense particulièrement à ce frère qui incarnait parfaitement la douceur, la pudeur, le savoir, la piété et le comportement à lui seul, une perle comme j'en ai jamais vu ailleurs dont les gens en disaient du bien

alors avant d'ouvrir certaines bouches regardez vous, l'islam est contre le nationalisme, vous pensez bien faire en parlant mais vous vous rabaissez encore plus

salam tralalere!

hum ils vont tous debouler te dire "oh mais on parle pas des francais convertis mais des autres blablablablablabla" ,
c'est hallucinant!

Salam shi fu, bah ils vont peut être même dire que ces français convertis se convertissent pour avoir les maghrébines... franchement aucune sagesse et remise en question dans leur dire c'est pathétique
i
1 décembre 2012 17:43
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
jvais faire taire toutes les sales langues de vipères

je n'ai pas connu (islamiquement) de meilleurs hommes de notre époque que les francais convertis à l'islam, je pense particulièrement à ce frère qui incarnait parfaitement la douceur, la pudeur, le savoir, la piété et le comportement à lui seul, une perle comme j'en ai jamais vu ailleurs dont les gens en disaient du bien

alors avant d'ouvrir certaines bouches regardez vous, l'islam est contre le nationalisme, vous pensez bien faire en parlant mais vous vous rabaissez encore plus

salam tralalere!

hum ils vont tous debouler te dire "oh mais on parle pas des francais convertis mais des autres blablablablablabla" ,
c'est hallucinant!

Oui c'est ça je parlait pas des converti. Une arbiate qui est sorti avec plusieurs gwer ces sûr c'est pas des convertis , et pour la miss concernant les converti y'a aussi des musulman de naissance avec leur équivalence .les converti on les a connu bien avan vous donc on sait très bien ce qu'il vale tout comme les filles ils sont serieu et sérieuse . mais de la part d'un convertit qui ma dit que ce devient rare de trouver une maghrébine bien , mais ce qui est sur cet les arbiate à black et à gwere ce sont les pires filles y'a généralement rien de musulman ds ces relation !
i
1 décembre 2012 17:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
jvais faire taire toutes les sales langues de vipères

je n'ai pas connu (islamiquement) de meilleurs hommes de notre époque que les francais convertis à l'islam, je pense particulièrement à ce frère qui incarnait parfaitement la douceur, la pudeur, le savoir, la piété et le comportement à lui seul, une perle comme j'en ai jamais vu ailleurs dont les gens en disaient du bien

alors avant d'ouvrir certaines bouches regardez vous, l'islam est contre le nationalisme, vous pensez bien faire en parlant mais vous vous rabaissez encore plus

salam tralalere!

hum ils vont tous debouler te dire "oh mais on parle pas des francais convertis mais des autres blablablablablabla" ,
c'est hallucinant!

De toute façon la remise en question c'est toujours du côtés des mec vous vous êtes des anges !
L
1 décembre 2012 18:09
Salam A3likoum,

C’est fou comme vous prenez un malin plaisir à dénigrer vos semblables !

Parler de mentalité de maghrébin ou de « gwer » comme c’est cité, ce n’est qu’une excuse de faible, j’appelle ça de la faiblesse, et de l’ignorance !
A un moment donné faut se réveiller et arrêter de jeter toujours la faute sur les autres, ou sur les erreurs des autres ! A ce moment-là pourquoi s’intéresser aux erreurs des autres, si au final personne n’en tire de bonne conclusion !

Ton discours est incohérent, pourquoi parler de mentalité pour plaire, c’est idiot, quelle mentalité, la mentalité européenne ? Tu parles de mode de vie, mais quel est le rapport ? Tu peux très bien avoir un mode de vie européen tout en respectant ta religion !

Chacun se donne les limites qu’il juge bon pour lui suivant ses convictions religieuses !
L
1 décembre 2012 18:11
T’estimes tu meilleurs que ces personnes, si oui, laisse-moi en douter, car justement, il n’y a que les semblables qui parlent entre eux, et toi apparemment cela est ton sujet de prédilexion , j’en conclu que tu fais partie de leur camp, pour les connaitre aussi bien et te permettre de juger !

Laissez donc un peu la religion tranquille et surtout la vie de chacun et chacune tranquille, quelle est cette manie de tous le temps vouloir juger les personnes qui sont différentes de vous, qui vous dit qu’elles ont la même foi que vous, les mêmes croyances, les mêmes limites, ou peurs ?

Si vous êtes en désaccord avec leur « mentalité », pourquoi leur en donner autant d’importance !!!!
1 décembre 2012 18:15
Citation
LillySalam a écrit:
T’estimes tu meilleurs que ces personnes, si oui, laisse-moi en douter, car justement, il n’y a que les semblables qui parlent entre eux, et toi apparemment cela est ton sujet de prédilexion , j’en conclu que tu fais partie de leur camp, pour les connaitre aussi bien et te permettre de juger !

Laissez donc un peu la religion tranquille et surtout la vie de chacun et chacune tranquille, quelle est cette manie de tous le temps vouloir juger les personnes qui sont différentes de vous, qui vous dit qu’elles ont la même foi que vous, les mêmes croyances, les mêmes limites, ou peurs ?

Si vous êtes en désaccord avec leur « mentalité », pourquoi leur en donner autant d’importance !!!!

Et PAF ca fait des chokapik grinning smiley grinning smiley grinning smiley

parce que les gens ils veulent se comparer pr se sentir mieux eye rolling smiley
alors que c'est des perdus.
les pauuuuuvres;
1 décembre 2012 18:17
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
jvais faire taire toutes les sales langues de vipères

je n'ai pas connu (islamiquement) de meilleurs hommes de notre époque que les francais convertis à l'islam, je pense particulièrement à ce frère qui incarnait parfaitement la douceur, la pudeur, le savoir, la piété et le comportement à lui seul, une perle comme j'en ai jamais vu ailleurs dont les gens en disaient du bien

alors avant d'ouvrir certaines bouches regardez vous, l'islam est contre le nationalisme, vous pensez bien faire en parlant mais vous vous rabaissez encore plus

salam tralalere!

hum ils vont tous debouler te dire "oh mais on parle pas des francais convertis mais des autres blablablablablabla" ,
c'est hallucinant!

Oui c'est ça je parlait pas des converti. Une arbiate qui est sorti avec plusieurs gwer ces sûr c'est pas des convertis , et pour la miss concernant les converti y'a aussi des musulman de naissance avec leur équivalence .les converti on les a connu bien avan vous donc on sait très bien ce qu'il vale tout comme les filles ils sont serieu et sérieuse . mais de la part d'un convertit qui ma dit que ce devient rare de trouver une maghrébine bien , mais ce qui est sur cet les arbiate à black et à gwere ce sont les pires filles y'a généralement rien de musulman ds ces relation !


mais oui c'est ca oui , blablabla black gwer arbiates blablablabla ;
et toi tes quoi? musulman?
en tout ca moi je te fuirais eye rolling smiley

quelle haine ^^
quoi t'es jaloux que certaines filles preferent un coverti a toi petit musulman de naissa,nce?
meskine.
L
1 décembre 2012 18:29
Citation
shi-fu a écrit:

Et PAF ca fait des chokapik grinning smiley grinning smiley grinning smiley

parce que les gens ils veulent se comparer pr se sentir mieux eye rolling smiley
alors que c'est des perdus.
les pauuuuuvres;


Salam A3likoum Shi-fu,

Je suis d'accord avec toi!!
winking smiley
i
1 décembre 2012 18:41
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
jvais faire taire toutes les sales langues de vipères

je n'ai pas connu (islamiquement) de meilleurs hommes de notre époque que les francais convertis à l'islam, je pense particulièrement à ce frère qui incarnait parfaitement la douceur, la pudeur, le savoir, la piété et le comportement à lui seul, une perle comme j'en ai jamais vu ailleurs dont les gens en disaient du bien

alors avant d'ouvrir certaines bouches regardez vous, l'islam est contre le nationalisme, vous pensez bien faire en parlant mais vous vous rabaissez encore plus

salam tralalere!

hum ils vont tous debouler te dire "oh mais on parle pas des francais convertis mais des autres blablablablablabla" ,
c'est hallucinant!

Oui c'est ça je parlait pas des converti. Une arbiate qui est sorti avec plusieurs gwer ces sûr c'est pas des convertis , et pour la miss concernant les converti y'a aussi des musulman de naissance avec leur équivalence .les converti on les a connu bien avan vous donc on sait très bien ce qu'il vale tout comme les filles ils sont serieu et sérieuse . mais de la part d'un convertit qui ma dit que ce devient rare de trouver une maghrébine bien , mais ce qui est sur cet les arbiate à black et à gwere ce sont les pires filles y'a généralement rien de musulman ds ces relation !


mais oui c'est ca oui , blablabla black gwer arbiates blablablabla ;
et toi tes quoi? musulman?
en tout ca moi je te fuirais eye rolling smiley

quelle haine ^^
quoi t'es jaloux que certaines filles preferent un coverti a toi petit musulman de naissa,nce?
meskine.

J'ai pas dit ça c'est toi qui le dit tu sais pas lire j'ai dit ils sont sérieux mais c'est pa à toi dire que les converti sont supérieur au arabe de naissance et puis je rapprendrai aussi qu'il y'a plein d'arabe qui vers 25 ans et tout reviennent à fond dans la religion . moi j'invite des converti chez moi et tu sais qu'il traînait avec pas mal d'arabe qui sont très bien qu'il les ont aide et tout donc ne dite pas que les arabe de naissance sont moin bon c'est tout mais juste pour vous dire oui on boit on fume on tabassé nos femmes et on ne prie pas tes contente et vous vous êtes des musulmanne sans exception vous côtoyer que des musulman vous êtes toute des sainte rien a dire voilà comme ce y'a pas de soucis de toute façon ici ou ds la réalité c'est toujours les maghrebin le méchant et vous et les autre des victimes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook