Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de comportement pour plaire ?
M
1 septembre 2016 13:31
Définition du Larousse d'un coup de foudre =
Engouement soudain et vif pour quelqu'un ou quelque chose .

Non je n'ai pas accepter l'invitation au café du premier coup puisqu'on a eu l'occasion de faire connaissance sur mon lieu de stage

J'ai raconté cette histoire pour avoir des conseils de soeurs ayant passé par cette épreuve

Par ailleurs pour te permettre de juger les gens que tu ne connais pas , j'espère que tu es blanc comme neige , et n'a strictement rien à te reprocher , ni fréquentation ni fornication
Mais on peut deviner que c'est loin d'être le cas smoking smiley
Citation
elwaraini a écrit:
salam chere soeur marjouna
ta rapidite reside dans
-coup de foudre
-accepter l'invitation du 1er coup et dans un café'(même en public)
-pour les details c'est ton probleme et qui te concerne
-pour la conversation ca ne me concerne on repond sur l'essentiel
- ton histoire nous interesse car c'est toi qui est venu nous la raconter pleine de contradiction
et a la fin je m'excuse si j'ai dis quelque chose qui ne plais pas
S
1 septembre 2016 14:01
Le jour ou je verrai des combat de mma mixte j'inciterai les femmes a s’inscrire a un sport de combat autrement non.
Citation
KNL a écrit:
il faut que tu prennes plus d'assurance et que tu apprennes a combattre
inscrit toi a un sport de combat, entraines-toi longuement, et incha'allah la prochaine fois que tu tombes sur un cas comme ça, tu l'enverras a l'hopital , incha'allah !

sois forte smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 septembre 2016 14:19
Salam Alaykoum ma soeur

Pk changer de comportement pr plaire à ce type de personnes, quand tu dis que cela t'as dégouté? et que srtt tu esperes le pardon d'Allah après l'incident qui est arrivé? Le repentir sous entend qu'on a la ferme intention de ne plus recommencer.

Tu veux qu'on te rappel en fait? oui il ne faut surtt pas changer pour ce genre de gens. Il faut inchaAllah que tu perseveres afin de satisfaire Ton Createur. C'est Lui Seul qui te permettra s'IL le souhaite de t'accorder un homme pieux et respectueux ainsi qu'une descendance pieuse. Et qu'ALLAH t'accorde cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 14:20 par Saltimbanque.
K
KNL
4 septembre 2016 23:17
euh je sais pas dans quel monde tu vis, mais ça fait des années que les sports de combat sont mixtes moody smiley

et j'ajouterais que les femmes n'ont pas besoin de ton approbation pour pratiquer un quelconque sport

Citation
Muramassai a écrit:
Le jour ou je verrai des combat de mma mixte j'inciterai les femmes a s’inscrire a un sport de combat autrement non.
4 septembre 2016 23:29
Salam
Demande pardon à Allâhswt et avance
Concernant les hommed oui quand ils veulent s amuser ils sont sans respect et quand ils décident de se poser ils chercher une femme qui n a jamais rien vue limite....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook