Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de comportement pour plaire ?
c
29 août 2016 17:36
Non mais je rêve ou il n'y a que des saintes sur ce forum ? Vous allez me faire croire qu'aucune de vous n'a tenu la main de son futur (ou pas) ni fait un bisou sur la joue (ou pas). Avec tout ce que je vois autour de moi et ce que vous essayer de transmettre sur Yabi, y'a tout un monde !
S
29 août 2016 17:53
pas au premier rdv, n' abusons pas et il faut des sentiments non ?

comment peut on embrasser au 1ER rdv moody smiley
grinning smiley
Citation
chamalliya a écrit:
Non mais je rêve ou il n'y a que des saintes sur ce forum ? Vous allez me faire croire qu'aucune de vous n'a tenu la main de son futur (ou pas) ni fait un bisou sur la joue (ou pas). Avec tout ce que je vois autour de moi et ce que vous essayer de transmettre sur Yabi, y'a tout un monde !
S
29 août 2016 17:55
Dis donc, désolé mais un homme ne s' est pas se tenir ?

un café = contrepartie

j' ai déjà étè boire un verre avec un homme et il ne s' est jamais comporté de la sorte

non mais lui c' est un animal ou il est en hess
Citation
Muramassai a écrit:
On a commencé à echanger des conversation , à parler toujours de manière respectueuse sur notre lieu de travail et puis un jour il m'a proposé d'aller boire un café , je ne sais pas pourquoi j'ai accepté , et la douche froide , il commence à me toucher , me prendre par la main , il voulait me serrer dans ses bras ...
J'étais tellement dégoutée que je me suis levée et que je suis partie , je lui ai lancé un regard de travers .



Sérieusement tu t'attendais a quoi? Une partie de ping pong?
S
29 août 2016 18:07
change pas de comportement

celui qui est pas content, tu lui dis bah barres toi c' est tout

Citation
Marjouna a écrit:
Salam aleikoum

Je viens de m'inscrire sur ce forum , j'ai longtemps hésité , je ne suis pas de nature à exposer mes problèmes ou opinions , mais j'ai été très déçue par quelqu'un et ressens le besoin d'en parler .
J'espère avoir des conseils et non des remarques inutiles ou blessantes ...

J'ai toujours été très sérieuse , je me suis consacrer à mes études , ma religion , ma famille .

Je n'avais jamais connu d'hommes , jusqu'à cette année .
J'ai rencontré un homme sur mon lieu de stage , ca a été le coup de foudre , il n'etait pas spécialement attirant mais je ne sais pas pourquoi il m'a plu .
On a commencé à echanger des conversation , à parler toujours de manière respectueuse sur notre lieu de travail et puis un jour il m'a proposé d'aller boire un café , je ne sais pas pourquoi j'ai accepté , et la douche froide , il commence à me toucher , me prendre par la main , il voulait me serrer dans ses bras ...
J'étais tellement dégoutée que je me suis levée et que je suis partie , je lui ai lancé un regard de travers .

On s'est croisé le lendemain sur notre lieu de travail , j'osais pas le regarder et lui a fait comme si de rien n'était .

J'ai culpabilisé et me suis sentie idiote , surtout qu'il me plaisait vraiment .

J'étais sur le point d'aller lui parler et faire des excuses quand je l'ai surpris au telephone à parler à une femme francaise , j'étais encore plus dégoutée , ils avaient l'air proches au téléphone , je lui demande des explications et la il me sort :"c'est pas sérieux entre elle et moi , c'est juste physique " .

J'essaie de ne plus pensé à lui mais c'est dur , hamdoulilah mon stage s'est terminé et je ne le croiserai plus jamais .
J'ai effacé son numéro de téléphone et n'ai plus aucun contact avec lui .

Je pries en temps et en heure , je fais des douas , je jeunes des jours surerogatoires , bref je regrette mon écart de conduite avec cet homme et espère qu'Allah me pardonnera.

Mais je ne peux m'empêcher malheureusement de faire cet horrible constat: les hommes n'aiment pas les femmes sérieuses , ils préfèrent aller forniquer à droite et à gauche , quitte à aller avec des non-croyantes ....

Je ne sais pas si le problème vient de moi , si je suis trop coincée ou bien si pour espérer trouver quelqu'un je dois me montrer plus conciliante , notamment envers des gestes affectueux , ... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 18:07 par Sha Sha.
B
29 août 2016 19:50
C'est la réflexion que jme fais à chaque fois que je passe ici.

Ici elles lèvent même pas le regard sur les hommes, non non à les lire elles épousent à l'aveugle. smoking smiley
Citation
chamalliya a écrit:
Non mais je rêve ou il n'y a que des saintes sur ce forum ? Vous allez me faire croire qu'aucune de vous n'a tenu la main de son futur (ou pas) ni fait un bisou sur la joue (ou pas). Avec tout ce que je vois autour de moi et ce que vous essayer de transmettre sur Yabi, y'a tout un monde !
29 août 2016 19:56
erreur et tu fais fausse note en culpabiliseant tjrs les hommes et si tu relis bien ce qu'elle a ecrit tu trouvera qu'elle est la fautive
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

C'est un homme sans principe et avec peu d'honneur qui vit comme un animal, el hamdoulilah il n'y a pas de casse maintenant tu dois t'accrocher à la religion et ce qui nous ait prescrit c'est à dire pas de fréquentation même innocente vois par ta propre expérience comment ça peut dégénérer, je sais que c'est pas évident mais tu dois avoir confiance en Dieu et en ton destin toi contente toi d'être exemplaire et inchallah le reste suivra, il reste des hommes bien comme il reste des filles bien comme toi (et d'après toi désolé je me base sur tes dires) donc continue et fais plus attention.
L
29 août 2016 20:06
Encore une naive.

Sérieux, ls cerveau chez les femmes c'est en option oula?
29 août 2016 20:15
Salam Wa Aleykoum c'est lui qui ne te méritait pas ! Ne change pas pour quelqu'un tu es comme tu es.Tu trouvera quelqu'un de bien InShaAllah un weld lhlel,n'accorde pas d'importance à ce genre d'imbéciles,ne te rends pas triste pour une histoire comme ça car c'est lui qui ne te méritait pas!
n
29 août 2016 20:41
Ya plus rien de credible ici avec les femmes
Citation
chamalliya a écrit:
Non mais je rêve ou il n'y a que des saintes sur ce forum ? Vous allez me faire croire qu'aucune de vous n'a tenu la main de son futur (ou pas) ni fait un bisou sur la joue (ou pas). Avec tout ce que je vois autour de moi et ce que vous essayer de transmettre sur Yabi, y'a tout un monde !
29 août 2016 21:07
salam et merci thumbs up
Citation
chamalliya a écrit:
Non mais je rêve ou il n'y a que des saintes sur ce forum ? Vous allez me faire croire qu'aucune de vous n'a tenu la main de son futur (ou pas) ni fait un bisou sur la joue (ou pas). Avec tout ce que je vois autour de moi et ce que vous essayer de transmettre sur Yabi, y'a tout un monde !
V
29 août 2016 21:18
Une femme qui se dit sérieuse, qui prie, qui se consacre avant tout a sa religion et ses etudes, et cette femme a le temps d'aller boire un verre en tête a tête avec un homme, de prendre rapidement son numéro...hum
Et de plus je ne sais pas comment elle a fait pour écouter une conversation téléphonique, soit elle a espionné soit elle ment.
Bref si c'est pas un fake les femme vous dites je suis sérieuse mais regardez votre comportement aussi.
L
29 août 2016 21:43
Oh moody smiley
N'importe quoi !!!! Tà remarque fait peur..
Cet homme est un animal , tout le monde n'agit pas comme lui.

PosteuSe, je ne comprends pas comment tu as pu pensé à lui présenter des excuses .
Citation
Muramassai a écrit:
On a commencé à echanger des conversation , à parler toujours de manière respectueuse sur notre lieu de travail et puis un jour il m'a proposé d'aller boire un café , je ne sais pas pourquoi j'ai accepté , et la douche froide , il commence à me toucher , me prendre par la main , il voulait me serrer dans ses bras ...
J'étais tellement dégoutée que je me suis levée et que je suis partie , je lui ai lancé un regard de travers .



Sérieusement tu t'attendais a quoi? Une partie de ping pong?
L
29 août 2016 21:45
eye popping smiley eye popping smiley

C'était une blague ?
Citation
chamalliya a écrit:
Euh, il t'a pris la main..il ne t'a pas sauté dessus non plus.
29 août 2016 22:12
Ouf j'ai eu peur ..
J'ai cru qu'il t'avait peloté les miches ..
L'enfoiré !
M
29 août 2016 22:34
Heureusement que j'avais précisé que je ne voulais pas de remarques inutiles et encore moins être jugé par une personne qui ne me connaît pas et à sûrement quelque chose à se reprocher smoking smiley

C'est un jeune homme que j'ai rencontré sur mon lieu de stage , j'ai peut-être été naïve de penser que tous les maghrébins étaient musulmans hors je suis tombé sur un goujat "non-pratiquant"

Je n'ai strictement rien à me reprocher , n'ayant jamais fréquenté aucun homme à mon âge : 28 ans , alors donné la main à un homme que je ne connais pas , meme pas en rêve
Ça commence par se donner la main , faire des câlins , ...

Un café est un endroit public , a aucun moment je ne me suis retrouvée seule avec lui

Je ne suis pas une "espionne" et je ne mens pas , on était en pause , il était parti prendre de l'air , je voulais aller lui parler et j'ai "surpris" sa conversation

Enfin bref je n'ai pas à me justifier



Citation
Voltige-Heure a écrit:
Une femme qui se dit sérieuse, qui prie, qui se consacre avant tout a sa religion et ses etudes, et cette femme a le temps d'aller boire un verre en tête a tête avec un homme, de prendre rapidement son numéro...hum
Et de plus je ne sais pas comment elle a fait pour écouter une conversation téléphonique, soit elle a espionné soit elle ment.
Bref si c'est pas un fake les femme vous dites je suis sérieuse mais regardez votre comportement aussi.
29 août 2016 22:51
Slm alk

Je pars du principe que ce qu'elle dit est vrai et effectivement en acceptant de le voir seul elle fait une erreur, mais cela ne permet pas un homme de toucher ou de faire je ne sais quoi, nous sommes responsables de nos actes et si une femme te tente elle sera jugé parce qu'elle t'a tenté et si l'homme la touche ça sera pour ça.
Je ne vois pas où je culpabilise les hommes, il faut être juste...
Citation
elwaraini a écrit:
erreur et tu fais fausse note en culpabiliseant tjrs les hommes et si tu relis bien ce qu'elle a ecrit tu trouvera qu'elle est la fautive
29 août 2016 23:03
Slm alk

Quand bien même sont elles obligé de le raconter à tout le monde et en être fière?
Peut-être l'ont elles fait et le regrettent amèrement et font tout pour pas qu'une sœur fasse la même erreur et le regrette à son tour?
As tu entendu parler du repentir sincère et de ses conditions?
Citation
chamalliya a écrit:
Non mais je rêve ou il n'y a que des saintes sur ce forum ? Vous allez me faire croire qu'aucune de vous n'a tenu la main de son futur (ou pas) ni fait un bisou sur la joue (ou pas). Avec tout ce que je vois autour de moi et ce que vous essayer de transmettre sur Yabi, y'a tout un monde !
n
29 août 2016 23:30
Mdr encore une histoire a dormir debout.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Une femme qui se dit sérieuse, qui prie, qui se consacre avant tout a sa religion et ses etudes, et cette femme a le temps d'aller boire un verre en tête a tête avec un homme, de prendre rapidement son numéro...hum
Et de plus je ne sais pas comment elle a fait pour écouter une conversation téléphonique, soit elle a espionné soit elle ment.
Bref si c'est pas un fake les femme vous dites je suis sérieuse mais regardez votre comportement aussi.
c
29 août 2016 23:33
Ils se parlent depuis un moment, c'est pas comme s'ils se rencontraient pour la premiere fois.

Enfin je sais pas, tout le monde a l'air choqué alors qu'il n'a fait que lui premdre la main, c'est mignon je trouve. Pourtant je suis de la vieille generation, je suis la premiere a etre choquee de ce qui se passe dans la nouvelle generation avec les snapschats, whatsapp et compagnie. Or là je vois pas ce qui vous choque.
Citation
Sha Sha a écrit:
pas au premier rdv, n' abusons pas et il faut des sentiments non ?

comment peut on embrasser au 1ER rdv moody smiley
grinning smiley
c
29 août 2016 23:34
On est dans une autre dimension ici.
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est la réflexion que jme fais à chaque fois que je passe ici.

Ici elles lèvent même pas le regard sur les hommes, non non à les lire elles épousent à l'aveugle. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook