Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie
6 novembre 2019 23:55
Un homme qui est un minimum acceptable. Qui n'a pas de gros vices. Enfin, neutre, qui ne se distingue en rien de négatif même pas dans le positif. Un homme quelconque, déjà t'es plus avancee que les autres qui ne se marieront pas. Moi je vais faire ainsi si Dieu m'accorde le mariage à partir de demain. Je te le souhaite en tout cas et à toutes les célibataires car cela bloque tous les projets.
Citation
petite licorne a écrit:
Moi aussi je pense que ça me soulagerait de plusieurs maux le mariage,mais j’y crois plus tellement et y penser me fait du mal.Mais j’aimerai tellement réaliser mon rêve d’enfanter,le permis c’est mon rêve le cdi aussi
Oui ta tellement raison les hommes aime lés femmes indépendantes.merciii de tes conseils.InshAllah ça sera mon année
6 novembre 2019 23:57
A merde tu parler pas à moi ???
Citation
petite licorne a écrit:
InshAllah j’espère de tout cœur ? ?❤️☺️Merciiii pour ton soutien
M
6 novembre 2019 23:58
Allah y kemel bi kheir ou y jiblek chi would nass li ghay far7ek, fi dounia wa fi l-akhira

Citation
Sarah* a écrit:
2020 est l'année de mon mariage inchae Allah. Pensez à moi dans vos invocations, je le veux comme je l'avais décrit dans un ancien post eye rolling smiley
6 novembre 2019 23:58
Ah oue moi à chaque fois je rencontre quelqu’un il a des vices tournevis négatif nocif je veux plus de gens toxiques
Citation
Taki rumba a écrit:
Un homme qui est un minimum acceptable. Qui n'a pas de gros vices. Enfin, neutre, qui ne se distingue en rien de négatif même pas dans le positif. Un homme quelconque, déjà t'es plus avancee que les autres qui ne se marieront pas. Moi je vais faire ainsi si Dieu m'accorde le mariage à partir de demain. Je te le souhaite en tout cas et à toutes les célibataires car cela bloque tous les projets.
7 novembre 2019 00:00
yawning smiley c'est gentil.
Amin. Et toi aussi, qu'Allah mette un homme digne et à la hauteur sur ton chemin. Amin.

@petite licorne : inchae Allah, tu auras ton permis.
Citation
Şişli a écrit:
InchaAllah je te le souhaite vraiment khti yawning smiley

Qu'Allah mette un homme bien sur ton chemin thumbs up
7 novembre 2019 00:01
InshAllah
Citation
Sarah* a écrit:
yawning smiley c'est gentil.
Amin. Et toi aussi, qu'Allah mette un homme digne et à la hauteur sur ton chemin. Amin.

@petite licorne : inchae Allah, tu auras ton permis.
7 novembre 2019 00:01
Je crois que le profil neutre, qui ne paie pas de mine, qui ne sort pas en évidence, marche à tous les coups. Mais faut trouver.
Citation
petite licorne a écrit:
Ah oue moi à chaque fois je rencontre quelqu’un il a des vices tournevis négatif nocif je veux plus de gens toxiques
7 novembre 2019 00:02
Même si ça ne t'était pas adressé mais je te souhaite la même chose ma petite licorne.
Qu'Allah te donne ton permis et un gentil mari yawning smiley

Citation
petite licorne a écrit:
A merde tu parler pas à moi ???
H
7 novembre 2019 00:04
Comment ça ? perplexe
Citation
petite licorne a écrit:
Je croyer 100 cœur et 1000 et 1 nuit c’était le même ???
7 novembre 2019 00:04
InshAllah smiling smiley))et toi c’est quoi ton souhait ?
Citation
Şişli a écrit:
Même si ça ne t'était pas adressé mais je te souhaite la même chose ma petite licorne.
Qu'Allah te donne ton permis et un gentil mari yawning smiley
7 novembre 2019 00:05
Je regarder 100 et 1000 je savais pas que c’était 2 personnes différentes
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Comment ça ? perplexe
H
7 novembre 2019 00:06
L'autre c'est un homme.
Citation
petite licorne a écrit:
Je regarder 100 et 1000 je savais pas que c’était 2 personnes différentes
7 novembre 2019 00:07
Qu'Allah préserve mes parents et ma famille de tout mal.
Qu'Il guérisse un membre de ma famille qui est très très malade.
Que je trouve enfin ma voie.
Et en bonus un gentil mari.
Et en ultra bonus un ou deux enfants.


Citation
petite licorne a écrit:
InshAllah smiling smiley))et toi c’est quoi ton souhait ?
7 novembre 2019 00:11
InshAllah on aura tout c’est un chiffre rond normalement ça porte bonheur
Citation
Şişli a écrit:
Qu'Allah préserve mes parents et ma famille de tout mal.
Qu'Il guérisse un membre de ma famille qui est très très malade.
Que je trouve enfin ma voie.
Et en bonus un gentil mari.
Et en ultra bonus un ou deux enfants.
7 novembre 2019 00:17
Je ne crois pas aux portes bonheurs lol

C'est de la superstition petite licorne...
Citation
petite licorne a écrit:
InshAllah on aura tout c’est un chiffre rond normalement ça porte bonheur
7 novembre 2019 00:18
Ta raison mdrrr
Citation
Şişli a écrit:
Je ne crois pas aux portes bonheurs lol

C'est de la superstition petite licorne...
r
7 novembre 2019 09:52
si tu attends la réponse d'un forum c'est que tu n'es pas prête à changer eye rolling smiley
7 novembre 2019 11:03
Je cherche des idées les réponses j’en cherche un peu partt
Citation
re.Vooriden a écrit:
si tu attends la réponse d'un forum c'est que tu n'es pas prête à changer eye rolling smiley
7 novembre 2019 16:56
Wa enlaykoum salam,

Fais une liste sur tout ce que t'aimerais changer dans ta vie tu feras 3 colonne :

Une où tu écriras ce que tu veux changer
Une deuxième colonne où tu diras si tu peux changer cela ou non
Une troisième colonne où tu écriras que faudra t'il que tu fasses pour arriver à changer cela.

Par exemple t'aimerais perdre du poids : dans la deuxième colonne tu écris que oui tu peux changer ton poids et dans la troisième colonne tu mettras qu'il faudra que tu fasses du sport, que t'arrêtes les boissons gazeuses, que t'arrêtes de manger trop gras, trop sucré et que tu diminues tes quantités.

Un autre exemple t'aimerais avoir des petits pieds mais tu fais du 42, dans la deuxième colonne tu mettras que non tu ne peux pas changer cela et dans la troisième colonne tu mettras que cela ne dépend pas de toi et que tu t'acceptes comme tu es...et tu ne te tracasse plus pour cela.

Tout ce dont t'aimerais changer mais qui n'est pas possible (par exemple avoir comme taille de pieds 36 alors que tu fais du 42), tu ne vas plus y penser et tu vas faire un travail sur toi pour t'accepter comme tu es. Et tout ce que tu peux changer par exemple avoir un travail, ton permis, t'acheter une voiture, avoir ton appart...tu vas faire les causes pour l'avoir et surtout ne fais pas tout d'un coup car à trop vouloir tout d'un coup tu vas trouver ça impossible à réaliser et tu risque facilement d'abandonner ou de stagner pendant de longs années. Fais les choses petit à petit en commençant par le plus important ?


Citation
petite licorne a écrit:
Slm comment changer de vie en 2020?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook