Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement téléphone - Redmi Note 9 ❌❌❌
24 mai 2021 14:01
Mdrrr une vie pleine de risque...
Citation
☀️ a écrit:
Wesh chacal tu joues à quoi??? J'ai envie de te balayer mais d'une force

Frere t'achete un apple tranquillou bilou et mm pas tu prends une coque avec ????

C quelle vie que t'as decidé de mener asahhbi ?
'
24 mai 2021 14:06
Je vois ca mdr

Ca me rassure. Pck moi jai decidé de mener une vie trqlou bilou mais wallah el 3adhim le destin etait pas du mm avis ??

On se sait sahbi ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr une vie pleine de risque...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2021 14:06
Je vais me faire caillasser mais achète un iphone occasion grinning smiley

Poue avoir testé android pendant 3 ans ça m’a coûté plus cher avec les telephones qui décèdent dans mes mains alors que mon 5S acheté il y a des années fonctionne tjs parfaitement.
Au final j’ai racheté un iphone pcq je veux pas changer de téléphone.

Bon sinon parmis les meilleurs tel android tu as évidemment les samsung galaxy S (cher donc voir le modele 2020 ou 2019), Oneplus et [url=https://m.darty.com/m/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/huawei_p30_pr o_128_go_vert.html?gclid=Cj0KCQjwna2FBhDPARIsACAEc_XU5Bs1IJHnQ1qrcBjwSeXFcxOOavFZDOej9oRk3wb-QGWYjFm h9ZUaAswdEALw_wcB&dartycid=sea_shopping-marketplace-online_MP-PLA-Telephonie-Objets-Connectes_ad group_Telephonie-Objets-Connectes&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc251905645097%7Cm%7Ckpla631997083157%7 Cp%7Ct%7Cdm%7Ca53229516958%7Cg1062927810&gclsrc=aw.ds]Huawei[/url] (dans tes prix)
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
24 mai 2021 14:08
Meuf tes liens fonctionnent pas

Renvoie stp je vais creuser

Wallah si j'achète une occaz reco et qu'il bug JVOUS DEFONCE

MDRRRR JE VIENS DEVANT CHEZ VOUS AVEC MON TAZER ET JVOUS ELECTROCUTE COMME LE GARS DANS LA LIGNE VERTE ???
Citation
Ghost* a écrit:
Je vais me faire caillasser mais achète un iphone occasion grinning smiley

Poue avoir testé android pendant 3 ans ça m’a coûté plus cher avec les telephones qui décèdent dans mes mains alors que mon 5S acheté il y a des années fonctionne tjs parfaitement.
Au final j’ai racheté un iphone pcq je veux pas changer de téléphone.

Bon sinon parmis les meilleurs tel android tu as évidemment les samsung galaxy S (cher donc voir le modele 2020 ou 2019), Oneplus et [url=https://m.darty.com/m/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/huawei_p30_pr o_128_go_vert.html?gclid=Cj0KCQjwna2FBhDPARIsACAEc_XU5Bs1IJHnQ1qrcBjwSeXFcxOOavFZDOej9oRk3wb-QGWYjFm h9ZUaAswdEALw_wcB&dartycid=sea_shopping-marketplace-online_MP-PLA-Telephonie-Objets-Connectes_ad group_Telephonie-Objets-Connectes&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc251905645097%7Cm%7Ckpla631997083157%7 Cp%7Ct%7Cdm%7Ca53229516958%7Cg1062927810&gclsrc=aw.ds]Huawei[/url] (dans tes prix)[/quote]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2021 14:10
? dit toi je connaisser une fille ( mon ex) sont papa travailler chez Apple elle avais tout les iPhones.
Une fois elle m'a dit envois ton adresse exacte je tenvois le dernier iPhone moi j'avais l'avant dernier.
Je voulais pas pck sa me gêner ta vue du coup j'ai dit naaan et wallah quelle ma embrouiller.
Si ton gars ou ton futur te propose un iPhone prend le c réel
Citation
☀️ a écrit:
Je vois ca mdr

Ca me rassure. Pck moi jai decidé de mener une vie trqlou bilou mais wallah el 3adhim le destin etait pas du mm avis ??

On se sait sahbi ?
'
24 mai 2021 14:13
Mais.. mais... Prk t'as fait le gars ???

Mdr moi jlui aurais dit envoie pour moi et envoie pr mes soeurs aussi fais pas le crevard fais croquer la famille mon ptit chéri ???
Hhhhhhh

Ah non tqt pas je dis pas non. Surtout que la personne l'a gratuit donc ca lui coute rien

Serieux là t'as joué au con

Tfacon tu l'aurais cassé mdr.
Citation
Sansblaze a écrit:
? dit toi je connaisser une fille ( mon ex) sont papa travailler chez Apple elle avais tout les iPhones.
Une fois elle m'a dit envois ton adresse exacte je tenvois le dernier iPhone moi j'avais l'avant dernier.
Je voulais pas pck sa me gêner ta vue du coup j'ai dit naaan et wallah quelle ma embrouiller.
Si ton gars ou ton futur te propose un iPhone prend le c réel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2021 14:13
Merde non c’etait du neuf c’est un huawei
[m.darty.com] _go_vert.html?gclid=Cj0KCQjwna2FBhDPARIsACAEc_XU5Bs1IJHnQ1qrcBjwSeXFcxOOavFZDOej9oRk3wb-QGWYjFmh9ZUa AswdEALw_wcB&dartycid=sea_shopping-marketplace-online_MP-PLA-Telephonie-Objets-Connectes_adgroup _Telephonie-Objets-Connectes&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc251905645097%7Cm%7Ckpla631997083157%7Cp%7C t%7Cdm%7Ca53229516958%7Cg1062927810&gclsrc=aw.ds

[youtu.be]

Cette video est encore plus complète [youtu.be]

Je m’y connais pas donc je préfère qu’on me presente le tel.
Citation
☀️ a écrit:
Meuf tes liens fonctionnent pas

Renvoie stp je vais creuser

Wallah si j'achète une occaz reco et qu'il bug JVOUS DEFONCE

MDRRRR JE VIENS DEVANT CHEZ VOUS AVEC MON TAZER ET JVOUS ELECTROCUTE COMME LE GARS DANS LA LIGNE VERTE ???
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 mai 2021 14:15
Mdrrr enft j'étais super gêner.
Et sa fesait pas longtemps qu'on étais ensemble puis j'estimer que cetais trop tout en sachant que j'avais un bon téléphone ta vue mdrr.
Citation
☀️ a écrit:
Mais.. mais... Prk t'as fait le gars ???

Mdr moi jlui aurais dit envoie pour moi et envoie pr mes soeurs aussi fais pas le crevard fais croquer la famille mon ptit chéri ???
Hhhhhhh

Ah non tqt pas je dis pas non. Surtout que la personne l'a gratuit donc ca lui coute rien

Serieux là t'as joué au con

Tfacon tu l'aurais cassé mdr.
P
24 mai 2021 14:17
Non c’est hors abonnement mobile nu
Tiens vas jeter un coup d’œil

Freemob
Alaatin 61-MA
'
24 mai 2021 14:17
Ouais je vois

Mdr raison de plus ??? quand tu la connais depuis trop longtemps elle te propose plu ce genre de chose.

Bah c bien au moins t'as de la fierté. Mais tu vois t mm plus avec elle. Donc ta gene elle t'a servi à R mdr t'aurais pu avoir un iphone sans débourser

Et nn jss pas une crevarde. Mais faut savoir dire oui. grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr enft j'étais super gêner.
Et sa fesait pas longtemps qu'on étais ensemble puis j'estimer que cetais trop tout en sachant que j'avais un bon téléphone ta vue mdrr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2021 14:23
Mdrrr trkl sans regret ?
Citation
☀️ a écrit:
Ouais je vois

Mdr raison de plus ??? quand tu la connais depuis trop longtemps elle te propose plu ce genre de chose.

Bah c bien au moins t'as de la fierté. Mais tu vois t mm plus avec elle. Donc ta gene elle t'a servi à R mdr t'aurais pu avoir un iphone sans débourser

Et nn jss pas une crevarde. Mais faut savoir dire oui. grinning smiley
24 mai 2021 18:22
Salem,

Prend un Samsung, j'ai toujours eu des Samsung j'ai jamais eu de regret. Tu as des promos en ce moment.
Citation
☀️ a écrit:
Selem a3likom

Vous avez quel téléphone ? En êtes vous satisfait ? Rapidité ? Bug ? Qualité photo ?

Je vs explique. Apres 2 voles de tel, jme suis dit que j'allais plus claquer ma thune dans ça et donc j'ai pris le redmi note 9, physiquement il passe, plutôt grand donc c'est assez relou mais l'ecran est baleze donc si tu veux regarder un film ou quoi c'est pas mal.
Je l'avais payé 170 au lieu de 240 qqch comme ça. Chez la fnac

Bref par contre ...il est pas du tout assez rapide pour moi. Franchement c'est un supplice wallah.
Moi qui suis très "connectée", j'aime pouvoir jouer sur différents onglets, aller vite d'une appli à l'autre. Répondre à un mail et écouter ma musique. Enfin ce genre de choses.
Bah là.. impossible quasiment.
Si je suis trop vive le tel me lâche littéralement. Il se met en bug. L'ecran ne répond plus. Et il me reste que mes yeux pour nawa7 ?

Y'a des trucs sympas, mais franchement cette lenteur m'exaspère.
Autre chose qui me soule.
L'appareil photo. Qualité pourrie. Alors que j'adore les photos j'avais précisé ça au vendeur.
On ne peut même pas tourner la cam alors que quand je fais des vid j'aime bien filmer ma grosse tête parfois en pleine vid ???

Bah les ils se foutent de moi chez moi pck jss obligée de tourner le tel dans l'autre sens ptdrr wallah c ridicule je les comprends ?

Il tient bien la charge par contre.

Bref j'ai pas vrmt le budget pr un nouveau tel, je voulaus attendre mon anniv mdrrr ca fait des mois que je mets dans la tête de mes sœurs que je veux un tel mais bon. Je peux pas attendre jsq là. Et les connaissant elles vont faire aucun effort toz
C mieux que je compte que sur moi mm.

Donc vous me conseillez quel tel ?
Je vais réfléchir

Il me faut un tel :
- vif
- pratique
- pas de bug
- grande capacité
- qualité photo et video au top

Budget : bah pas trop excessuf. Par exemple au dessus de 500 c est mort d'office.

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook