Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement téléphone - Redmi Note 9 ❌❌❌
24 mai 2021 12:48
Après en abonnement niveau prix ça allez m.
Conseil prend un tel juste pour ce que tu à besoin de faire avec en gros inutile d'acheter un tel de fou si tu va juste sur internet de temp en temp et tous sa quoi.
???
Citation
☀️ a écrit:
Pt. T'as le budget toi

Frere moi là je sers les fesses. J'ai des objectifs budgetaire et je t'avoue qu'un tel ca coute bonbon. ??? Jss ds l'mal je respecte pas mes objectifs ca me souuuuule
24 mai 2021 12:49
En vrais les recos cava sa le fait à part.si ta vraiment pas de bol!!
Et prorpe pour l'iPhone 8 surtout qu'il est toujour performant je pense ce tel contrairement au 6.7
Citation
☀️ a écrit:
T un bon toi

Bah la dernière fois ici ils m'ont tous dit d'éviter les reco

Pourtant mon frère me dit que lui ca fonctionne tres bien. Il a payé genre 150 un iphone 8 wesh.
'
24 mai 2021 12:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
JustIce62 a écrit:
Boite emballage d'origine

 
Redm 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 mai 2021 12:53
Je connais pas toutes les rues de paris ma chérie.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je vois, dans ce cas il faut un Samsung. Ils sont bons à ce niveau là.

J'utilise rien de tt ça donc je sais pas t'aider


Un simplement conseil, apprends à repérer les lieux clé pour te déplacer ça t'évitera d'utiliser le GPS tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 mai 2021 12:54
Nan je suis tres svt sur tel mdr ca te choquerait.

Mais c vrai que j'ai pas les reseaux style insta et tt lbordel. Mais par exemple youtube et chrome je les utilise énormément.
Non je paye cash moi. Ni abonnement ni walou.
Citation
Sansblaze a écrit:
Après en abonnement niveau prix ça allez m.
Conseil prend un tel juste pour ce que tu à besoin de faire avec en gros inutile d'acheter un tel de fou si tu va juste sur internet de temp en temp et tous sa quoi.
???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 mai 2021 12:55
Bah enft jss un peu traumatisée
Car j'etais allée chez confo Oups.

A l'epoque j'avais pris un reco et en le déballant t'as toute la partie supérieure du tactile qui ne fonctionnait. J'avais kes nerfs je me rappelle j'suis allée faire scandale ????
Citation
Sansblaze a écrit:
En vrais les recos cava sa le fait à part.si ta vraiment pas de bol!!
Et prorpe pour l'iPhone 8 surtout qu'il est toujour performant je pense ce tel contrairement au 6.7
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
24 mai 2021 13:01
?tu as 2 emplacements normalement pour ajouter des micro sd
Pour sauvegarder photos, vidéos etc
Ainsi le téléphone va retrouver une seconde jeunesse

Lien plus haut ou [www.amazon.fr]

Citation
☀️ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
24 mai 2021 13:03
Nan mais t'as pas compris. J'ai pas saturé la mémoire. Je supprime régulièrement des fichiers...

Apres c vrai que j'ai énormément de photos mais avec google photo j'enregistre et je supprime.. bon j'essayerai inshallah
Merci
Citation
JustIce62 a écrit:
?tu as 2 emplacements normalement pour ajouter des micro sd
Pour sauvegarder photos, vidéos etc
Ainsi le téléphone va retrouver une seconde jeunesse

Lien plus haut ou [www.amazon.fr]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 mai 2021 13:04
J'aimerais tellement avoir celui là ? en mauve il est magnifique ?

J'ai gardé mes airpods en souvenir du vol de mon iphone 7 ???

I miss him, avec sa coque bambi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Sansblaze a écrit:
En vrais les recos cava sa le fait à part.si ta vraiment pas de bol!!
Et prorpe pour l'iPhone 8 surtout qu'il est toujour performant je pense ce tel contrairement au 6.7
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
24 mai 2021 13:05
Essaie ça coûtera moins cher que de réinvestir dans un nouveau téléphone
Au cas oú ça ne suffit pas à résoudre ta problématique, la carte sd pourra servir
Pour l'autre téléphone.
Citation
☀️ a écrit:
Nan mais t'as pas compris. J'ai pas saturé la mémoire. Je supprime régulièrement des fichiers...

Apres c vrai que j'ai énormément de photos mais avec google photo j'enregistre et je supprime.. bon j'essayerai inshallah
Merci
B
24 mai 2021 13:10
les téléphones c'est comme les voitures dès que tu les déballes de leur emballage ça perds 40% de sa valeur mdr reconditionné c'est JUSTE qu'on a changé l'écran ou la batterie du téléphone les performances sont les mêmes qu'un neuf d'occasion en gros mais généralement ton téléphone tu l'utilises longtemps donc qu'il soit vieux de 6 mois ou neuf ça change pas grand chose
Citation
☀️ a écrit:
T un bon toi

Bah la dernière fois ici ils m'ont tous dit d'éviter les reco

Pourtant mon frère me dit que lui ca fonctionne tres bien. Il a payé genre 150 un iphone 8 wesh.
Y
24 mai 2021 13:13
Salam iPhone 12 aucun bug batterie qui se charge hyper vite décharge doucement trop bonne qualité de photo de son magnifique
'
24 mai 2021 13:17
Nan mon cher ami. Car je pense retourner chez apple

Mon iphone 7 me manque ? j'espère qu'il est utile à la personne qui s'en sert dorénavant
Citation
JustIce62 a écrit:
Essaie ça coûtera moins cher que de réinvestir dans un nouveau téléphone
Au cas oú ça ne suffit pas à résoudre ta problématique, la carte sd pourra servir
Pour l'autre téléphone.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 mai 2021 13:18
Bah oui mais imagine c pas l'ecran d'origine ? Ca veut dire que la garantie saute. Apple détecte quand c'est pas l'ecran d'origine et te dit d'aller te faire foutre cordialement.

Leur garantie est trop balaze perso je prefere l'avoir
Citation
Begayeur a écrit:
les téléphones c'est comme les voitures dès que tu les déballes de leur emballage ça perds 40% de sa valeur mdr reconditionné c'est JUSTE qu'on a changé l'écran ou la batterie du téléphone les performances sont les mêmes qu'un neuf d'occasion en gros mais généralement ton téléphone tu l'utilises longtemps donc qu'il soit vieux de 6 mois ou neuf ça change pas grand chose
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 mai 2021 13:19
Ah ouais... T'as le budget toi mashallah. Mdrr moi les iphone je les ai tjrs eu 10 ans apres la guerre mdrr.. j'avais le 4 les gens etaient deja au 7..
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Salam iPhone 12 aucun bug batterie qui se charge hyper vite décharge doucement trop bonne qualité de photo de son magnifique
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2021 13:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Paie ton smartphone made in China.
Parfois, il suffit de faire le ménage et de redémarrer.

D'autant plus que l'Etat communiste chinois commet actuellement un crime contre l'humanité : un génocide contre les Ouïghours.

Comme suggéré précédemment, le Samsung A51 est bien et pas cher. Et pas chinois.
Sinon, le Asus ZenFone Max Pro M1 ou M2 est bien aussi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
24 mai 2021 13:21
Salam

Perso ça restera toujours IPhone impossible de changer ??

Sinon y’a le huawei p20 apparement il est pas trop cher et y’a un bon appareil ( pas autant que que le p30 ) vu que toi tu kiff les photos winking smiley

Ou bien les nouveaux wiko ? mais la c’est toi et ta chance mdrr
P
24 mai 2021 13:21
Pour ton budget, Iphone x chez free a 340€ en reconditioneé neuf,c’est le top
Alaatin 61-MA
'
24 mai 2021 13:23
Ah tu peux m'envoyer l'offre stp ? Ca m'intéresse jss chez free

C'est quel iphone ? Et quand tu dis neuf prk il est reco dans ce cas ?
Et c'est en abonnement ? Je prends pas d'abonnement. Ca reduit mes dépenses fixes mensuelles. Je déteste devoir des sous.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Pour ton budget, Iphone x chez free a 340€ en reconditioneé neuf,c’est le top
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
24 mai 2021 13:23
Mdrrrr non c’était un cadeau ???? avant j’avais le 6 meskin il marchai même plus
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais... T'as le budget toi mashallah. Mdrr moi les iphone je les ai tjrs eu 10 ans apres la guerre mdrr.. j'avais le 4 les gens etaient deja au 7..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook