Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut étudiant vers salarié
a
21 mai 2007 15:32
salam

je suis actuelement en thèse depuis octobre 2007, avec un finacement ministériel
je suis en contact avec une entreprise SSII pour un CDI
est il possible de laisser tomber la thèse et prendre le CDI?
le changement de statut est il facile à obtenir?
je risque quoi dans tou ça?
z
25 mai 2007 01:38
Bonjour a tsout le monde,
Voila,j'ai survolé un peu le site et je vois que c'est interessant.
En fait je suis étudiant en france depui 99 et ça marche les études grace a dieu et les gens qui m'encadrent toujours.
J'ai 3 diplômes validés et 4 ème d'ici fin septembre
DEUG PHYTOSCIENCE
LICENCE PROFESSIONNELLE BIOPACK : EMB et CONDITIONNEMENT PRODUIT DU VIVANT
MAITRISE PROFESSIONNELLE INGENIERIE EMBALLAGE

Et inchalah en septembre Master PRofessionnel Ingénierie Emballage.(BAC +5)
J'ai effectué plein de stage dans des bons entreprises, j'ai travaillé déclaré en tant que chef projet année dernière (coef 250) et a actuellement je fais un stage de 6 mois dans une très grande boite française et internationale (entreprise de cosmétique).
Bref tt se passe très bien et mon chef veut me garder encore 4 mois de plus aprés mon stage, e serai en tant que cadre et payé en tant que cadre (min 1500 euros/mois, net).
J'ai fais sign a lui comme quoi il y'aura des démarche a faire puisque j doi faire un chgmt de statut, pour lui pas de probleme. en plus c'est entreprise qui a du ptentiel et qui a l'habitude d'embauher des étranger...(d'aprés ce qd on m'a dit).
En fait, il voulait me faire proposition de cdd 1 ans avant peut etre CDI, mais budget sera confirmé qu'en fin novembre 2007.
Alors jJE VEU SAVOIR SVP POUR CEUX QUI L ONT DEJA FAIT OU SAVENT DES CHOSES : SI JE FAI LA DEMANDE DE CHGMT DE STATUT ET QUE DEPARTEMENT DE TRAVAIL REFUSE ? JE PERERAI MON STATUT ETUDIANT ? J HABITE VER ANTONY, C EST PREFERBLE DE LE FAIRE LABA OU NON ? JUSTE UNE CHOSE IMPORTANTE ; J AI MON DOSSIER DE NATURALISATION QUI EST EN COURS DANS UN AUTRE DEPARTEMENT, J AI PASSE LES ENTRETIENS AVEC LES RG, ASSISTANTE SOCIALE (QUI A NOTE DEVANT MES YEUX DANS RAPPORT : AVIS TRS FAVORABLE PR SA DEMANDE DE NATURALISATION ET QUE JE M EXPRIME TRES BIEN EN FRANCAIS AVEC UN TRS BONJ NIVEAU D INTEGRATION DANS SOCIETE), ALORS JATTEN VOS REPONSE ET VOS COMMENTAIRE SVP (K ALLAH NOUS AIDE TS ET NOUS GUIDE DANS LE CHEMIN DROI)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook