Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut ! Aidez moi merci
s
24 juillet 2017 08:27
Bonjour à tous ,

La préfecture ma contacté pour me dire que je dois envoyer une lettre manuscrite pour le changement de statut "vie privé et familiale " vers " Salarié "....avez vous un modèle de lettre a écrire s'il vous plaît ? Je sais pas quoi écrire ni comment...jai cherché un peu sur le web mais j'ai rien trouvé c'est assez urgent s'il vous plaît

Merci à vous
24 juillet 2017 20:35
Bonsoir,

Pourquoi changer de vie privé à salarié, votre titre VPF, vous l'avez eu pour quel motif ?
Citation
sarah7890 a écrit:
Bonjour à tous ,

La préfecture ma contacté pour me dire que je dois envoyer une lettre manuscrite pour le changement de statut "vie privé et familiale " vers " Salarié "....avez vous un modèle de lettre a écrire s'il vous plaît ? Je sais pas quoi écrire ni comment...jai cherché un peu sur le web mais j'ai rien trouvé c'est assez urgent s'il vous plaît

Merci à vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
25 juillet 2017 09:30
J'ai eu ce titre par mariage maintenant j'ai divorcée du coup il me demande de faire une lettre manuscrite pour le changement de statut
25 juillet 2017 12:13
Bonjour,

Vous étiez conjointe de français ? Vous avez été mariée combien de temps ?
Citation
sarah7890 a écrit:
J'ai eu ce titre par mariage maintenant j'ai divorcée du coup il me demande de faire une lettre manuscrite pour le changement de statut
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
26 juillet 2017 00:55
Oui voilà mariée depuis 4 ans
26 juillet 2017 01:26
Vous aviez les 4 de mariages complets, ou la procédure de divorce a été commencé avant la fin des 4 ans.

Citation
sarah7890 a écrit:
Oui voilà mariée depuis 4 ans
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook