Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut
g
18 décembre 2005 23:11
salem

est ce quelqun a une ideé sur le changement de statut d'etudiant au salarié quels sont les conditions et quelle est le chance de l'avoir, et le meme chose pour le changement d' etudiant au commerçant?
et merci
j
31 décembre 2005 14:25
vas sur le forum de la naturalisation sur yabiladi tu y as les conditionsde changment de statut fas chercher rentres mon pseudo et changement de statut et trouveras la procedure et les conditions moi je viens de le faire si tu as des questions poses les moi mon mail est jihane21fr2001 @ yahoo.it

b
5 juin 2006 01:30
salam pour tous, est y a quelqu un qui peut me dire les demarches a suivre pour changer mon statut etudiant en commercant, est ce que le fait d entrer comme etant un associé ds une societé me permet de changer mon statut, merci d avance
salam
C
6 juin 2006 16:49
L
19 février 2016 16:11
Bonjour
Je suis titulaire d'un titre de séjour salarié.
J'ai obtenu mon changement de statut en septembre 2014.en CDI mais aujourd'hui je veux changer d'employeur j'ai une opportunité qui se présente à moi et je ne veux pas la refuser.
Est ce que possible ?
Est ce que je dois refaire toute la procédure de changement de statut ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
h
25 février 2016 11:03
Bonjour,
Oui effectivement j'ai le même souci ! et pour moi ça fait 2 mois que j'ai fait mon changement de statut, et en ce moment j'ai trouvé une opportunité meilleure, est-il possible de changer la boite, avant d'avoir fait mon premier renouvellement ? faut-il refaire toute la procédure du changement de statut directement après la signature du nouveau contrat et sans attendre l'approche de l'expiration du titre salarié que j'ai déjà obtenu et qu'il lui reste 10 mois ?? on ne risque pas d'être bloqué par la DIRECCTE ?

C'est urgent, SVP celle ou celui qui pourrait avoir une idée, je vous prie de partager avec nous vos infos.

Merci smiling smiley
D
8 septembre 2016 14:53
Bonjour à tous,

Combien de temps svp entre le dépos du dossier et la réponse ?

MErci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook