Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement pilule + acné
m
12 février 2009 17:03
Bonjour les filles,

Voici mon problème... Etant adolescente, j'avais de l'acné. Mon médecin traitant m'a alors prescrit une pilule (Diane 35) qui a été très efficace. Je l'ai prise pendant presque 10 ans.

Il y a un an et demi, je me suis mariée. J'ai continué à prendre cette pilule sur les conseils de ma gygy.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir des saignements +/- 5 jours avant mes règles. Par conséquent, mes "règles" duraient presque 2 semaines.

Du coup, je suis allée voir ma gygy qui m'a conseillé de changer de pilule. Le problème, maintenant, c'est que mon acné est réapparu comme à l'époque de mon adolescence.

Que dois-je faire?

Je vous remercie pour vos conseils.
C
12 février 2009 20:04
Citation
missmissmiss a écrit:
Bonjour les filles,

Voici mon problème... Etant adolescente, j'avais de l'acné. Mon médecin traitant m'a alors prescrit une pilule (Diane 35) qui a été très efficace. Je l'ai prise pendant presque 10 ans.

Il y a un an et demi, je me suis mariée. J'ai continué à prendre cette pilule sur les conseils de ma gygy.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir des saignements +/- 5 jours avant mes règles. Par conséquent, mes "règles" duraient presque 2 semaines.

Du coup, je suis allée voir ma gygy qui m'a conseillé de changer de pilule. Le problème, maintenant, c'est que mon acné est réapparu comme à l'époque de mon adolescence.

Que dois-je faire?

Je vous remercie pour vos conseils.

10 ans de Diane 35 mg c'est énorme eye popping smiley

je ne voudrais pas remettre en cause l'avis de ton médecin, mais la franchement Are you crazy il auait du

te changer Diane35 par une pilule microdosée après 4 à 6 mois d'utilisation le temps que les effets

soient visibles...tu devrais retourner le voir ou bien changer de gynéco...Heu

pour le retour de l'acné, c'est normale, il faut qlq mois le temps que tes hormones retrouvent des

valeurs stables...
☠ chti'sem ☠
c
13 février 2009 21:00
j'ai entendu dire ke la pilule diane35 rendé sterile j'ai jamais voulu la prendre pour ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook