Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement permis marocain en permis français
f
16 septembre 2009 15:54
Barakallah ou fik lahlay9i

je vais t'expliquer mon cas
mon mari doit venir le 4 octobre inchallah
il est en train de passer ses permis mais ne les as pas encore fini
on va envoyer les papier a l'ofii et ensuite inchallah ils lui donneront son titre de séjour

ma question est : pourra t'il retourné au maroc pour les finir et revenir changer son permis ?

Jazakallah khir
16 septembre 2009 16:00
Citation
fliflahara a écrit:
j'ai une question bete à poser

si mon mari viens en france en car, va t'on lui aposé un tampon sur son passeport une fois arrivé en france ?
je ne pense pas puisqu'il n'y a pas de frontiere entre l'espagne et la france ?! c'est l'union européenne
peux etre que je me trompe
merci de m'aider

salut j'ai enttendu dur qu'il n'ont pas le droit de passer par l'espagne renseigne toi bien sur ca.
f
16 septembre 2009 16:09
Citation
box_207 a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
j'ai une question bete à poser

si mon mari viens en france en car, va t'on lui aposé un tampon sur son passeport une fois arrivé en france ?
je ne pense pas puisqu'il n'y a pas de frontiere entre l'espagne et la france ?! c'est l'union européenne
peux etre que je me trompe
merci de m'aider

salut j'ai enttendu dur qu'il n'ont pas le droit de passer par l'espagne renseigne toi bien sur ca.

ok merci box
on va opter pour l'avion
tant pis pour ma déco lol
f
16 septembre 2009 19:30
flifla il y a ryanair c moins cher
16 septembre 2009 22:23
pour mettre le cachet definitif sur le permis il faut un delai d'un an
f
17 septembre 2009 09:17
Citation
fliflahara a écrit:
Barakallah ou fik lahlay9i

je vais t'expliquer mon cas
mon mari doit venir le 4 octobre inchallah
il est en train de passer ses permis mais ne les as pas encore fini
on va envoyer les papier a l'ofii et ensuite inchallah ils lui donneront son titre de séjour

ma question est : pourra t'il retourné au maroc pour les finir et revenir changer son permis ?

Jazakallah khir

peux t'on m'aider svp ?
17 septembre 2009 09:19
Citation
fliflahara a écrit:
Barakallah ou fik lahlay9i

je vais t'expliquer mon cas
mon mari doit venir le 4 octobre inchallah
il est en train de passer ses permis mais ne les as pas encore fini
on va envoyer les papier a l'ofii et ensuite inchallah ils lui donneront son titre de séjour

ma question est : pourra t'il retourné au maroc pour les finir et revenir changer son permis ?

Jazakallah khir

je ne sais pas
17 septembre 2009 14:07
Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
Barakallah ou fik lahlay9i

je vais t'expliquer mon cas
mon mari doit venir le 4 octobre inchallah
il est en train de passer ses permis mais ne les as pas encore fini
on va envoyer les papier a l'ofii et ensuite inchallah ils lui donneront son titre de séjour

ma question est : pourra t'il retourné au maroc pour les finir et revenir changer son permis ?

Jazakallah khir

je ne sais pas

1 fois le visa en poche ces fini pour les permis le permis ne sera valable qu'au maroc
17 septembre 2009 14:21
tien va lire ca

clic ici
f
17 septembre 2009 14:29
Merci bcp BOX yawning smiley
17 septembre 2009 16:37
Citation
fliflahara a écrit:
Merci bcp BOX yawning smiley

de rien fliflahara
I
2 janvier 2011 18:46
SALAM WALIKOUM VOILA MON CAS MA FEMME A PASSE SON PERMI AU BLED ET LA EU ELLE ET EN FRANCE EN FEVIER 2010 AVEC UN VISA LON SEJOUR ET LA OUBLIER SON PERMI AU BLED ET LA EU UN TAMPON D EOFFI EN SEPTENBRE 2010 EST JE VAI REPARTIR AU MAROC EN MARS POUR RECUPER SON PERMI POURA T ELLE LE CHANGER ? OU C EST TROP TARD MERCI D E AIDER
m
2 juin 2014 23:46
salam alikoum
je suis renter en france a 2009 et a 2010 rmawni l bled o dart mon permis f bled f 2010 orja3t odaba sahal lah okhdir les papiers bghit nadfa3 permis mes ma3raftch wach ya9abloli wla la hit date de rentrer en france 3andi 2009 et permis 2010 okhdit la carte de sejour f 2014 khoti li yakdar yjawabni lah ykhalikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook