Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de passeport
24 juin 2013 10:57
Salam

j'espere des avis favorable pour tt le monde inchallah!

Mon mari a eu l'AF hamdoulah, il ne reste que la demande de visa de mon coté,

notre soucis est: est ce que le fait que mon passeport est toujours sur mon nom de jeune fille cela pourra nous entrainer des obstacles lors de mon arrivé en france?

est ce qu'il est preferable de le refaire sur le nom de mon mari avant de passer au rendez vous à tlscontact?
merci infiniment
m
24 juin 2013 18:44
Citation
ismaskander a écrit:
Salam

j'espere des avis favorable pour tt le monde inchallah!

Mon mari a eu l'AF hamdoulah, il ne reste que la demande de visa de mon coté,

notre soucis est: est ce que le fait que mon passeport est toujours sur mon nom de jeune fille cela pourra nous entrainer des obstacles lors de mon arrivé en france?

est ce qu'il est preferable de le refaire sur le nom de mon mari avant de passer au rendez vous à tlscontact?
merci infiniment

Isma, on t'as déjà répondu sauf que tu n'as pas lu les réponses
Mais tu n'es pas obligé de refaire ton passeport ta paperasse prouve bien que tu es mariée.
Bonne chance
24 juin 2013 21:30
Salam
mimiza t'enerve pas stp confused smiley

je ne parlais pas de mon dossier que je vais présenter ici au consulat.

Mon mari insistait a ce que je le refais à son nom, il croit que le faite de le garder à mon nom de jeune fille, cela pourra me créer des obstacles pour le reste de la procédure du regroupement familial lors de mon arrivée en france (elmehhana)..voila!

j'espere que les choses avancent bien pour toi inshallah

sinon merci pour ta réponse, t'es gentille smiling smiley..
m
24 juin 2013 22:30
Citation
ismaskander a écrit:
Salam
mimiza t'enerve pas stp confused smiley

je ne parlais pas de mon dossier que je vais présenter ici au consulat.

Mon mari insistait a ce que je le refais à son nom, il croit que le faite de le garder à mon nom de jeune fille, cela pourra me créer des obstacles pour le reste de la procédure du regroupement familial lors de mon arrivée en france (elmehhana)..voila!

j'espere que les choses avancent bien pour toi inshallah

sinon merci pour ta réponse, t'es gentille smiling smiley..

Mais non je m'énerve pas ma soeur.

Même ici en France tu peux refaire ton passeport au consulat d'Algérie et ça se fait dans la même journée et sans problème, moi même je l'ai fait sincèrement.
Mais si tu veux le refaire avant, alors fais-le mais saches que maintenant ils délivrent les nouveaux passeport biométriques qui prennent beaucoup de temps à moins que le jour de dépôt de ton dossier de passeport tu leurs dis qu'ils te font un passeport normal d'une durée de 2 ans c'est ce qu'ils donnent ces derniers temps pour les gens qui ont besoin d'un passeport en urgence.

Voilà ma soeur j'espère que je t'ai bien répondu et si tu as d'autres questions n'hésites pas;

Bisou
m
24 juin 2013 22:39
Citation
mimizaSH a écrit:
Citation
ismaskander a écrit:
Salam
mimiza t'enerve pas stp confused smiley

je ne parlais pas de mon dossier que je vais présenter ici au consulat.

Mon mari insistait a ce que je le refais à son nom, il croit que le faite de le garder à mon nom de jeune fille, cela pourra me créer des obstacles pour le reste de la procédure du regroupement familial lors de mon arrivée en france (elmehhana)..voila!

j'espere que les choses avancent bien pour toi inshallah

sinon merci pour ta réponse, t'es gentille smiling smiley..

Mais non je m'énerve pas ma soeur.

Même ici en France tu peux refaire ton passeport au consulat d'Algérie et ça se fait dans la même journée et sans problème, moi même je l'ai fait sincèrement.
Mais si tu veux le refaire avant, alors fais-le mais saches que maintenant ils délivrent les nouveaux passeport biométriques qui prennent beaucoup de temps à moins que le jour de dépôt de ton dossier de passeport tu leurs dis qu'ils te font un passeport normal d'une durée de 2 ans c'est ce qu'ils donnent ces derniers temps pour les gens qui ont besoin d'un passeport en urgence.

Voilà ma soeur j'espère que je t'ai bien répondu et si tu as d'autres questions n'hésites pas;

Bisou

En fait isma, j'ai oublié de te dire, si tu refais ton passeport n'oublies-pas de joindre à ton dossier une copie de la convocation de ton rendez-vous au consulat tls contact, ça accélère le traitement et la délivrance du passeport., Ma cousine l'a eu dans une semaine.

Bisou
24 juin 2013 23:35
ça me rassure, c simple donc au cas de nécessite je pourrais le refaire au consulat d’Algérie et le jour même..
je t'ai envoyé un MP

merci bien..bisouu

isma
m
25 juin 2013 00:26
Citation
ismaskander a écrit:
ça me rassure, c simple donc au cas de nécessite je pourrais le refaire au consulat d’Algérie et le jour même..
je t'ai envoyé un MP

merci bien..bisouu

isma


De rien ma soeur,
J'ai pas reçu de MP
Bonne nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook