Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le changement juste apres le mariage a l'instant "t"
P
3 novembre 2006 20:55
Salam smiling smiley

J'ai une question confused smiley

Je me demandais toute a l'heure

comment les femmes/hommes maries avez vecu le passage du main dans la main (fiance ou autre winking smiley) aux bisous
juste apres le mariage confused smiley Oh?

Ca doit faire bizarre non moody smiley

Vous voyez la personne autrement et tout In love

Moi inchaAllah si je me marie je m'enferme avec mon mari ouhed 1 mois grinning smiley

je plaisante (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 20:59 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
3 novembre 2006 21:03
mdr
fofolle

1 mois
s
3 novembre 2006 21:27
oui 1 mois normal kenzou en arabe c un "mois" de miel...lol
3 novembre 2006 21:30
ce qui doit etre bizarre c'est de passer de rien à touteye rolling smiley chez nous, on fait pas dans la demi-mesuregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
3 novembre 2006 21:34
Citation
salma26 a écrit:
oui 1 mois normal kenzou en arabe c un "mois" de miel...lol

Oui c'est vrai hbiba lol

comme dit sara chez nous on fait pas dans la demi mesure In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 novembre 2006 21:47
T'imagines Kni_nza si après vous ne vous entendez pas sous la couette confused smiley

Mieux vaut pratiquer avantgrinning smiley
l
3 novembre 2006 22:38
ben jpense que c'est ca qui renforce les liens d'un couple, le fait de le faire avc son mari dans le halal on n'apprécie pleinement ...

En somme on se retient pr devenir de vraies tigresses après....grinning smileygrinning smiley

Escusez moi jme lache....confused smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
3 novembre 2006 23:16
Le changement juste apres le mariage a l'instant "t" ??

A t+1 (1 minute, 1 dizaine de minute, 1 quart d'heure,... enfin, tout dépends du degrès du cumulus et de résistance de votre futur promis grinning smiley)


Lui : "Enfin, je vois le bout du tunnel !"
Elle : "Maintenant c'est fait ! ce n'est quand même pas la mer à boire !"
Lui : "Je crois que j'ai assuré !! Je recommencerais bien ! grinning smiley"
Elle : "J'espère qu'il ne m'a pas pris pour une frigide qui ne connait rien de rien ! Je lui sortirais le grand jeu plus tard ... mais je demanderais conseil aux amies de Yabiladi d'abord !"
Lui : "Je vais quand même dormir un peu ! Ce put... de gateau me pèse sur l'estomac et j'ai bien envie de me lâcher mais bon... ça se fait pas dès la première nuit !"
Elle : "J'espère que mon broching ne s'est pas défait ! Qu'il me trouve encore désirable !"
Lui : "Faut pas oublier que je me réveille demain avant midi ! je verrais les buts de l'OM"
Elle : "Dois-je lui poser la question sur les prénoms que j'ai choisis pour les enfants ! mais bon, vaut mieux que je poste un sujet dans Amours et sentiments !"
Lui : "Pourvu que sa mère ne se pointe pas demain à l'aube ! sinon, je la tue !!"

A t+2 heures,
Lui : "fiouuuuuuuuuu !"
Elle : "Punaise, il ronfle déjà ! waou ! faut que je supportes ça toute ma vie !"


et ainsi va la vie !

grinning smiley
w
3 novembre 2006 23:19
r
3 novembre 2006 23:24
des l etablissement de l acte de mariage, j entre en scene dans la chambre :

"bonjour ; tu veux qu on commence par quoi .. a la maniere d'un peintre ou un rugbyman .. tu dis rien .. ben vas y pour le rugbyman alors.... smiling smiley"
P
4 novembre 2006 00:14
Je parle de bisous !!

tout de suite eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
4 novembre 2006 00:23
tparles de bisous dans un mariage ??????perplexe
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
P
4 novembre 2006 00:24
pas "dans"

"apres"

Je vous rappelle eye rolling smiley pas de bisous avant le maroc No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
4 novembre 2006 00:43
Citation
kni_nza a écrit:
pas "dans"

"apres"

Je vous rappelle eye rolling smiley pas de bisous avant le maroc No no


le maroc existe deja donc on peut faire des bisous!!grinning smiley
r
4 novembre 2006 00:48
il faut consomer le mariage

non ?
y
4 novembre 2006 00:49
Citation
romh a écrit:
il faut consomer le mariage

non ?


oui sauf si cela a deja été fait avant! evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook