Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Changement de comportement de ma femme
9 avril 2015 14:54
Salam alaikom

Si j ai bien compris c la fille de l ami de ton père qui gère lui même ses affaires
Donc je me permets de te dire que j ai mal a imaginer qu elle ne savait rien de la situation de ta famille puisque son propre père est le gestionnaire
Il n y'a rien de mieux qu une franche discussion car tu fais peut être fausse route et ici on ne peut qu émettre des hypothèses
Il n y'a qu elle qui puisse t expliquer
Et parler de divorce c très grave surtt que tu l as fais pour menace pour faire réagir ce qui est très dangereux car ce n est pas un jeu
Tu t'y es mal pris me semble t il
Et aussi parles en a ton père pour avoir son avis il connaît bien son père sa famille donc et elle même et surtout il est sur place
Sois raisonnable et réfléchi w Allah isahel 3likom
9 avril 2015 16:33
salam

ta femme est une michtonneuse elle est venale a ta place je ne lui achete plus rien et si elle me parle d argent je lui dis c est aps le miens amis celui de mon pere moi jai un salaire normal point barre si elle est aps contente qu elle retourne chez papa maman je deteste ce genre de personne

fait attention peut etre qu elle convoite jsute la fortune familliale

et oui vous prenez des filles venales alors que les filles bien qui demande juste du respect qu on subvienne a leur besoin et de vivre normalement elle ce font maltraiter

franchement tu as bien eu raison de tsopper les demarches voit si la fille t aime vraiement ou si elle est surtt attire apr l argent car ca change tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook