Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca change quoi d'avoir une belle femme ?
B
23 avril 2018 14:22
avoir une belle femme ,cela à quoi comme effet sur la vie d'un homme ? ca change quoi au final?
23 avril 2018 14:25
Bah rien. Si la femme lui plaît c’est le principal. Après si elle est vraiment belle bah tu veux que ça change quoi?
Je comprend pas ta question perplexe
23 avril 2018 14:27
Vu que pour CERTAINS hommes, la femme est considérée comme un objet, alors autant avoir un joli trophée non ?

#mentalitédébile
D
23 avril 2018 14:28
Salam ,

Ces hommes ont une oeuvre d'art ambulante.
Ils pourront frimer devant les autres.
Ils ont plus de chance d'avoir des beaux enfants.
grinning smiley
I
23 avril 2018 14:28
Meme si a la base ta femme est "moche" elle te paraîtra belle si tu l'aime.

Et si elle est belle c'est la même sauf qu'elle paraîtra aussi belle pour les autres donc ca attirera les problèmes..

Après qu'est-ce qu'une belle femme?
Extérieur ou intérieur
Corps ou visage
Rouge ou verte.
B
23 avril 2018 14:29
parce que pour certains une belle femme est comme un trophée ptdr , quelque chose de quoi il peut être fier
Citation
أمل** a écrit:
Bah rien. Si la femme lui plaît c’est le principal. Après si elle est vraiment belle bah tu veux que ça change quoi?
Je comprend pas ta question perplexe
S
23 avril 2018 14:32
rien mais rien
il va lui imposer le voile lol

la beauté est éphémère

Citation
Ben Beckman a écrit:
avoir une belle femme ,cela à quoi comme effet sur la vie d'un homme ? ca change quoi au final?
B
23 avril 2018 14:34
mdr , il veut embellir sa progéniture ,interessant comme projet ptdr , mais dommage que la génétique ne fait pas toujours les choses comme on les veut ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ces hommes ont une oeuvre d'art ambulante.
Ils pourront frimer devant les autres.
Ils ont plus de chance d'avoir des beaux enfants.
grinning smiley
23 avril 2018 14:37
Etre belle ne veut rien dire en soi.

Faut être convoitée à même temps par d'autres mâles pour que le mâle principal se sente en insécurité et passe à l'acte (marital).

C'est triste mais c'est ça

C'est débile même et grotesque mais ça fonctionne.
B
23 avril 2018 14:38
rien , meme si elle est moche t'as qu'à enfermer les yeux avant de l'embrasser ptdr
Citation
Sanji93 a écrit:
rien mais rien
il va lui imposer le voile lol

la beauté est éphémère
23 avril 2018 14:40
ça évite à l'homme de devoir acheter une grosse voiture pour frimer
23 avril 2018 14:40
le plaisir des yeux
B
23 avril 2018 14:43
le plaisir des yeux, c'est un autre chemin pour le bonheur ?
il est si malheureux que ca , pour utiliser une belle femme comme moyen de bonheur ??

Citation
marocaiin91 a écrit:
le plaisir des yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 14:44 par Ben Beckman.
B
23 avril 2018 14:45
s'il ne l'a pas deja acheter pour avoir cette belle femme ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
ça évite à l'homme de devoir acheter une grosse voiture pour frimer
23 avril 2018 14:45
Si comme si tu te demandais pourquoi tu veux une belle maison. Le confort des yeux
Citation
Ben Beckman a écrit:
le plaisir des yeux, c'est un autre chemin pour le bonheur ?
il est si malheureux que ca , pour utiliser une belle femme comme moyen de bonheur ??
23 avril 2018 14:45
bonjour,sa ne change rien,du moment on l'aime et elle aussi de son coté,le reste c'est materiel,si c'est pour la frime alors peine perdu,c'est l'exposition journaliere,defilé de beauté permanent,quel interet d'avoir une très belle carrosserie si le moteur est hs(la cervelle)?a chaqu'un son point de vue,mes amitiés
B
23 avril 2018 14:47
Salam
Ça ravit le cœur et les yeux et on est heureux qu'elle nous ait choisi alors que ça pourrait être un autre.
Si le comportement suit on est aux anges...
Mais ça fait vraiment pas tout! Du tout!


Si c'est le cas et qu'elle a des qualités olala j'aurais d'yeux que pour elle. Je l'ai bien vu quand j'étais amoureux j'étais complètement autre. Mais je suis tombé sur des cheitanas qui cachaient très bien leur jeu.

Par contre je hais plus que tout chez une femme celles qui cranent car elles se savent belles et après qui on est censé courir et qui en générale je dis bien en général ont plusieurs mecs en même temps.

Mais une femme belle et saliha hnina qui est modeste y'a rien de plus craquant!! Si en plus on est aimé alors que demander de plus? Ce serait ma houri sur terre.

Citation
Ben Beckman a écrit:
avoir une belle femme ,cela à quoi comme effet sur la vie d'un homme ? ca change quoi au final?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 14:56 par Boonnnwadha.
23 avril 2018 14:48
ça peux y contribuer! si la beauté de cette femme peux lui apporter du bonheur où est le probleme?

et ça n'a rien a voir avec la tristesse,tout le monde cherche la beauté,tout ce qui est beau attire c'est comme ça
Citation
Ben Beckman a écrit:
le plaisir des yeux, c'est un autre chemin pour le bonheur ?
il est si malheureux que ca , pour utiliser une belle femme comme moyen de bonheur ??
23 avril 2018 14:49
Ceux qui pensent comme ça on un problème dans leurs tête..

Citation
Ben Beckman a écrit:
parce que pour certains une belle femme est comme un trophée ptdr , quelque chose de quoi il peut être fier
K
23 avril 2018 14:50
Salam

La beauté est subjectif... Et puis ça ne fait pas tout et chacun est libre d aimer qui il veut..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook