Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
change le permis aide moi stp
m
29 décembre 2009 18:00
slm att jai commncè mon permis de condiur ce matin il ma reste juste le teste de la langue il le viste et inchallah jaurai mon visa ma kestion pour le nouveaux permis de condiure le petit catre blanc et ce ke je peu le cahnger en fance son tombeaux de lanneè et son passè un an
bonn courage att
s
29 décembre 2009 22:18
salam khouya mohanad_12 , non tu peu pas changé ton pérmis provisoir en france il fau loriginal , alor jte conseille de passé ton pérmi , sa pren deux mois apré la réussite déxamain pour avoir le nouveau pérmis , si tu veu partir en france avant , laisse une procuration a quelqu'un de ta famille , il ira le chérché kon il sera prét et il te l'envérai , et ton pérmi sra délivré avec la date de la réussite d'exam1 , alor tkt pas
allah i3awane
stp j'ai une question aussi apropo de ton rdv , tu peu me dir c'est koi les questions qu'ils ten posé ??
et merci
m
29 décembre 2009 23:16
mais le nouveuax permis et vallable 1an et moi je peu pas laisser mon permi au maroc 1 an car je vais le passè ici avans kan je vais aller en france inchallah ma kestion sur le nouveuax permis ki valable 1an et ce ke je peu le changer se nouveaux permis ki valable 1 an oui ta raison il reste 2 moi après lexman car je vais le laisser ici juska kel sort et si mon papa kel le menvoyer et ce ke je pe le changer se nouveaux permis ki valable 1 an france dit moi koya bon courage att
m
29 décembre 2009 23:55
slm akoya la kestion ki ma poser au jour de damnade de visa si ta femme il es ètè dèja marier si il a des enfant il travaille koi si il habite tt seule bon courage
s
30 décembre 2009 02:48
tu parle du pérmi de la puce magnétique ?? oui khouya tu peu le changé biensur tkt pas, j'ai le vouveau pérmi avec présque tout catégori , je me suis renségné et ils le change , avant de partir en france éssay de prendre une traduction de ton pérmis ou cas ou ils te la demande wallah a3lam
alé bonne chance pour les prochaines étapes
m
30 décembre 2009 23:21
merci koya toi aussi bons cahnce pour les autr ètape
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook